Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Labo vaevi, qui connaît?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gwenran
ee AA



Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2018

Labo vaevi, qui connaît? Empty
MessageSujet: Labo vaevi, qui connaît?   Labo vaevi, qui connaît? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 5:51

J'ai eu écho de se labo en Normandie.
Quelqu'un connaît?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Labo vaevi, qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Labo vaevi, qui connaît?   Labo vaevi, qui connaît? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:48

Ça ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Labo vaevi, qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Labo vaevi, qui connaît?   Labo vaevi, qui connaît? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:38

il est très récent, donc le souci c'est qu'il n'y a pas encore vraiment de retours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Labo vaevi, qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Labo vaevi, qui connaît?   Labo vaevi, qui connaît? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:43

Comme le dit falbala, c'est un nouveau labo, après pour ce que j'en ai lu sur Facebook, ils ont l'air très transparents. A voir si les tests sont fiables, mais malheureusement faut essayer pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Labo vaevi, qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Labo vaevi, qui connaît?   Labo vaevi, qui connaît? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:07

Nini était/est pas mal en contact avec eux. Ils avaient l'air pas mal mais effectivement ,c'est assez récent.
Je crois qu'ils ont fait pas mal de tests gratuits sur des chevaux déjà testés pour confirmer leurs "process".
En tout cas, comme le dit Spootnika, ils semblent avoir à coeur de rendre la génétique accessible à tous, et n'hésitent pas à s'adresser aux amateurs avertis pour s'améliorer.

Pour ma part, je n'ai pas commandé mais je suis allé voir leur site pour simuler des commandes, ça à l'air très simple. En quelques clics on a le prix, et le paiement peut se faire en ligne directement. Ils font aussi des packs d'offres pour des cumuls de tests hors maladie.

Mais si Nini passe par là, elle pourra certainement nous en dire bien plus Smile


Dernière édition par Kath le Ven 18 Mai - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwenran
ee AA



Messages : 14
Date d'inscription : 06/05/2018

Labo vaevi, qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Labo vaevi, qui connaît?   Labo vaevi, qui connaît? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:46

Merci de vos reponses
Je vais me lancer et vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo vaevi, qui connaît? Empty
MessageSujet: Re: Labo vaevi, qui connaît?   Labo vaevi, qui connaît? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo vaevi, qui connaît?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyses: labo français et labo américain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine-
Sauter vers: