Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+33
Zouzou
PetiteFleur
falbala24
ppal31
Bébécricri
Fan'
Nini
leorion
BadCat
Kath
tifsou
Cygfa
colombe
escuderia
shoushou
ninouze
elinarwen
amand37
kereal
Cassis
Mylene
ptitphilou
frilison
Danse-Indienne
Manue
Dix-sept
Telny
mimo17
tatsuko
aure74
Perlouch
lanna55
Ulmbia
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:16

Pour ma culture personnel parce que du fait qu'elle est tondue j'ai du mal à me rendre compte, de quelle robe est cette jument? Roan?

https://www.leboncoin.fr/animaux/950828470.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:25

possible en effet le roan mais ca n'explique pas les crins gris du toupet ... mais a 7 ans pour moi si elle etait grise elle serait deja plus blanche meme si il grisonne pas tous pareil ... apres y a des chevaux qualifié de "louvet" qui n'ont pas la meme teinte tondu et non tondu sans pour autant etre roan ...apres ils parlent de cap de maure logiquement le cape de maure on le trouve que sur du roan et du grullo .. mais la elle me parait pas grullo ...

et un rubicano fort ? elle a du blanc a la base de la queue ... peut etre les deux roan + rubicano ... et peut du sooty par dessus pour finté la teinte ..


faudrai des photos soit non tondu soit en mode été et hiver pour comparer ...
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:29

Oui le gris j'y avais bien pensé mais comme tu as dis vu l'âge elle serait normalement bien plus claire.
C'est certain que pour vraiment se prononcer c'est un peu juste avec ces photos mais déjà çà m'éclaire un peu! Ma curiosité est en partie satisfaite ^^ Merci Zouzou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:35

Je suis en train de feuilleter un peu le site que penses-tu de celle-ci Zouzou?

Une pie isabelle silver?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:58

au passage au fait la "roan" du dessus est magnifique j'aime beaucoup son modele et sa bouille de jument guerriere ...


et pour la petite 4 ans ... meme si le haut de la queue parait sombre le toupet donne bien envi de penser a du isabelle silver en effet .. et puis avec une maman Comtoise PP ca augmente les chance 80 % des comtois sont bai silver alors a moins que maman soit bai et que papa PH soit silver ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr - 19:56

la première rouan pour moi ^^

deuxième bien possible oui

Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:16

Le première j'ai envie de la voir grise ^^

Pour la deuxième je la vois silver aussi, on a déjà pu remarquer un paquet de fois que le silver était atténué par le creme donc les crins foncés sont pas choquants
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr - 5:50

En revoyant des photo de Querida et ses crins gris je dirai bien roan en effet pour la première ..
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeLun 11 Avr - 8:10

Moi aussi j'aime bien la morpho de la première Zouzou je la trouve harmonieuse avec une jolie tête expressive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:47

bon Ninouze avec teaser de craquage possible m'a donner envi de refair eun saut sur les petites nanonnces !!!

petit fils de Tislero et fils de Césée ... une bombe ce poulain !

il est pas mal ce loulou sport pie

jeune loulou champagne hongre

Le beau Sep !!! .

saillie paintabian pie bai

il est trop chouette et original le poulain a gauche sur la premiere photo

il est mignon ce nain appaloosa

poulain PRE dit palomino .. pourquoi vu le bas des membre .. peut etre meme sans gris .. mais moi c'est surtout ça tete qui me fait buggé.. il a un sacré marquage en tete ce loulou

ca c'est du QH comme j'aime .. et puis la robe .. je fond !!!!

lui aussi pareil j'adore !!!

jeune bai silver : SF x anglo x comtois x hafli ..

saillie etalon 75% arabe appaloosa leopard

jolie petit gars palomino

pouliche QH blue roan .. miam miam










Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:03

Le petit fils de Tis j'adore sa mère mais j'aime pas trop son père donc j'attends de le voir plus grand pour avoir un avis ^^

Le pie, il est comme son père, super marquage mais morpho bof (bon après lui il est bébé il va peut etre bien évoluer)

Le hongre champ je suis fan de sa tête Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 2774444739

Sep Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 2774444739 (c'est qui le champ en haut a gauche de la dernière photo ?)

Sympas le palo sooty, il me fait penser a une jument de l'élevage de Kan qui as le même marquage

Un beau QH comme j'aime, jolie tête, origine fondation, testé 5 panel, ça c'est une annonce qui fait plaisir ^^

Ah beh le grullo me plait encore plus !

Comtois x Hafli ça doit rendre bien mastoc ^^

J'adore l'appaloo !!!

J'aime vraiment les roan, dommage que ce ne soit pas plus répendu
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr - 17:32

ppal31 a écrit:
Sep Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 2774444739  (c'est qui le champ en haut a gauche de la dernière photo ?)

Il s'agit de Bilbo, son 1er poulain (Sep*Paillette). Ses proprios ont acheté une structure équestre et le monsieur se met à l'équitation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:40

Beh il a l'air vachement beau !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Avr - 11:07

le petit fils de Tis, j'aime ni sa mère ni son père, mais pour le moment je le trouve mignon, à voir.
J'adore l'autre mâle à vendre du même élevage, trop dilué mais il a un petit truc.

Sep c'est vraiment le plus beau Frison que je connaisse ♥️


Le bai silver Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 968004431
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:32

ah ce beau Sep Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 2774444739

Le bai silver semble avoir un joli modèle, il a de l'allure en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:30

petite selection du soir :

jument type trait de 2011, pie bai silver bien joli marquage pleine d'un frison !! ca promet !!

jument appaloosa un peu loooooooooooooonnnnnnngue lol

saillie Seattle champagne ambre

joli entier frison

saillie etalon sport palo doré ... je le trouve bien joli .. un coté poney de sport fripon !!!

hhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnn ... je mega surkif !!!!! ... jument 6 ans merens X comtois ... elle est noire silver mais vraiment NOIRE silver .... THE teinte que j'adore !!!!





Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:45

roalalala la silver, je baaaaaaaaaaaaave !!!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:23

Joli l'entier frison! Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 2176505670

J'aime bien les deux jument silver! Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 2774444739 :bave:

l'est joli le palo aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:31

Nini a écrit:
roalalala la silver, je baaaaaaaaaaaaave !!!

C'est vrai qu'elle a une trèèèès jolie robe I love you et qu'elle est très belle tout court Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:45

Décidément j'aime pas le silver Neutral

Par contre le palo j'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:26

purée moi le silver je surkiffe I love you geek
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:20

ça on savait xD
J'aime que les bai silver moi, mais je préfère un beau bai légèrement sooty sans silver ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:11

LOL ah bon? comment ça vous saviez? geek

on se demande pourquoi un beau bai légèrement sooty hihihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:22

xD

Je vois pas du tout de beau bai légèrement sooty, je vois pas de qui tu parle =p

(Non plus sérieusement Totore est un petit peu trop sooty pour moi, j'aime quand la teinte reste bien rouge, mais c'est le plus beau quand même <3)
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:00

lol! t'es sûre, tu ne vois pas?

Je te comprend, j'adore les bais, mon premier amour était une ponette bai Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 10 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: