Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Blizzard & Terre

Aller en bas 
+4
Zouzou
PetiteFleur
falbala24
Bébécricri
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Creature
ee AA



Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2016

Blizzard & Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard & Terre   Blizzard & Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:20

Merci a tous pour lui , surtout un gros jaloux qui fais le pitre pour attiré mon attention car je photographier les chats ce qui ne plaiser pas a monsieur Laughing

Tifsou , je decouvre la grosse Terre elle est adorable d'un calme ca me change de l'autre effronté qui pense que a jouer . Je l'adore cette barique un amour de jument moi qui etais pas jument Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Creature
ee AA



Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2016

Blizzard & Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard & Terre   Blizzard & Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 0:41

Pour ceux qui aime les chats une partie de la troupe .

Jalousie ( née chez nous )
Blizzard & Terre - Page 2 Jalou310
Blizzard & Terre - Page 2 Jalou810
Blizzard & Terre - Page 2 Ja310

Jaya ( née a la maison )
Blizzard & Terre - Page 2 J10
Blizzard & Terre - Page 2 J410
Blizzard & Terre - Page 2 J1210

Farfalle ( dit la loutre )
Blizzard & Terre - Page 2 L10
Blizzard & Terre - Page 2 L710
Blizzard & Terre - Page 2 L910

Minuit ( né a la maison )
Blizzard & Terre - Page 2 M10
Blizzard & Terre - Page 2 M210
Blizzard & Terre - Page 2 Minuit10
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Blizzard & Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard & Terre   Blizzard & Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:19

Bien vu (on adoOore les chats nous !), et tes "Longs Poils" sont magnifiques !! I love you
Préférence toute personnelle pour Jaya, tricolore oblige Very Happy ( * mon patronus est le Calico Cat * )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Blizzard & Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard & Terre   Blizzard & Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:37

Mais je comprend qu'il soit jaloux... Ce sont des mini bombes atomiques tes greffiers... J adore.. Et je confirme on adore les chats ici.. En fait je sais pas quel animal on aime pas ici.. Lol

Moi aussi un petit coup de coeur pour jaya et sa robe tricolore diluée en plus on dirai..... Mais y a des chats sous tous ces poils ?? Lol

Et tu vois pour Terre ca me fait plaisir de lire que tu t es rapproché d elle... Moi je suis fan des jument.. Si tu deviens "amie" avec une jument elle peut devenir ta meilleure amie, prete a faire les 400 coups avec toi.. Une vrai guerrière rien ne pourra vous arreter... Les jumebt ont un tempérament complexe, p'us que la plupart des hongre je trouve... Pas binaire du tout.... Subtile, variable, difficile a percer... Mais une fois comprise on peut deplacer des montagnes avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Blizzard & Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard & Terre   Blizzard & Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:20

Olalah j'adore tes chats !!! :bave:
C'est quoi comme race ?
Revenir en haut Aller en bas
Creature
ee AA



Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2016

Blizzard & Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard & Terre   Blizzard & Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:37

ppal31 a écrit:
Olalah j'adore tes chats !!! :bave:
C'est quoi comme race ?

Les 3 grosses Jaya , Jalousie , Farfalle sont des maine coon et minuit un angora .

Il en manque 3 en photos .
Revenir en haut Aller en bas
Creature
ee AA



Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2016

Blizzard & Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard & Terre   Blizzard & Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:43

Zouzou a écrit:
Mais je comprend  qu'il soit jaloux...  Ce sont des mini bombes atomiques tes greffiers...  J adore..  Et je confirme on adore les chats ici..  En fait je sais pas quel animal on aime pas ici..  Lol

Moi aussi un petit coup de coeur pour jaya et sa robe tricolore diluée en plus on dirai.....  Mais y a des chats sous tous ces poils ??  Lol

Et tu vois pour Terre ca me fait plaisir de lire que tu t es rapproché d elle...  Moi je suis fan des jument..  Si tu deviens "amie"  avec une jument elle peut devenir  ta meilleure amie,  prete a faire les 400 coups avec toi..  Une  vrai guerrière rien ne pourra  vous arreter... Les jumebt ont un tempérament complexe,  p'us que la plupart des hongre je trouve...  Pas binaire du tout....  Subtile,  variable,   difficile a percer...  Mais une fois comprise on peut deplacer des montagnes avec elles...

Pas ce qui manque ici les animaux lol, merci pour les chats ^^ et les 3 filles Jaya , Jalousie et Farfalle sont tricolore juste que Jaya ca ce vois plus Smile

Merci ^^ , faut dire que Terre et juste extra aussi ,, je n'ai pas de hongre Blizzard et entier .
Revenir en haut Aller en bas
Creature
ee AA



Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2016

Blizzard & Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard & Terre   Blizzard & Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 11:45

PetiteFleur a écrit:
Bien vu (on adoOore les chats nous !), et tes "Longs Poils" sont magnifiques !! I love you
Préférence toute personnelle pour Jaya, tricolore oblige Very Happy ( * mon patronus est le Calico Cat * )

Merci pour elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Creature
ee AA



Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2016

Blizzard & Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard & Terre   Blizzard & Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:24

Lotus
Blizzard & Terre - Page 2 37614310
Blizzard & Terre - Page 2 37614310
Blizzard & Terre - Page 2 37614311

Paillette ( pas genial les photos )
Blizzard & Terre - Page 2 34627210
Blizzard & Terre - Page 2 34627310
Blizzard & Terre - Page 2 34627311

Cartoon
Blizzard & Terre - Page 2 Cartoo12
Blizzard & Terre - Page 2 Cartoo11
Blizzard & Terre - Page 2 Cartoo10

Et pour finir la mamie Sushy 17 ans
Blizzard & Terre - Page 2 34627312
Blizzard & Terre - Page 2 34627313
Blizzard & Terre - Page 2 34627314
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Blizzard & Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard & Terre   Blizzard & Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:26

Ta troupes de petits et grands est magnifique ! Je découvre le Maine Coon et j'avoue que je craque totalement !
Revenir en haut Aller en bas
Creature
ee AA



Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2016

Blizzard & Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard & Terre   Blizzard & Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:45

BadCat a écrit:
Ta troupes de petits et grands est magnifique ! Je découvre le Maine Coon et j'avoue que je craque totalement !

Merci pour eux Embarassed
Sont pas tous des coon , en Coon Jaya , Farfalle , Jalousie et Cartoon , Lotus une croisé coon les autres sont angora .

Photos d'un bebe de 8 mois 3/4 coon né chez nous avec sa proprio ( parent Lotus & Cartoon )
Blizzard & Terre - Page 2 Rictus11
Blizzard & Terre - Page 2 Rictus10
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Blizzard & Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard & Terre   Blizzard & Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:05

Sacré morceau pour 8 mois Shocked
J'adore leur petit plumet au bout des oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Blizzard & Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard & Terre   Blizzard & Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:37

Smile
J'adore ta troupe de boules de poils!!! Avec de mon côté une préférence pour Jalousie et Cartoon Blizzard & Terre - Page 2 2774444739 Blizzard & Terre - Page 2 2774444739 Blizzard & Terre - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Creature
ee AA



Messages : 37
Date d'inscription : 30/10/2016

Blizzard & Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard & Terre   Blizzard & Terre - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:52

Merci a vous , il y a pour les gouts Laughing Laughing

Bon faut pas oublier le gardien dans l'histoire

Ma montagne de tendresse et d'amour ( surtout de bave lol ) Fantome , le petit Gugus et celui de mes parents .

Blizzard & Terre - Page 2 Fantom11
Blizzard & Terre - Page 2 Fantom10
Blizzard & Terre - Page 2 Fantom12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blizzard & Terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blizzard & Terre   Blizzard & Terre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blizzard & Terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: