Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D

Aller en bas 
+2
leorion
escuderia
6 participants
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeDim 4 Déc - 9:31

En pleine réflexion...
Je cherche à savoir s'il existe dans la moitié sud de la France, des étalons plutot typés baroques, porteurs de pearl mais pas de crème (ou simple ou double pearl), minimum 1m50, maximum 1m65, mental équilibré, disponibles à la reproduction.
Éventuellement même caractéristiques mais en Grullo...
Merci d'avance ! Vous pouvez venir en privé si vous préférez.

Pour le moment c'est juste une réflexion hein
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:23

et ben entre toi qui cherche une perle des plis rare et Ninouze avec ses perles irlandaises on a du boulot ...

ça me plait j'ai !!! ..

dans le doute sachant que les candidats seront rare je te proposerai tout ce que je trouve on se sait jamais la notion de taille et de baroque peut etre elastique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeDim 4 Déc - 10:46

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:29

du coupcomme quand je cherche je cherche un peu tout en meme temps je mettrai surement dans blablales annonces qui font peur ou rever .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeDim 4 Déc - 13:49

Oula ! Ça fait longtemps que je ne suis plus allée traîner par la bas ! Trop de tentations Razz
Mais je ferai un effort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:05

Essaye de chopper des infos sur Dior de My, voir ce qu'il est devenu, s'il est entier, etc.

Il y a Imperio PM au cheval Bavard aussi, mais je ne crois pas qu'ils proposent des saillies là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:37

Oh ben ça y est on m'en a proposée pas mal. ☺️ Mais je suis toujours preneuse de plus Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeLun 5 Déc - 10:39

Je ne trouve rien sur Dior...
Revenir en haut Aller en bas
Cygfa
ee AA
Cygfa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 28
Localisation : Nantes

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:45

Il y a Eragon pur lusitanien qui va avoir 3 ans (alezan double pearl) chez l'élevage Solemio il faut voir s'il va commencer à reproduire cette année
Petite photo pour baver :
https://www.facebook.com/elevagesolemio/photos/a.1626141440982710.1073741841.1513137032283152/1687996618130525/?type=3&theater

Il y a l'étalon de Escureria aussi je crois en grullo =)
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:31

En effet, mon étalon est grullo (EEaaDD) mais je suis désolée, je ne propose pas de saillie extérieure Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeMar 7 Fév - 8:29

Merci Cygfa. On me l'avait présenté sur FB Wink.

De tous ceux qui m'ont été présenté j'en ai retenu 2. Un noir porteur pearl et un double pearl sur base noire.
Revenir en haut Aller en bas
leorion
ee aa
leorion


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : Toulouse

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:29

Dior appartient à une amie, il est Prl prl sur base alezane, il prend 4 ans et pour l'instant, il ne reproduit pas (pas encore approuvé), et s'il reproduit, ça ne sera probablement qu'en insémination Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedaurea.fr
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:31

Tu px m'en dire plus par mp si tu préfères, sur Dior et ton amie ? En insémination ça ne me dérange pas plus que ça. L'important étant que l'étalon corresponde aux critères morphologique et comportemental que je recherche. Je ne suis pas pressée non plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:48

Il est très très beau en tout cas, Dior.

Je ne sais pas qui tu as choisi Pao, mais je trouverais ça dommage que ça t'éloigne de ton projet initial de gypsibérique en tout cas. Je trouve que c'est un beau projet.
ça reste mon avis bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:44

Je n'ai plus vraiment de projet à l'heure actuelle tu sais, si ce n'est de trouver un endroit vraiment bien pour installer enfin mes loulous comme il faut.
Dans l'idée ça serait pour garder le produit.
Sinon mon rêve de gypsiberique trotte tirs ds ma tête, et si je devais repartir dans l'elevage c'est ce que je ferai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeLun 13 Fév - 23:22

Pour ceux qui ne la connaissent pas je vous mets deux petites photos d'Esperanza de la Sierra. Seulement 2 ans sur ces photos Wink

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Fb_img13
Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D 20161213
Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D 20161214
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeMar 14 Fév - 17:57

rooohhhhh elle a du changer encore depuis .... vivement cet été que les loulous retrouve leur poil ras et propre pour les photos ...

d'ailleurs n'hésites pas si tu as 2 minutes a nous mettre news de tes jolis mecs aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:52

Vouiiiii, dès que j'ai la possibilité de toiletter comme il faut. Que la gadoue nous laisse bosser un peu à faire autre chose que les tâches pénibles de l'hiver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:43

Quoiqu'il en soit je croise les doigts pour toi et tes projets, et je crois voir à quels étalons tu penses, avec Esperanza, ça fera forcément une bombe !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:17

Tiens je suis tombée sur lui ce matin : https://www.facebook.com/criolloargentin/posts/939117009554200
Beau gosse je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:34

En effet beau gosse. Dommage qu'il n'y ai pas de photos au modèle. Mais ça doit pouvoir se trouver. Je le retiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:37

Si j'en ai trouvé, mais alors je le trouve bcp trop long...
Revenir en haut Aller en bas
Cygfa
ee AA
Cygfa


Messages : 26
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 28
Localisation : Nantes

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:11

Ah je n'avais pas vu les réponses ^^.
Il a une bonne tête le criollo mais c'est vrai qu'il a le rein long et puis il est vraiment petit pour le coup ^^

Bon mais sinon de toute façon avec une belle fille comme ça le bébé sera forcément beau <3
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:10

Oh ça c'est gentil. Smile Mais tout de même il est trop long :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Empty
MessageSujet: Re: Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D   Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Saillies-
Sauter vers: