Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Mes naissance tant attendues cette année..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elevage des Chtits
ee aa
Elevage des Chtits


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 45
Localisation : Echauffour (61)

Mes naissance tant attendues cette année.. Empty
MessageSujet: Mes naissance tant attendues cette année..   Mes naissance tant attendues cette année.. Icon_minitimeVen 10 Mar - 7:38

Pour moi cette année ça sera bounce  :
-Raitawak (DSA - "Qualifié Loisir" - Palomino ovéro) x Jessie du Chaillot (DSA - IPO 127 - IPC 98 - 2 points PACE "Poney" - Pie grise tobiano: hétérozygote sur les 2 gènes) par In Chaallah III (Arabe - DRE**) => Naissance (DSA à 50%) prévue le 03 avril 2017;
Mes naissance tant attendues cette année.. Jessie10

-Raitawak (DSA - "Qualifié Loisir" - Palomino ovéro) x Paprika du Tilleul (DSA - Grise née isabelle) par Sihawan (Arabe - DRE****) => Naissance (DSA à 50%) prévue le 14 avril 2017;
Mes naissance tant attendues cette année.. Paprik10

-Valkmo Silver Fame (DSA - Crème aux yeux bleus) x Fayrio Heart of Gold (Crème - Palomino) par Cravens Enchanter (Crème) => Naissance (OC à 43,70% Arabe) prévue le 21 avril 2017;
Mes naissance tant attendues cette année.. Gold10

-Raitawak (DSA - "Qualifié Loisir" - Palomino ovéro) x Uswane du Mantelet (DSA - Grise hétérozygote née baie) par Oural Polski (Arabe - DRE**** - ISO 107 - BRE +19) => Naissance (DSA à 50%) prévue le 25 avril 2017;
Mes naissance tant attendues cette année.. Uswane10

-Raitawak (DSA - "Qualifié Loisir" - Palomino ovéro) x Virgule des Charmes (PFS - IPO 87 - Baie) par Queyras de l'Aumont (NF - Classé "Excellent" à la finale Jeunes Poneys de 4 ans - Champion de France As Poney 2 D - IPO 150 - ISO 97) => Naissance (OC) prévue le 11 mai 2017;
Mes naissance tant attendues cette année.. Virgul10

-Balito Bey (Arabe - Bai sabino) x Nina (ONCS - Pie bai tobiano) => Naissance (DSA à 50%) prévue le 18 mai 2017.
Mes naissance tant attendues cette année.. Nina10

Raitawak (DSA - "Qualifié Loisir"):
Mes naissance tant attendues cette année.. Chouch15

Valkmo Silver Fame (DSA):
Mes naissance tant attendues cette année.. Valkmo10

Balito Bey (Arabe):
Mes naissance tant attendues cette année.. Balito10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

Mes naissance tant attendues cette année.. Empty
MessageSujet: Re: Mes naissance tant attendues cette année..   Mes naissance tant attendues cette année.. Icon_minitimeVen 10 Mar - 9:23

J'ai hâte de voir tout ces jolis bébés , c'est tellement mignon
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes naissance tant attendues cette année.. Empty
MessageSujet: Re: Mes naissance tant attendues cette année..   Mes naissance tant attendues cette année.. Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:33

Pleins de croisement sympa a venir.. On croise les doigts pour que les grisettes ne donne pas leur gris...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Chtits
ee aa
Elevage des Chtits


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 45
Localisation : Echauffour (61)

Mes naissance tant attendues cette année.. Empty
MessageSujet: Re: Mes naissance tant attendues cette année..   Mes naissance tant attendues cette année.. Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:43

Zouzou a écrit:
Pleins de croisement sympa a venir..  On croise les doigts pour que les grisettes ne donne pas leur gris...

Je croise les doigts, les orteils, les cheveux, les yeux, .. Mes naissance tant attendues cette année.. 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

Mes naissance tant attendues cette année.. Empty
MessageSujet: Re: Mes naissance tant attendues cette année..   Mes naissance tant attendues cette année.. Icon_minitimeVen 10 Mar - 11:19

[/quote] Je croise les doigts, les orteils, les cheveux, les yeux, .. Mes naissance tant attendues cette année.. 2527984640 [/quot ]

J'aimerais bien te voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Chtits
ee aa
Elevage des Chtits


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 45
Localisation : Echauffour (61)

Mes naissance tant attendues cette année.. Empty
MessageSujet: Re: Mes naissance tant attendues cette année..   Mes naissance tant attendues cette année.. Icon_minitimeVen 10 Mar - 12:49

Ca donne à peu près ça lol!
Mes naissance tant attendues cette année.. Moi10

Je vois que tu es Normande, dans quel secteur? Moi je suis dans l'Orne (61), près de l'Aigle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

Mes naissance tant attendues cette année.. Empty
MessageSujet: Re: Mes naissance tant attendues cette année..   Mes naissance tant attendues cette année.. Icon_minitimeVen 10 Mar - 13:13

C'est pas si mal en faite LOL moi je suis du Havre en seine maritime
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes naissance tant attendues cette année.. Empty
MessageSujet: Re: Mes naissance tant attendues cette année..   Mes naissance tant attendues cette année.. Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:24

Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes naissance tant attendues cette année.. Empty
MessageSujet: Re: Mes naissance tant attendues cette année..   Mes naissance tant attendues cette année.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes naissance tant attendues cette année..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2018] L'année du "I"
» Bonne année
» 2013 ====> l'année du "D"
» [2020] L'année du K
» [2014] l'année du "E"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Croisements-
Sauter vers: