AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nini
EE aa

MessageSujet: administration   Lun 6 Nov - 18:15

Je me disais que c'était pas bien pratique de contacter Nora à chaque fois que y'a besoin de changer la bannière ou autre, même si elle passe à chaque demande et c'est très gentil de sa part.

Peut-être qu'une autre personne pourrait avoir les droits d'admins également ? Petitefleur notamment pour l'organisation des concours, ou quelqu'un d'autre si elle n'est pas à l'aise avec le panneau d'admin des forums (ceci dit y'a rien de sorcier) ?

Pour la modération, j'aime pas ce terme, on n'a pas vraiment besoin de modo, on se modère très bien nous-même. Après ça pourrait peut-être servir pour rafraichir d’éventuels posts : Faire du tri, mettre à jour les posts-its, etc.
Je trouve ça dommage que y'ait moins de monde, même si on forme un chouette groupe avec une bonne ambiance. Le dommage c'est pour le côté partage génétique car le groupe facebook, ça reste assez bordélique et tout le monde y va de son petit commentaire même ceux qui n'y connaissent rien, le site est très bien mais un site c'est assez immuable. Le forum apporte vraiment un plus pour documenter les avancées, mettre des photos de chevaux testés au fur et à mesure des découvertes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: administration   Lun 6 Nov - 19:02

je suis d'accord avec toi, il faut l'avis de Nora et de 17 (modo) pour ces modifs.
Kath
EE aa

MessageSujet: Re: administration   Lun 6 Nov - 19:17

Je trouve aussi que ce serait bien, si Nora et 17 sont OK
ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: administration   Mar 7 Nov - 9:10

Un peu de modération pourrait aussi être nécessaire pour rappeler gentiment à l'ordre les gens qui viennent uniquement faire leur pub sans participer à la vie du forum, le statut de modérateur donne une légitimité pour ça...
S'il faut des candidats moi y a pas de soucis ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains
PetiteFleur
EE aa

MessageSujet: Re: administration   Jeu 9 Nov - 13:19

./.. ah bah justement, je demandais ce que devenait Nora sur le post du concours photo ^^ Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: administration   

administration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1