AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L’élevage de Chaumont, vous présente ses étalons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elevagedechaumont
EE Aa

MessageSujet: L’élevage de Chaumont, vous présente ses étalons   Dim 28 Fév - 10:10

Je suis très heureuse de vous présenter nos deux étalons disponible pour la saison de monte 2016 !

Mon étalon de coeur Wahou du Cardinal.
Certaines le connaissent déjà, il est le père notamment de Phénix et Fenrir, les beaux dsa grullo de Leaticia mais également père de nombreux poulains

C'est un étalon au grand cœur, avec un super mental et une morphologie sportive.
Très carré, avec un dos court et une très belle ligne du dessus. Il est harmonieux, solide avec de l'os et du cadre.
C'est une cheval qui se déplace avec puissance et amplitude. Il  possède un très bon équilibre dans son galops.

C'est un étalon avec très beau type en tête, il possède de magnifique oreilles en cœur qu'il transmet à ses produits, une encolure puissante et bien orienté.
Il est caractérisé par un excellent mental, très à l'écoute autant à pied que sous la selle (monter en sidepull, avec des juments).

Tous ses produits, ont été vendu dans une optique de valorisation sous la selle.
Quelques saillies sont disponible, n'hésitez pas à nous contacter.

Place aux photos Wink

Présentation de notre second étalon, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: L’élevage de Chaumont, vous présente ses étalons   Dim 28 Fév - 11:04

Il mérite tellement son nom
Un psar en mode nounours c'est juste troooop mignon ! En plus il a l'air tout propre tout doux ! Pas comme le mien qui ressemble a un sanglier ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: L’élevage de Chaumont, vous présente ses étalons   Dim 28 Fév - 11:14

Le magnifique wahou jet black velvet... J adore.. Moi aussi j adore les PSAr en mode nounours...
Minimoï
EE Aa

Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

MessageSujet: Re: L’élevage de Chaumont, vous présente ses étalons   Lun 20 Juin - 12:20

Joli ce Wahou!!!
D'ou êtes vous? J'ai une amie qui cherche un PSA pour une saillit en liberter (trouver un à coter mais saillit en main...)
Bon, à tous les coup vous aller être loin... lol Mais je tente!
Vos prix également?
Et la présentation du 2éme!!!!!
tifsou
EE aa

MessageSujet: Re: L’élevage de Chaumont, vous présente ses étalons   Sam 15 Oct - 8:40

Toujours fan du beau Wahou!! Quel dommage que je soit aussi loin :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’élevage de Chaumont, vous présente ses étalons   Aujourd'hui à 11:41

L’élevage de Chaumont, vous présente ses étalons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1