Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Endomondo, ballades and co

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:04

Un topic pour partager nos sorties avec les données de l'appli Endomondo...
Pour lancer le sujet, ma balade d'hier aprem :

Endomondo, ballades and co Sans_t10

Je crois qu'on peut connecter l'appli à une montre connectée. Car à cheval on s'arrête parfois papoter, brouter, découvrir un monstre bouffeur de poney et là faudrait mettre en pause sans quoi forcément ça fausse les données. Je ne maîtrise pas du tout toutes les fonctionnalités, tous les paramètres (sachant qu'il existe une version premium payante avec plus d'options) mais ce que j'aime bien c'est qu'avec la localisation GPS j'ai le tracé précis de mes balades, je conserve les cartes des séances endomondo pour compléter ma carte papier IGN.

Hier donc, on a repassé  le gué de la veille mais seuls cette fois ; Velours a bien esquissé un mouvement pour voir si y avait pas moyen de contourner mais quand il a compris que non, il est rentré bravement dans la grande flaque et s'en est donné à coeur joie de taper du pied. Son problème à lui c'est plutôt qu'après il veut rester dans l'eau.,

On a découvert 2 beaux chemins aussi, le premier tellement de cailloux et étroit qu'on dirait un lit de ruisseau asséché ; un gars à VTT arrivait en face, quand ils nous a vus il s'est arrêté, a grimpé sur le talus et pris son vélo avec lui le temps qu'on passe, sympa.

Un débile a bien failli gâcher notre belle balade en rentrant, à 5 mn de la maison, on était au trot sur une petite route en pente, large comme une voiture, ce taré arrive en face dans son fourgon tractant une remorque, il était je pense à 50km/h
Dès que je le vois j'arrête Velours, vu la vitesse où il arrivait je lui fait signe de ralentir mais que dalle ! Velours a fait demi-tour au moment où il nous croisait (je ne sais même pas comment il a fait vu que le gars prenait déjà quasiment la largeur de la route), je ne pouvais pas le décaler on était entre 2 propriétés donc vraiment coincés. On s'est retrouvés dans le même sens que le fourgon Velours s'est mis à courir à côté car il a peur des remorques brinquebalantes (et surtout à cette vitesse à moins d'un mètre de lui !) le conducteur a continué comme si de rien n'était... nous a dépassé et Velours dans son mouvement de panique a voulu refaire demi-tour pour fuir en sens inverse, il a glissé d'un antérieur j'ai vu le moment où il allait tomber sur le macadam Endomondo, ballades and co 1722932523, heureusement il s'est rattrapé et moi j'ai fini sur son encolure, arrêté au milieu de la route !
Je me suis laissée glisser au sol, me suis retournée pour voir la bagnole se barrer comme si de rien n'était Mad  je lui ai crié dessus mais j'ai vite arrêté vu le stress de mon zouzouille mais franchement je l'aurais étripé Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800 Endomondo, ballades and co 2140934800  (y a pas de smiley mitraillette dommage !)

Bon je voudrais pas pourrir un nouveau topic à cause d'un blaireau inconscient mais ça fait du bien de le raconter. Tout va bien personne n'est mort ni blessé Endomondo, ballades and co 3641590030 et à part cet incident nous avons fait une super balade ! L'herbe verte en ce moment est trèèèèès tentante, Velours essayait régulièrement de m'arracher les rênes ce qui n'est pas vraiment habituel. Mais comment résister ?
Endomondo, ballades and co 20180322

Allez c'est le printemps je vous souhaite une très belle saison 2018  et plein de chouettes sorties avec nos compagnons à sabots !! Endomondo, ballades and co 742856855
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Re: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:11

J'ai installé l'appli avant de partir me promener à pied avec Epic, le chrono est bien parti mais le GPS n'a jamais démarré, donc j'ai fait officiellement 40 minutes pour 0 mètres lol!
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Re: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:49

bah, au moins, vous avez pas reculé Endomondo, ballades and co 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Re: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:03

Endomondo, ballades and co 3356767072

Sur certains téléphones il faut autoriser l'utilisation du gps par les nouvelles applications, c'est peut etre un problème de réglage de ce genre !

En tout cas elle à l'air vraiment bien cette appli ! Pour le moment je bosse à pied avec le gros donc c'est pas pour nous mais peut etre un jour
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Re: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitimeVen 30 Mar - 5:08

Un bon gros blaireau que tu as croisé là......

Moi jen suis a trois balades en utilsant l appli je vous met que la dernière :

Endomondo, ballades and co _2018010
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Re: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitimeVen 30 Mar - 6:56

zouzou, sur tes 3 balades, tu es dans ces eaux-là en vitesse moyenne ? Les 3 avec la même monture (Lily) ?
ça me paraît être la moyenne tous chevaux confondus entre 5 et 6 km/h
Et vitesse max, un galop j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Re: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:01

ppal, essaie lors d'une séance à pied, pour voir la distance parcourue ? bon faudrait pouvoir mettre le tel sur Totore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Re: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:05

ça me donne envie tout ça ! Ca me manque tellement de partir à dos de Bonnie, mais je ne peux pas lui demander ça en ce moment. Crying or Very sad
J'essaierai de mettre l'appli pour nos balades à pied quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Re: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:14

Faudra que j'essaye oui mais faut trouver comment fixer le tel sur poney sans risque... Normalement il est "tout nu" quand on travaille à pied (juste un bridon ou licol si on bosse en longe), mais ça peu etre intéressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Re: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:27

nini je l'ai mis une fois pour une balade à pied avec le mari, ça reste intéressant ! faut juste changer l'activité et mettre marche au lieu d'équitation.

ppal tu n'as pas un tapis à poches (ou à te faire prêter) ? un surfaix et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Re: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:57

Oui je suis entre 5 et 5,60 de moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Re: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:00

Balade d aujourd'hui

Endomondo, ballades and co Screen10


Il faut ajouter 1km et donc 10min car j avais oublié de lancer l appli...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Re: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:00

Balade d aujourd'hui

Endomondo, ballades and co Screen10


Il faut ajouter 1km et donc 10min car j avais oublié de lancer l appli...

Et si tout va bien vendredi on va au lac servieres entre 5 a 6 heures de rando on se baigne là-bas on bivouac et retour le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Re: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:01

ah ben là ça commence à faire de la belle balade !!
Perso sur mes dernières (rares) promenades je me suis faite avoir car j'avais laissé l'économie d'énergie sur mon tel et du coup l'appli fonctionne mais n'enregistre pas la position, donc pas de distance parcourue non plus bref ça sert à rien, à part la durée... et comme toi à condition de ne pas oublier de la lancer au début.
Il y a une fonction compte à rebours que j'utilise souvent, qui lance l'appli au bout d'une minute ou moins comme ça je la démarre, je range mon tel dans ma super ceinture décat à 4 € et j'ai le temps de me mettre en selle, resangler si besoin ...

Par contre pour la journée, perso mon tel n'avait pas tenu, je n'avais plus de batterie vers le milieu de l'après-midi, donc peut-être se munir d'une batterie externe si tu as...
ça va être super cette journée...
je vous souhaite une super rando et de bonnes éclaboussures (avec photos si possible !)
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Re: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:49

Super programme !
Mon téléphone rame trop, selon lui, je marche à 0km/h pour une distance parcourue avoisinant le rien ! C'est dommage, je crois que ça me motiverait de me donner des objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endomondo, ballades and co Empty
MessageSujet: Re: Endomondo, ballades and co   Endomondo, ballades and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endomondo, ballades and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: