Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 elevage dream of colours

Aller en bas 
+2
Zouzou
equi-feel37
6 participants
AuteurMessage
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:45

petit elevage par passion de poneys et chevaux miniatures de couleurs, bien dans leurs tetes, manipulés et dressés en spectacle ^^

elevage dans la region centre dans l'indre, tout a commencer avec mon premier poney et étalon tippy....ma petite star, qui m'a tragiquement quitter l'hivers dernier....

elevage dream of colours Tippy10

l'elevage à actuellement 8ponettes dont une issu d'un sauvetage et une confiée par un elevage.

je vous presente mes 3étalons maison qui seront present pour 2016.

le digne fils de mon tippy et mon chouchou, Exotic of colours poulain OC de robe smocky grullo splash tobiano homozygote (testé) de 75cm.

elevage dream of colours Z611

vic , étalon pp mini shetland de robe palomino dun de 81cm

elevage dream of colours Vic210

et Duval van de Appelhoeve, étalon miniature classic champagne creme silver (testé) probablement homozygote noir de 84cm

elevage dream of colours Duval110

il y a actuellement 3 entiers à vendre.

un magnifique petit entier appaloosa de robe appaloosa noir varnish de 1an et demi Express of Colours une morphologie de petit cheval et de superbes allures et un tout petit prix ^^

elevage dream of colours W510

un entier superbe de robe rare champagne near leopard (testé) Eliott est adorable et dressé en spectacle.
elevage dream of colours Img_8910

un magnifique entier de robe champagne near leopard (a testé sur le silver et creme), Eclair est un entier dou avec une tres belle prestance.

elevage dream of colours Eclair11

prochains post presentation des ponettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:08

Cool... De bien jolis petits mecs que tu as la... Il a une sacrée palette de gènes de couleur le petit Duval...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:57

elevage dream of colours 737619547 Merci !

Ils sont vraiment beaux, avec un faible pour Exotic !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:11

Je suis troooop fan de Criterium en plus son nom est très chouette ! Je suis désolée que tu l'ai perdu =/

Et je suis super contente de voir que Duval est chez toi ! Il est sublime ! On a deux deux étalons minis champ sur le forum ! (Y a Spark aussi)

Du coup c'est Duval le père d'Eliot et Eclair ?
Revenir en haut Aller en bas
Manue
ee AA



Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : 43

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:46

ppal31 a écrit:
Je suis troooop fan de Criterium en plus son nom est très chouette ! Je suis désolée que tu l'ai perdu =/ ...

Psssttt, ppal, tu t'emballes : si tu lis bien, son nom c'était Tippy Rolling Eyes  



elevage dream of colours 486449819  Equi-feel
Si Tippy était en effet superbe, il restera tout de même présent dans votre élevage grâce à son fils Exotic of Colours que je trouve vraiment magnifique elevage dream of colours 2774444739

Vivement la présentation des louloutes ...

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:49

C'est peut etre moi qui délire mais de ce que je comprends son nom c'est Criterium et son surnom c'est Tippy, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:54

nom son nom était redburn tipsan tale, et son ptit nom etait tippy, il me manque mais oui je le retrouve dans mon petit exotic.
oui je suis tres contente pour duval mais non eliott et eclair sont d'un autre étalon, j'avais egallement un autre champagne vendu il y a peu de temps (champomy)

et oui le beau spark est chez anais et j'en suis trés contente Smile, elle a aussi recuperer ma belle cajou.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:56

Non, c'est le nom de la manifestation, un criterium d'élevage
critérium = concours Wink

Mais c'est vrai que ça ferait un nom marrant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:20

apres les mâles, au tours des femelles ^^

ma belle starlight, ponette de 96cm de robe silver dapple tobiano ^^ (pleine de vic)

elevage dream of colours 10710

ma mini binkey haute de 74cm de robe alezane (pleine de vic)

elevage dream of colours 10310

Toscane 86cm, ponette shetland pp de robe alezan sooty crins lavés (pleine de vic)

elevage dream of colours 12810

Karisma ponette shetland pp de robe cremello 86cm et sa fille pp cremello, feerie of colours

elevage dream of colours Karism10

ma superbe salsa, ponette de 86cm pie noir splash tobiano (homozygote?) (pleine de vic)

elevage dream of colours Salsa311

Paris, ponette de 85cm de robe silver bai sooty (pleine de champomy)

elevage dream of colours Paris210

ponette issu d'un sauvetage....ponette ayant passer sa vie a l'attache, boiteuse, monté par des adultes et enfants...infesté de vers et surtout trés craintive.... (presumée pleine de champomy)
arizona alezane crins lavé sooty
avant

elevage dream of colours Arizon10

arizona maintenant

elevage dream of colours W210

et pour finir diva ponette palomino confiée par un elevage (pleine de champomy)

elevage dream of colours Diva10



Revenir en haut Aller en bas
Cassis
ee aa



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2015

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:24

Roh des minis !

J'aime beaucoup express ! J'ai hâte de voir tes juments  Smile



Edit : Ah ben on s'est croisé !
Revenir en haut Aller en bas
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:45

lol oui en effet ^^ voici le troupeau de fille ^^
et si coup de coeur sur express il est a vendre et c'est un amour a un tt petit prix ^^

elevage dream of colours E1010
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:14

trop mignonnes tes nenettes !!! ... avec un faible pour starlight et salsa !!! ...;

hate de voir les futur poulinoux !!! ...

et du coup c'est champomy le pere des deux champ' appaloosa ?
Revenir en haut Aller en bas
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:23

equi-feel37 a écrit:
nom son nom était redburn tipsan tale, et son ptit nom etait tippy, il me manque mais oui je le retrouve dans mon petit exotic.
oui je suis tres contente pour duval mais non eliott et eclair sont d'un autre étalon, j'avais egallement un autre champagne vendu il y a peu de temps (champomy)

et oui le beau spark est chez anais et j'en suis trés contente Smile, elle a aussi recuperer ma belle cajou.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue
ee AA



Messages : 27
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : 43

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:57

Elles sont adorablement belles tes p'tites louloutes elevage dream of colours 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Cassis
ee aa



Messages : 74
Date d'inscription : 18/04/2015

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeJeu 31 Déc - 7:53

equi-feel37 a écrit:
lol oui en effet ^^ voici le troupeau de fille ^^
et si coup de coeur sur express il est a vendre et c'est un amour a un tt petit prix ^^

elevage dream of colours E1010

Arf si je pouvais je craquerais volontiers, mais j'ai déjà 2 minis et bien du travail avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:13

du nouveau à l'élevage, un gros coup de coeur, une beauté viendra me rejoindre d'ici la fin de la semaine prochaine ^^

je vous presente masama star, superbe jument miniature de 84cm de robe silver dapple tobiano splash Smile

elevage dream of colours Masama10

elevage dream of colours 32375_10

elevage dream of colours Silver10

elevage dream of colours 10124010
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeJeu 21 Jan - 5:43

Elle est très jolie... Bon choix.... Sur l avant dernière photo on dirai une paint horse..  Mais en petit lol


Dernière édition par Zouzou le Jeu 21 Jan - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:08

Elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage dream of colours Empty
MessageSujet: Re: elevage dream of colours   elevage dream of colours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage dream of colours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage ANGEL DREAM
» Elevage de Kereal
» Elevage des Etoiles
» Elevage passion
» Elevage des Chtits (27)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: