Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Quel est cette robe ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sajanska
ee AA
Sajanska


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2016
Localisation : Aix en Provence

Quel est cette robe ? Empty
MessageSujet: Quel est cette robe ?   Quel est cette robe ? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:03

Bonjour ! J'aurais besoin de vos avis sur la robe de cette jument croisée dans un club en Corse... Je n'arrive pas du tout à déterminer ce que c'est... peut être que c'esst juste du bai et qure c'est moi qui devient parano et qui voit des robes complexes partout... Mais pour le coup je sèche Quel est cette robe ? 2277528959
Quel est cette robe ? P1030610
Quel est cette robe ? P1030611
Quel est cette robe ? P1030612
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Quel est cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cette robe ?   Quel est cette robe ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:20

des photos non sellés et sans une surexposition? elle a quel age on connait les parents parce que la pas facile
j'y verrais bien du fading black ou du bai voir de l'isabelle brown mais sans photos correcte impossible de trancher
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quel est cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cette robe ?   Quel est cette robe ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:30

ouais pas facile .. isabelle Brown + sooty vu les pommelures + splash white ???...

pourquoi pas fading black mais je trouve certains points trop clair genre arriere de fesse, base d'oreilles...


je voterai bien pour un borwn isabelle sur base fading black et sooty en plus .. et le petit splash white ... lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Quel est cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cette robe ?   Quel est cette robe ? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:23

pareil, brown isabelle vu les tons jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est cette robe ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est cette robe ?   Quel est cette robe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est cette robe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'elle est cette robe ?
» Robe de cette pouliche appaloosa
» Votre avis sur cette robe
» Couleur de la robe de cette ponette ???
» Robe de poulain né cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: