Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Noir ou smocky black appaloosa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaza036
ee AA
Zaza036


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 38
Localisation : 36

Noir ou smocky black appaloosa Empty
MessageSujet: Noir ou smocky black appaloosa   Noir ou smocky black appaloosa Icon_minitimeMer 21 Sep - 14:41

Voilà, je vous ma prochaine ponette, qui devrait arriver dans quelques mois.... aucune idée de sa couleur... on m'a dit, qu'elle était smoky black spotted blanket, mais la base.... aucune idée! ^^ peut être Smocky black, ou chocolat, on m'a supposé aussi roan car la peau de son nez change , un coup elle eclaircie et du coup , il y a une peau un peu rose avec de gros point noir , et quelques jours plus tard , elle devient quasiment noir. Au niveau de sa robe , l'hiver , elle est quasiment noire avec le tacheté , et l'été , elle est quasiment alezane brulé avec le tacheté... dc... si quelqu'un a une idée....

Elle est pleine d'un mushroom... mais aucune idée de possibilité de poulain.... là aussi si quelqu'un a une idée... ^^

Des photos de ma "bizarre"... ^^

Noir ou smocky black appaloosa 31505111Noir ou smocky black appaloosa 30967110
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Noir ou smocky black appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Noir ou smocky black appaloosa   Noir ou smocky black appaloosa Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:47

C'est fou, j'avais jamais vu ca, et la en deux jours, c'est la deuxieme !

L'autre : Noir ou smocky black appaloosa 2907201100038

Pour l'appaloosa, j'opterais pour du capé taché. Pour la robe de base, peut etre simplement du noir, a faire tester, a voir a la repro, ou a voir avec les parents.
Les mouchetures sur la peau sont dues a l'appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zaza036
ee AA
Zaza036


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 38
Localisation : 36

Noir ou smocky black appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Noir ou smocky black appaloosa   Noir ou smocky black appaloosa Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:25

mdr! en effet l'autre aussi à son lot de "bizarre"!!! ^^
Pour son premier poulain j'en saurais pas beaucoup plus car l'étalon qui l'a saillie est Mushroom..... mais à sa prochaine saillie, c'est mon silver dapple qui devrait être le futur papa.... dc là peut être..... =)
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Noir ou smocky black appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Noir ou smocky black appaloosa   Noir ou smocky black appaloosa Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:59

Si elle te sort un palo avec le papa mushroom, Ou un isabelle, ca prouvera qu'elle est porteuse creme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Noir ou smocky black appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Noir ou smocky black appaloosa   Noir ou smocky black appaloosa Icon_minitimeJeu 22 Sep - 7:15

et un varnish roan mais pas étandu ??en plus du capé tacheté ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza036
ee AA
Zaza036


Messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 38
Localisation : 36

Noir ou smocky black appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Noir ou smocky black appaloosa   Noir ou smocky black appaloosa Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:48

Dix-sept a écrit:
Si elle te sort un palo avec le papa mushroom, Ou un isabelle, ca prouvera qu'elle est porteuse creme Wink
Si elle me sort un palo ou un isabelle, je serais RA-VI mais si en plus c'est une femelle... le paradis!!! ^^

Zouzou a écrit:
et un varnish roan mais pas étandu ??en plus du capé tacheté ...
C'est possible un varnish roan pas étendu...? scratch j'y es pensé mais j'ai pas trouvé de réponse de ce coté là.... et comme elle est ONC....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noir ou smocky black appaloosa Empty
MessageSujet: Re: Noir ou smocky black appaloosa   Noir ou smocky black appaloosa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir ou smocky black appaloosa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noir, smocky black ou grullo?
» Chestnut et Smocky Black
» Poulain shetland smocky black de taille standard
» Dolby beau poulain silver smocky black
» [Résolu] Noir appaloosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: