AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite Nantaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cygfa
ee AA

MessageSujet: Une petite Nantaise    Ven 21 Oct - 12:12

Bonjour !

Alors pour me présenter un peu je suis une étudiante (en master de Droit) qui pense a se réorienter, ma passion depuis toute petite étant les animaux (des girafes en passant pas les chauves souries, les oiseaux et les lézards) avec bien sur un amour tout particulier pour les chevaux qui me fascinent depuis ma naissance (je voulais déjà aller les caresser quand je n'avais que quelques mois parait-il ^^).
Bref j'adooore les chevaux et comme la génétique était mon dada quand j'étais en S je me suis dis qu'il serait temps d'être un peu plus calée sur le sujet alors je vous rejoint !

Sinon je suis plutôt une cavalière d'extérieur orientée vers une équitation plus "naturelle" mais je n'ai pas de chapelle et je prends ce qui me plaît chez tout le monde et puis surtout je ne garde que ce que les chevaux que je monte apprécient.
Je n'ai pas encore de moitié poilue (enfin si mais pas équine ^^) mais j'espère que cela ne tardera plus trop ^^
Sinon question type j'aime les chevaux typés orientaux ou les 'ricains si bien proportionnés et pas sur-développés du derrière (mais bon ils ont des ancêtres orientaux donc normal ^^) donc barbe, kabarde, camargue, corse, ibériques, aztèque, ETC.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: Une petite Nantaise    Ven 21 Oct - 16:18

Bienvenue !
N'hésites pas à nous présenter tes bêtes à poils =)

Tu voudrais te réorienter dans quoi du coup ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Une petite Nantaise    Ven 21 Oct - 17:50

bienvenu parmis nous !!
Nini
EE aa