Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Empty
MessageSujet: [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre   [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:19

Horavéa est née à 00h45 le 19 mai 2017
C'est une très jolie pouliche champagne ambre par Fleur (anglo arabe/poney français de selle) et Stetson (half quarter/new forest)
Elle est très féminine et élégante vit au champ en troupeau
Elle devrait toiser entre 1m48 et 1m55 (environ je ne suis pas nostradamus ^^)
Elle aura des papiers OC et donc accès à toutes les compétitions
Sera bien sûr manipulée, vermifugée et vaccinée
[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre 18768312
[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre 18768111
[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre 18768212
[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre 18558612
[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre 18623611
le papa:
[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre 18519710

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Crindo31


Dernière édition par tifsou le Dim 4 Fév - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre   [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Icon_minitimeSam 3 Juin - 15:59

bonne vente a toi c'est une bien jolie pouliche ... pourra fair eune belle jument de sport avec l'apport de ses parents ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre   [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Icon_minitimeLun 5 Juin - 11:17

Elle est vraiment sublime, j'adore sa tête, elle promet cette puce !
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre   [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:31

Merci beaucoup les filles Smile j'espère qu'elle va trouver une super maison! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre   [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:47

Quelques photos plus récentes de la puce toujours disponible à la vente

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre 23674711
[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre 23270511
[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre 23331411
[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre 23334111
[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre 24131810
[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre 25440310
[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre 24068810
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre   [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:09

Elle est toute mimi.... Je comprends pas qu'elle ne trouve pas de maison..
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre   [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:46

J'avoue que j'aimerais bien comprendre aussi Mad
Même la dernière visite s'est super bien passée, la dame la trouvait très belle, gentille, bien manipulée... Elle adhérait totalement au concept de la vie en troupeau dehors et tout et puis pas de nouvelles....
A chaque fois pas de nouvelles derrière scratch Sauf une qui veut me la payer en 4 fois...
A moins que ce soit moi qui dit quelque chose qui les fait fuir mais honnêtement je ne voie pas quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre   [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:42

Pareil je ne comprends pas Question confused
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre   [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:05

Suspens.... En plus étant donné que je garde son frère elle ne peut vraiment pas rester...! Evil or Very Mad
Elle attend peut-être simplement LA bonne personne mais çà devient long :/
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre   [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:26

Peut être que la personne qui veut payer en 4 fois ça vaut le coup ?
4 fois c'est pas énorme et elle pourrait te la régler en partie avant le depart. ? Enfin, c'est intéressant de l'envisager si la personne est elle même intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre   [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:42

Laisser partir la pouliche sans avoir le versement me fait un peu bizarre et 4 fois je trouve que çà fait quand même beaucoup :/
En fait çà me dérange aussi parce que çà fait longtemps que cette personne fait pas mal de promesses et chaque fois après plus de nouvelles pendant un moment avant qu'elle revienne à la charge Sad Et puis j'espère aussi pour ma pouliche qu'elle sera plus qu'une poulinière donc je préfère attendre

La dernière visite que j'ai eu la dame en fait était une intermédiaire, j'ai eu des nouvelles de la personne intéressée qui me dit qu'elle a encore besoin de temps pour réfléchir (ce que je comprend tout à fait) mais qu'à la base elle cherchait davantage une jument prête à être montée entre 1m47 et 1m50 et qu'Horavéa est également au dessus de son budget. La dame que j'ai vu m'a laissé entendre une recherche aux alentours de 1500€... Et elle a précisé également qu'elle avait vu d'autres annonces de pouliches avec de bonnes origines à moins cher, la couleur n'étant qu'un plus pour elle étant donné qu'elle ne veut pas faire d'élevage...
Et là surtout tu respires un bon coup lol ne pas s'énerver Laughing
Je lui ai répondu poliment que la couleur çà se paie toujours d'autant plus pour une pouliche éduquée et bien suivie.
Mais c'est fatiguant :/

J'ai eu une autre demande via facebook d'une personne en Alsace qui est intéressée et souhaiterait peut-être venir la voir. On verra si j'ai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre   [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:08

C'est vrai que c'est assez éprouvant ce genre de contacts ...

Courage... L'humain d'Horavéa est forcément là, quelque part ! Il va bien finir par se manifester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre   [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:38

moi ce qui m'inquiete plus avec une demande de paiement en 4 fois sur une somme comme celle ci c'es tlutot que si elle a pas les moyens de la payer cash ça veut dire qu'elle n'a pas d'argent de coté pour voir venir si gros pépins sous peu et ça c'est pas top je trouve ... parce que finallement sur l'achat d'un cheval on parle beaucoup du coup d'achat mais deja beaucoup neglige les couts d'entretient et encore pire pas mal neglige les cout des soin en cas de soucis ... un simple "bobo" a un membre peut vite revenir a 1500 € de veto et soins en tous genre !! .. et quand tu cherche un cheval a acheté ben tu mets des sous de coté et quand tu les as tu cherches et pas l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre   [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:40

Je suis d'accord Zouzou Wink
La personne est installée en professionnelle, et un paiement en 4 fois pour moi est abusé pro ou particulier d'ailleurs perso quand je prévoie d'acheter un cheval l'argent je l'ai... Car comme tu dis çà s'improvise pas.
Je lui ai déjà dis de toutes façons que ce ne serait pas possible et pour le moment plus de nouvelles....! D'un sens c'est pas plus mal, ce n'est pas une mauvaise personne, mais j'ai peur qu'Horavéa soit une jument parmi tant d'autres destinées à faire des bébés et voilà tout.
Je sais qu'il y a un côté hypocrite là dedans étant donné que je fais moi même de la reproduction, mais mes chevaux je les chouchoutes je les voie tous les jours prend le temps de m'en occuper... Je ne les voie pas comme des incubateurs et je ne veux pas que mes bébés partent comme tels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Empty
MessageSujet: Re: [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre   [VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDUE] Horavéa Dorélia pouliche champagne ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDUE] Pouliche baie silver 2 ans
» Champagne or ou ambre ?
» Champagne ambre ?
» Ambre dun, isabelle champagne ?
» [2014] ELDORADO, OC Champagne Ambre HOMOZYGOTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Vend, donne-
Sauter vers: