Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche jument grullo en contrat d'élevage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elevage des Chtits
ee aa
Elevage des Chtits


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)

Recherche jument grullo en contrat d'élevage Empty
MessageSujet: Recherche jument grullo en contrat d'élevage   Recherche jument grullo en contrat d'élevage Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:14

Comme indiqué dans le titre, nous recherchons une jument/ ponette (minimum 1m40 et robe grullo uniquement) sous contrat d'élevage: pas d'achat (du moins pour le moment..) ni de location mais possibilité de refaire saillir la belle par notre étalon DSA "Raitawak" (palomino ovéro) et de parfaire son éducation/ travail à pieds voir le débourrage/ dressage. Nous gardons également à notre charge: alimentation, vaccins, parages, vermifuges, ...
Nous sommes situés dans l'Orne (61) avec une petite structure (8 boxs dont 2 de poulinage, 22 hectares de prairies/ paddocks et sur place h24 ou presque.
Pour ma part, j'aime beaucoup le Sorraia (en photo ci-dessous), le Quarter (pas trop "musclé") et les issus d'Ibérique.. Etudions toutes propositions

Recherche jument grullo en contrat d'élevage Sorrai10

Raitawak (DSA - "Qualifié Loisir"):
Recherche jument grullo en contrat d'élevage Chouch10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Recherche jument grullo en contrat d'élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche jument grullo en contrat d'élevage   Recherche jument grullo en contrat d'élevage Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:40

j'ouvre l'oeil et les oreilles si j'entends parler d'une petite grullinette a confier ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Chtits
ee aa
Elevage des Chtits


Messages : 76
Date d'inscription : 26/01/2013
Age : 46
Localisation : Echauffour (61)

Recherche jument grullo en contrat d'élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche jument grullo en contrat d'élevage   Recherche jument grullo en contrat d'élevage Icon_minitimeMar 22 Nov - 15:53

Zouzou a écrit:
j'ouvre l'oeil et les oreilles si j'entends parler d'une petite grullinette a confier ... Wink

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-des-chtits.fr
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Recherche jument grullo en contrat d'élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche jument grullo en contrat d'élevage   Recherche jument grullo en contrat d'élevage Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:15

Si vous décidez un jour d'acheter une pouliche, je produis exactement ce que vous recherchez, croisement de Sorraia PP et de PRE PP ou de PSL PP. Les poulains sont tous grullo ou smoky grullo.
J'ai actuellement une pouliche grullo à vendre (Sorraia x PRE):
Recherche jument grullo en contrat d'élevage 14917043_1298206240200725_4322445170886123140_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche jument grullo en contrat d'élevage Empty
MessageSujet: Re: Recherche jument grullo en contrat d'élevage   Recherche jument grullo en contrat d'élevage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche jument grullo en contrat d'élevage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: