AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite Nantaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cygfa
ee AA

MessageSujet: Une petite Nantaise    Ven 21 Oct - 12:12

Bonjour !

Alors pour me présenter un peu je suis une étudiante (en master de Droit) qui pense a se réorienter, ma passion depuis toute petite étant les animaux (des girafes en passant pas les chauves souries, les oiseaux et les lézards) avec bien sur un amour tout particulier pour les chevaux qui me fascinent depuis ma naissance (je voulais déjà aller les caresser quand je n'avais que quelques mois parait-il ^^).
Bref j'adooore les chevaux et comme la génétique était mon dada quand j'étais en S je me suis dis qu'il serait temps d'être un peu plus calée sur le sujet alors je vous rejoint !

Sinon je suis plutôt une cavalière d'extérieur orientée vers une équitation plus "naturelle" mais je n'ai pas de chapelle et je prends ce qui me plaît chez tout le monde et puis surtout je ne garde que ce que les chevaux que je monte apprécient.
Je n'ai pas encore de moitié poilue (enfin si mais pas équine ^^) mais j'espère que cela ne tardera plus trop ^^
Sinon question type j'aime les chevaux typés orientaux ou les 'ricains si bien proportionnés et pas sur-développés du derrière (mais bon ils ont des ancêtres orientaux donc normal ^^) donc barbe, kabarde, camargue, corse, ibériques, aztèque, ETC.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: Une petite Nantaise    Ven 21 Oct - 16:18

Bienvenue !
N'hésites pas à nous présenter tes bêtes à poils =)

Tu voudrais te réorienter dans quoi du coup ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Une petite Nantaise    Ven 21 Oct - 17:50

bienvenu parmis nous !!
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Une petite Nantaise    Ven 21 Oct - 20:30

Bienvenue !

Je vois qu'on a plein de points communs ! N'hésite pas à nous présenter les gros de ton coeur même s'ils ne t'appartiennent pas =)
BadCat
ee aa

MessageSujet: Re: Une petite Nantaise    Ven 21 Oct - 20:36

Bienvenue !!! Very Happy
Cygfa
ee AA

MessageSujet: Re: Une petite Nantaise    Sam 22 Oct - 9:18

Merci à tous !

Alors je pense faire une formation de saddle fitter et sur le long terme me former aussi en ostéopathie et en podologie animale. Mon idée étant d'avoir une approche globale de l'animale =)

Alors mes deux poilus je les ai rencontrés dans une SPA, Storm mon berger allemand (en fait il vit chez mon père pour avoir de l'espace et une vie à la campagne avec poursuite de corneilles, de lapin et baignades ^^) il avait 1 an et n'étais pas dressé, il a été maltraité de toute évidence (battu et brulé) mais avec nous c'est une vrai peluche et un adorable gardien.

Et j'ai aussi une adorable petite (vraiment petite) chatte noire adoptée a 3 ans, elle était à la SPA depuis 2 ans et demi car très farouche mais elle m'a choisit, elle a directement réclamé mon attention quand je suis arrivée. Elle est très câline avec moi mais reste farouche avec les gens.

Pour mes copains chevaux je monte pas mal chez Horse Dream quand je passe chez mon père, d'ailleurs le cheval de ma photo de profil est l'un de leurs chevaux mais je n'ai pas beaucoup de photos. ^^
Sinon je monte a la ferme équestre de la Haie due. Je ne sais pas si vous connaissez ces endroits ^^
Pao
EE aa

MessageSujet: Re: Une petite Nantaise    Jeu 3 Nov - 6:53

Bonjour et bienvenue Cygfa !
J'apprécie beaucoup ton approche et projet avec les chevaux. Je ne peux que t'encourager dans la voie que tu as choisi. Le monde du cheval et de l'équitation en France manque encore trop cruellement de connaissance et de mise en pratique de tous les moyens permettant à nos chevaux domestiques de vivre au plus proche de leurs besoins naturels, et d'avoir une équitation respectueuse de leur nature.
Cygfa
ee AA

MessageSujet: Re: Une petite Nantaise    Jeu 3 Nov - 11:49

Merci pour l'accueil et les encouragements c'est agréable d'entendre autre chose que "mais t'es sur que tu peux gagner ta vie avec ça ? Travailler en cabinet ça rapporte plus quand même" surtout que c'est même pas sur ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite Nantaise    Aujourd'hui à 6:00

Une petite Nantaise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1