Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 presentation de mes chiens et chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

presentation de mes chiens et chats Empty
MessageSujet: presentation de mes chiens et chats   presentation de mes chiens et chats Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:19

coucou tout le monde
on alors en faisant un petit tour ici je pense que je n'es jamais présentée mes petits loulou
a pattes donc je m'y colle !
pour commencé mes toutou

Hepy, chienne de 3ans (2012)berger belge terueren (a droite)
trouver sur le bon coin on nous l'a donner :elle a été mal nourris maltraité ...
Falco, chien de 11 mois (decembre 2014) berger belge tervueren croisé berger allemand (a gauche)
une grosse brute et a la fois un gros bébé qui aime les calins il ne se fatigue jamais très joueur
[img]presentation de mes chiens et chats 12193310[/img]
[img]presentation de mes chiens et chats 12193410[/img]
[img]presentation de mes chiens et chats 12226910[/img]

et les chats
donc lui c'est Gucci male de x année trouver dans la rue tout maigrichon
[img]presentation de mes chiens et chats 12191510[/img]

et Guess alias p'tit chouille il a 5/6 mois trouvé avec sa maman et ses freres et soeurs près de chez moi je l'es adopter (un chat errant de moin):
[img]presentation de mes chiens et chats 12239510[/img]
[img]presentation de mes chiens et chats 12239610[/img]

voili voilou

au passage des chiots de nos toutous sont attendus pour environ le 20 decembre
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

presentation de mes chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes chiens et chats   presentation de mes chiens et chats Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:39

Je ne connaissais pas cette race de chien... Elle est fine la femelle un peu genre malinois mais moins muscluleuse on dirai...

Jolis les matous...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

presentation de mes chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes chiens et chats   presentation de mes chiens et chats Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:17

Ils sont jolis tes loulous =)

Elle est pas lof ta louloute si ? Je la trouve pas très représentative de la race ^^
(je la trouve plus jolie que l moyenne ^^)

Zouzou, c'est un cousin proche du malinois, y a quatre bergers belges de mémoire, les principales différences étant les poils (y a le noir a poils longs, le tervueren : poils longs autre que noir, le malinois qui est a poils courts et une version a poils durs), après y a de légères variations morphologiques mais a la base c'est le même chien. Il me semble que pour la fédération internationale cynophile ils sont considérés comme des variétés d'une seule et même race
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

presentation de mes chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes chiens et chats   presentation de mes chiens et chats Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:58

ok merci bien Claire pour les infos ..
Revenir en haut Aller en bas
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

presentation de mes chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes chiens et chats   presentation de mes chiens et chats Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:31

elle n'es pas lof mais pur race (dus moins normalement) mais je pense qu'elle aurais pus avoir une sorte de retard de croissance dut fait qu'elle a été mal traité ...

ppal31
tu a une photo de ton tervueren ?
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

presentation de mes chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes chiens et chats   presentation de mes chiens et chats Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:33

Ah oui un retard pourrait expliquer qu'elle ai l'air plus petite et moins poilue que la moyenne.

J'ai pas de chien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amande
ee aa
Amande


Messages : 96
Date d'inscription : 07/09/2014
Age : 30
Localisation : Drôme

presentation de mes chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes chiens et chats   presentation de mes chiens et chats Icon_minitimeMar 17 Nov - 7:00

Wah, tes deux chiens sont magnifiques !
Pour Falco on voit bien le croisement, et ça rend bien ! Il a le nez franchement plus fin qu'un berger allemand, tout en faisant très massif comme les bergers allemands. Je suis fan.
Comme c'est un croisement qui me plait bien... Je me permets de te demander : a-t-il le dos long comme les bergers allemands, avec un arrière train très bas ?

Et je suis d'accord avec ppal, ta louloute ne ressemble pas vraiment au standard type de la race, mais ceci dit je connait beaucoup de tervuerens qui sont assez petits et fins, et beaucoup moins poilus que ce qu'on peut voir en "standard". Elle est vraiment petite pour que tu parles de retard de croissance ?
Revenir en haut Aller en bas
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

presentation de mes chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes chiens et chats   presentation de mes chiens et chats Icon_minitimeSam 21 Nov - 12:04

Non il a pas le derrière bas (chose que je n'aime pas du tout et qui en plus est un défaut en réalité mais bon c'est le critère du BA) son dos non je dirais pas aussi long qu un BA ...

Pour la belle elle m'atteri environ au genou peut etre un tout petit peu moin ...
Je dit sa par apport au photos que je vois sur internet ... Et elle n'a pas beaucoup de poils par apport a sur le net mais bon je l'aime comme sa
Revenir en haut Aller en bas
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

presentation de mes chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes chiens et chats   presentation de mes chiens et chats Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:58

bon alors grande nouvelles je doit présenté 7 chiots de plus  !!!! (6 mâles et 1 femelle)
Nés le 14 decembre

le lendemain de la naissance :
presentation de mes chiens et chats <a href=presentation de mes chiens et chats 12391710" />
c'est la femelle

a une semaine :
presentation de mes chiens et chats <a href=presentation de mes chiens et chats 680_9810" />

dispo a la vente d'ici 2 mois
nous penson en gardé un ou deux pas encore de decision ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

presentation de mes chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes chiens et chats   presentation de mes chiens et chats Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:07

Ouah félicitation !!! Faut aimer les mâles ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

presentation de mes chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes chiens et chats   presentation de mes chiens et chats Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:12

lol j'ai pas pus m'enpecher de donner un nom a la femelle ... LaÏka
la pauvre supporté 6 freres !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de mes chiens et chats Empty
MessageSujet: Re: presentation de mes chiens et chats   presentation de mes chiens et chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de mes chiens et chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens , le chat , le poulain !
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: