Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Viva l'ibérique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julie49
ee AA
Julie49


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Maine et Loire

Viva l'ibérique ! Empty
MessageSujet: Viva l'ibérique !   Viva l'ibérique ! Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:38

Je suis l'heureuse propriétaire de :

FANTEZIA Dos Prados :

Viva l'ibérique ! Image310

Fantezia est une Lusi/PRE palomino pearl.  

Au delà de sa robe, c'est une vrai perle, rempli de douceur et dynamique quand il le faut...

J'ai eu Fantezia lorsqu'elle avait 9mois après 4 visites auprès de ses naisseurs

Viva l'ibérique ! Img_9110

Viva l'ibérique ! Image110

JOLIA :

Elle est arrivée il y a quelques semaines, Jolia est une Lusitanien PP Palomino.
Elle se révèle délicate et n'a certainement pas eu tout l'amour et la patience dont elle méritait... elle s'habitue doucement a son groupe et ses nouveaux humains !

Viva l'ibérique ! Img_9210

Viva l'ibérique ! Img_9111

Et puis il y a les Haflinger qui partage leur vie mais nous ne souhaitons pas en faire de croisement donc ils resteront alezan crins lavés  lol!

Et tout ce petit monde vit dans le 49, au pré à l'année pour nous faire de jolis bébés ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Viva l'ibérique ! Empty
MessageSujet: Re: Viva l'ibérique !   Viva l'ibérique ! Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:32

elles sont belles comme tout tes deux princesse .... sur le forum il y a des eleveuses de PRE/Iberique/Lusi ou meme des connaisseurs callé dans le milieu des iberique je pense qu'elle auront surement des contacts pour tes recherches ... moi j'ouvre l'œil au cas où ... Sachant que l'elevage Solemio reduit ses effectif de reproducteurs suite a un drame tu aurai peut ton bonheur chez eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Julie49
ee AA
Julie49


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Maine et Loire

Viva l'ibérique ! Empty
MessageSujet: Re: Viva l'ibérique !   Viva l'ibérique ! Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:37

Oui je connais l'élevage Solemio... mais Celia vend l'a propre sœur de Fantezia... ^^
Mais je zieute !
Merci en tout les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Viva l'ibérique ! Empty
MessageSujet: Re: Viva l'ibérique !   Viva l'ibérique ! Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:20

Elles sont très belles tes deux ibériques Wink Je me rappelle de Fantezia à sa naissance, elle fait vraiment partie de mes préférés des Dos Prados.
J'aime beaucoup tes photos aussi, tu es vraiment douée.
Revenir en haut Aller en bas
Julie49
ee AA
Julie49


Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : Maine et Loire

Viva l'ibérique ! Empty
MessageSujet: Re: Viva l'ibérique !   Viva l'ibérique ! Icon_minitimeMer 3 Mai - 10:58

MERCI Nini !
Fantezia c'est... un paradis a elle seule :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva l'ibérique ! Empty
MessageSujet: Re: Viva l'ibérique !   Viva l'ibérique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva l'ibérique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: