Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:05

Bonjour à tous et toutes,

Clémence, 30 ans, je suis traductrice et je donne des cours pour arrondir les fins de mois ! Je vis près d'Orléans.

Je n'ai jamais pratiqué l'équitation hormis quelques promenades dans les Alpes quand j'étais gamine et pourtant, il y a deux-trois ans, j'ai été totalement happée par les chevaux, j'ai découvert d'Irish Cob. J'ai lu, potassé,... et il y a deux ans, j'ai vu la photo d'un tout jeune poulain et j'ai craqué. Je m'y suis mise sérieusement pour pouvoir, un jour, avoir mon cheval.
Un an et demi plus tard, la décision était prise et j'ai acheté MON cheval ! Ce même poulain qui m'avait obnubilée pendant des mois ! Nouvelle venue 2176505670

Je suis arrivée parmi vous presque par hasard, en posant une question concernant quelques poils qui trainaient sur Epic à Zouzou et elle m'a parlé de votre forum. Je suis donc novice en la matière mais mon boulot fait que je suis quelqu'un de trèèèèèèèèès curieuse et je ne pouvais pas résister à la tentation de découvrir quelque chose de nouveau ! Nouvelle venue 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:15

Bienvenue !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 15 Juil - 10:18

Bienvenue ici parmi nous Badcat avec ton beau petit Épic...

Ça m a fait bizarre au début de lire ton pseudo ici j ai mis un moment pour comprendre.... mol

Tu vas voir on est une super communauté de personnes toutes plus sympa les unes que les autres ... il y a des poilus aussi ici mais pas que... plein de loulou colorés ou pas mais tous plus beaux les uns que les autres .... mets un cadenas sur ton porte monnaie lol...
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:33

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:05

Merci pour votre accueil !
La question du porte monnaie est toujours difficile à gérer, mais Epic me suffit bien pour le moment. On se reposera la question si un jour on l'installe chez nous et qu'il a besoin de compagnie ! Ou si j'arrive à convaincre mon compagnon....  Il y a un peu 7 mois, il n'avait jamais touché un cheval de sa vie. Maintenant, il me demande si un jour, il pourra essayer de monter sur Epic, il suit les cours avec moi, lit mes livres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue !
» Nouvelle venue
» Nouvelle venue ici
» Une nouvelle venue
» Nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: