Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+33
Zouzou
PetiteFleur
falbala24
ppal31
Bébécricri
Fan'
Nini
leorion
BadCat
Kath
tifsou
Cygfa
colombe
escuderia
shoushou
ninouze
elinarwen
amand37
kereal
Cassis
Mylene
ptitphilou
frilison
Danse-Indienne
Manue
Dix-sept
Telny
mimo17
tatsuko
aure74
Perlouch
lanna55
Ulmbia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:08

Je ne sais pas s'il n'y a que moi qui le pense mais je trouve le prix de la saillie de Boogie élevé :/
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:50

C'est sur que c'est assez chers... surtout pour un cheval d'origine américaine non testé sur le pannel 5 et non valorisé... et pas de photo au carré
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:07

j'avoue que comme il ne m'intéresse pas du tout, je n'ai même pas regardé le prix x)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:05

Il est joli mais je le trouve un peu "lourd" dans son modèle. Après, le prix vient du fait qu'il soit homozygote champagne, clairement rien de plus. En plus, il me semble qu'il y ait très peu de photos de lui à disposition ? Il a déjà une petite production aussi, mais jeune je crois.

Tu aurais donné combien pour la saillie tifsou ?

Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:18

J'avoue ne pas avoir réfléchis au prix que j'aurais été prête à mettre, c'est certain qu'on paye pour le fait qu'il soit homozygote champagne (ce qui est normal) mais comme l'a souligné Ppal pour un étalon qui n'a pas été du tout valorisé çà me semble trop cher.

Sachant qu'on trouve des saillies d'étalons hétérozygotes dans les 200€ je trouve que déjà dans les 400€ ce serait plus raisonnable après ce n'est qu'un avis, personnellement je n'irai pas à plus de 500€ sans valorisation pour mettre en avant la qualité de la production.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:46

Perso j'ai pas d'idée de prix que je pourrais mettre parce que c'est un étalon qui m’intéresse absolument pas, j'aime pas son modèle ni ses origines et on a aucun avis sur ses capacités ou son mental... pas testé sur les maladies génétique fréquentes dans ses origines... bref c'est un cheval qui m’intéresse pas (du moins "en l'état", s'il est testé et travaillés dans le futur il les vaudras peut être ses 650€)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 4:49

je suis d'accords a vous les filles ... apres si on pense au poulain qui "sortira" de ces 650 € ilsera forcement champagne alors si on a une jument bien qui peut potentiellement gommer les défauts du pere alors je trouve qu'un poulain champagne a 650 € c'est pas cher non plus ... tout est relatif. Je suis sure que son model peut plaire il en faut pour tous les gouts. moi non plus je suis pas fan mais faut avouer qu'il y a pire aussi... vous allez me detester mais il me choque moins que Carat par exemple ... mais ca c'est une histoire de gout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
frilison
ee AA
frilison


Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2015

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:20


À part que le poulain, si tu comptes l'entretien de la maman de À à Z ce n'est pas vraiment la saillie qui te coûte le plus chère... Rien qu'en nourriture si tu veux alimenter correctement pour couvrir les besoins et qu'il n'y ait pas de carences, on va vite dépasser le prix de la saillie à l'année ...

Bon après j'ai du mal à discuter des prix... C'est vrai qu'on trouve des poulains à 800€... Sans problème particulier! des saillies à 150€...Je ne comprends pas comment on peut vendre à ce prix là si on fait les choses correctement... déjà rien que pour payer l'entretien, les taxes... ? Mais bon ce sont souvent des particuliers qui font ce genre de prix qui ne sont pas soumis à tout ça sinon des professionnels s'en sortiraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:39

Ah oui Carat a l'air pire mais il est plus jeune et il évolue de mieux en mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 6:52

Carat je ne suis pas fan non plus mais généralement je ne suis pas trop selle français (pas taper!)

Après pour le prix de la saillie tout dépend à quel prix on pense vendre le poulain sachant qu'il faudra ajouter les autres frais.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:29

Il ressemble pas a un selle français, ni en vieille souche (comme Totore) ni les sf "récents" croisés allemands ou autre, il ressemble a ce qu'il est : un mélange un peu bizarre ^^
Mais sur les photos récentes on voit qu'il s'améliore
Revenir en haut Aller en bas
lanna55
Ee AA
lanna55


Messages : 103
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 38
Localisation : Stenay

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:46

Pourtant carat j'ai eu possibilité de le montrer a des juges sf ( concours model et allures chez mon veto) qui l'ont plutot appreciés
Le seul truc que je n'aimais pas trop chez lui c'est ce coté "massif" ... pour le reste, tres agreable a travailler, un petit manque de sang mais pas non plus mou du genou
Apres c'est sur que moi qui suit cavaliere de complet il faudra que j'affine un peu tout sa au fil des generation
Boogie j'aime pas son model mas c'est une affaire de gout XD
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:52

biensur Frilison qu'il n'y a pas que le prix de la saillie mais comme pour tout autre saillie là je comparais entre par exemple un heterozygot champagne a 500€ et lui a 650€ mais couleur assurée.. le reste : soin jument, poulain, nourriture, veto etc... c'est pareil quelques soit l'etalon ... si c'est pas pour vendre mais si quelqu'un veut absolument un champagne et que ça jument peut coller avec lui (meme si beaucoup pense que l'etalon fait tout mais c'est un autre debat)je trouve que du coup ça va ... mais bon je vous rassure si je cherchait un etalon champagne c'est pas lui que je choisirai c'est pas mon genre c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:32

Si tu chercherais un étalon champagne, ce serait quel type zouzou?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:34

Vaillant ! ou Cassis avec les rondeur de Rita Razz Razz et en classique biensur !!! lol! le reve absolu pour moi etant un grullo champagne sur un Irish cob !
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:09

Voilà il en faut pour tous les goûts Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:43

Qui sait? Tes rêves pourraient devenir réalité... Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:03

C'est sur qu'il en faut pour tous les goûts ! Et si certains sont prêts à payer ce prix, les éleveurs auraient tord de se priver ...

Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:06

Ah ah Zouzou Ninouze veut te faire craquer! ^^

Ce n'est pas faux Kath Smile après tout tant mieux pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:16

et oui sauf que moi le futur "craquage" ce sera 7-10 ans ... le plus tard possible a vrai dire ... vu que ce sera apres Mousse donc j'avoue je suis pas pressée lol .... et je ne pense pas prendre de poulain donc compliqué ... il faudrai que Ninouze me fasse un petit issu de rita ou Tine avec un brin de Cassis quelques part et qu'elle me le garde au chaud 7 ans on va dire ... elle a donc 3 ans pour faire naitre cette perle rare lol .... le truc impossible comme scenario ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:56

ça me parait pas si impossible que ça ^^
Il me semble que Virginie veut garder ses poulains jusqu'au sevrage, et la connaissant le sevrage c'est pas a 3-4 ans =p
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:03

L'avenir nous le dira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:07

roooh .... vous imaginez une Rita grullo champagne ??? ... ou meme champagne classique silver ??? ou Grullo Silver ??? encore pire une Lily d'une de ces robes ??

et pour tout ceux qui aime les poney sport ces robe là sur le model de Graal ou Cassis ?? ... huuuummm miam miam ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:15

Perso je rêve de champagne classic splash et/ou appaloo ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:28

Ah pas fan d'appaloosa de mon côté mais un grullo champagne.... Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 2110830774 plutôt sport mais avec quand même de bonnes rondeurs j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: