Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Finousse
ee AA
Finousse


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 49
Localisation : Ariège, Midi-Pyrénées

Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Empty
MessageSujet: Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain    Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:19

Bonjour, qui aurait des photos de poulains minimum 2 ans ou alors adultes, black silver, issus du croisement Frison X Rocky mountain horse svp ? Merciiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Empty
MessageSujet: Re: Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain    Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Icon_minitimeLun 23 Avr - 6:26

Tu veux acheter un poulain de Rick ?

J'ai trouvé ces deux vidéos mais y a pas beaucoup d'infos donc je sais pas exactement quel croisement c'est, probablement pas des croisements direct.



Revenir en haut Aller en bas
Finousse
ee AA
Finousse


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 49
Localisation : Ariège, Midi-Pyrénées

Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Empty
MessageSujet: Re: Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain    Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:52

Merci pour tes vidéos ! Non je ne veux pas acheter de poulain, mais je voudrais voir des exemples de ce croisement et je n'en trouve pas ! J'ai une jument frisonne grande et bien fichue, Rick donnerait le silver ok, mais au niveau morphologie je me demande ce que ça peut donner... Sachant que ça peut être variable je sais.
En tout cas ça n'a pas l'air d'être courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Empty
MessageSujet: Re: Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain    Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:00

si le frison donne son port de tete et sa croupe et que le rmh donne sa finesse ça peut donner une sorte de saddlebred ou type Tennessee walking horse j'imagine ...



en toute logique le frison doit apporter des rondeur et du baroque au RMH ... et encore ça depend du type du frison ...
Revenir en haut Aller en bas
Finousse
ee AA
Finousse


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 49
Localisation : Ariège, Midi-Pyrénées

Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Empty
MessageSujet: Re: Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain    Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:24

Il y a Chaman aussi tiens : je le trouve pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Empty
MessageSujet: Re: Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain    Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:32

Perso je suis pas hyper fan du fait de croiser un cheval fin type selle avec un cheval costaud, les résultats sont souvent aléatoires même avec des parents a la morphologie parfaite... Alors dès que les parents ont des défauts ça fait vite des poulains carrément mal foutus...
Revenir en haut Aller en bas
Finousse
ee AA
Finousse


Messages : 36
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 49
Localisation : Ariège, Midi-Pyrénées

Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Empty
MessageSujet: Re: Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain    Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:10

:-) c'est ce que je crains, c'est pour ça que je voulais me faire une idée avec des exemples....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Empty
MessageSujet: Re: Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain    Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de chevaux SILVER Frison X Rocky Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky Mountain Horse
» etalon curly/frison noir
» Photos de chevaux qui vendent du rêve !!!
» Chevaux silver (du forum ou autre)
» Sep (♂ frison) * (♀ champagnes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Croisements-
Sauter vers: