AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche jument grullo en contrat d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elevage des Chtits
ee aa

MessageSujet: Recherche jument grullo en contrat d'élevage   Mar 22 Nov - 12:14

Comme indiqué dans le titre, nous recherchons une jument/ ponette (minimum 1m40 et robe grullo uniquement) sous contrat d'élevage: pas d'achat (du moins pour le moment..) ni de location mais possibilité de refaire saillir la belle par notre étalon DSA "Raitawak" (palomino ovéro) et de parfaire son éducation/ travail à pieds voir le débourrage/ dressage. Nous gardons également à notre charge: alimentation, vaccins, parages, vermifuges, ...
Nous sommes situés dans l'Orne (61) avec une petite structure (8 boxs dont 2 de poulinage, 22 hectares de prairies/ paddocks et sur place h24 ou presque.
Pour ma part, j'aime beaucoup le Sorraia (en photo ci-dessous), le Quarter (pas trop "musclé") et les issus d'Ibérique.. Etudions toutes propositions

Raitawak (DSA - "Qualifié Loisir"):
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevage-des-chtits.fr
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Recherche jument grullo en contrat d'élevage   Mar 22 Nov - 13:40

j'ouvre l'oeil et les oreilles si j'entends parler d'une petite grullinette a confier ... Wink
Elevage des Chtits
ee aa

MessageSujet: Re: Recherche jument grullo en contrat d'élevage   Mar 22 Nov - 15:53

Zouzou a écrit:
j'ouvre l'oeil et les oreilles si j'entends parler d'une petite grullinette a confier ... Wink

Merci <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevage-des-chtits.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche jument grullo en contrat d'élevage   Aujourd'hui à 2:58

Recherche jument grullo en contrat d'élevage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1