Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche multiples (are you ready?)

Aller en bas 
+3
ppal31
Fan'
ninouze
7 participants
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Recherche multiples (are you ready?) Empty
MessageSujet: Recherche multiples (are you ready?)   Recherche multiples (are you ready?) Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:52

Comme promis, mon poste de recherche concernant mes futurs investissements pour mon installation prochaine Recherche multiples (are you ready?) 2176505670

Eh oui, je vais investir What a Face dans de beaux modèles colorés ^^

Démarrons par la recherche de nouvelles recrues loisirs Smile
Je pense éventuellement racheter une à trois nouvelles jolies demoiselles selon ce que je trouve et j'ai du temps donc pas besoin de se précipiter mais il faudra être méticuleux car mes critères sont précis Wink

Nous avions trouvé une jolie miss grullo aux yeux bleus autrefois, et je n'avais pas eu l'opportunité de l'acheté à mon grand désarroi...
Du coup, vous l'aurez compris, je recherche une mistinguette pareil à celle-ci Recherche multiples (are you ready?) 2176505670 J'étudierai la question si c'est un mâle bien entendu et le pie est accepté Wink

Bon aller je vous fais un récap' digne de ce nom pour les recherches, ce sera plus simple :green:

Sexe : Femelle en priorité mais j'étudie la question pour les mâles

Taille (approximative adulte) : 1m30 à 1m65 (taille idéale : 1m45, quelques centimètres au dessus et en dessous sont acceptés)

Race : peut importe mais pas de PH, ni QH, ni PSAr, ni DSA (ni croisement avec ces races dans l'idéal)

Type : j'étudie tout mais quand même : baroque, du crin, compact... vous savez comme je les aime Laughing

Tempérament : calme & gentil sont deux qualités prioritaires

Age : du poulain à l'adulte (jusqu'à 10 ans et des poussières)

Robe : grullo aux yeux bleus (splash white donc), grullo silver, grullo tout court, champagne classique & ambre,
Tests non nécessaires, je les ferais moi même si besoin Smile

Rayon géographique de recherche : toute la France (et pays limitrophes)


S'il y a besoin de plus de critères, je rajouterai Smile



Ensuite je recherche un étalon Frison pour marier Tendresse avec... J'ai toujours rêvé de ce croisement, j'aimerai le mettre en marche Wink
Donc en gros je recherche un baroque avec un mental en or, qui saillit en liberté, voire en main, voire en IA.
Et si jamais vous trouvez aussi un beau comtois, pas de soucis  Razz
Rayon géographique (hors IA) : Rhône-Alpes - Auvergne

On lance les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Recherche multiples (are you ready?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche multiples (are you ready?)   Recherche multiples (are you ready?) Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:42

Bon elle ne convient pas forcément à tes critères mais elle serait tellement parfaite chez toi I love you
Islandaise silver yeux bleux
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Recherche multiples (are you ready?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche multiples (are you ready?)   Recherche multiples (are you ready?) Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:23

Ooooh oui Recherche multiples (are you ready?) 2774444739 Recherche multiples (are you ready?) 2774444739 Recherche multiples (are you ready?) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Recherche multiples (are you ready?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche multiples (are you ready?)   Recherche multiples (are you ready?) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:47

https://www.leboncoin.fr/animaux/1471967094.htm/
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Recherche multiples (are you ready?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche multiples (are you ready?)   Recherche multiples (are you ready?) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 6:30

Merci les filles <3

Je pense contacter les deux élevages en tout les cas, même si je n'ai pas de coup de coeur sur ces deux là, j'aime bien la morphologie du pépère grullo Smile

J'ai apparement trouvé un étalon frison en tout cas Very Happy Je vais le voir aujourd'hui et si ça me convient, l'an prochain : saillie avec Tendresse Recherche multiples (are you ready?) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Recherche multiples (are you ready?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche multiples (are you ready?)   Recherche multiples (are you ready?) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:52

Ouiiiiiii Gadjo Recherche multiples (are you ready?) 2774444739
Eloise a plusieurs grullos en vente il me semble. Il faut aussi voir avec elle pour les chevaux de Jacky Picot, il a du sorraia et du konik.
Il faudrait aussi qu'on continue le shiatsu sur Eglantine pour arrêter la dermite. J'aimerais trop la voir avec un petit poulinou..
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Recherche multiples (are you ready?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche multiples (are you ready?)   Recherche multiples (are you ready?) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:15

Je suis fan de Gadjo depuis la naissance, j'avais dû vous mettre une photo à l'époque !!!
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Recherche multiples (are you ready?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche multiples (are you ready?)   Recherche multiples (are you ready?) Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:10

Hello,
J'aurai du grullo l'an prochain, j'ai 2 juments pleines de Duviano (Sorraia), une Spanish Mustang perlino dun et une PRE noire.
Donc au moins un(e) grullo EEaaDd
et l'autre sera soit smoky grullo (EEaaDDCrcr) soit isabelle dun (EEAaDDCrcr) homozygote noir(e) et 1 chance sur deux d'être homozygote dun.

Sinon il y a la pouliche que j'ai vendue l'an dernier, Hada Linda, Sorraia x PRE qui est à vendre à 4500€, la dame fait face à des soucis et ne peut pas la garder Neutral
Recherche multiples (are you ready?) 39249593_1978083612212981_4211242960173400064_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche multiples (are you ready?) Empty
MessageSujet: Re: Recherche multiples (are you ready?)   Recherche multiples (are you ready?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche multiples (are you ready?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: