Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mes amis à 4 pattes et à 4 pieds

Aller en bas 
+16
cassandre
Spootnika
Fan'
gina57
Kath
Zouzou
ppal31
Nini
falbala24
BadCat
Laska
PetiteFleur
tifsou
El dorado
ptitphilou
Pao
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
cassandre
ee AA
cassandre


Messages : 19
Date d'inscription : 31/03/2018

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:52

Ils sont vraiment adorables mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 2774444739 Des petites bouilles à bisous !


Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:28

merci pour mes petits trésors.
Entre les chatons les chevaux la maison le boulot je suis bien occupée mais voici quand même les dernières photos, ils ont 5 semaines (déjà !), ça court partout lol

Vermillon
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Img_2810

Octavie
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Img_2812

Olive (mon coup de coeur sur cette portée)
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Img_2811

et Féline !
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Img_2813

Côté loulous ça va, ils ont vu le dentiste et ça s'est bien passé, ce n'était pas du luxe, surdents, dent de loup à limer pour Dinette, bec de perroquet pour Velours
Je me tâte à ferrer Dinette des antérieurs histoire de profiter de cet été pour la sortir davantage, elle est si agréable à monter
Puis peut-être un coup d'ostéo elle a une hanche qui craque par moment.
Ils sont à l'herbe depuis 3 semaines et ça se voit Laughing

Demain normalement je leur fais une infidélité, vais balader avec une amie et ses chevaux et monterai donc soit son anglo, soit sa frisonne. ça va faire du bien, depuis ma rando je n'ai monté que seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:44

Vermillon, je crois que c'est mon chouchou ... pourtant je suis pas particulièrement fan des roux. Cela leur fait quel âge maintenant ?
Ils sont trop beaux mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 2774444739

Tu nous dira quelle monture tu as choisi pour la balade :p
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:00

Ils sont tous plus mignons les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:59

Moi c est octavie mon coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:03

Il y en a pour tous les goûts !
Ils ont 5 semaines 1/2
Vermillon est plus grand et plus gros que ses soeurs. Je pense qu'il aura un bon gabarit.
On est complètement gaga !

Et du coup j'ai fait ma balade mais ce n'était pas gagné ! On devait se retrouver pour 9h30 chez elle et dès 8h on s'est pris un orage et des trombes d'eau... J'y suis allée quand même car on arrive rarement à se concerter pour sortir alors qu'on habite à 5mn et qu'on a 2 chevaux chacune...
On se tâtait vraiment à monter, il pleuvait encore un peu... j'arrive à la motiver mais là elle ne trouvait plus le mors de Balkan (il a un bridon licol et du coup ben y avait plus que le licol quoi...)
Allez je file à la maison je prends le licol étho de Velours et j'y retourne direct

On prépare vite fait il pleuvait encore un peu... Tous les éléments étaient contre nous je vous dis ! Mais on a bien fait car ensuite, il n'a plus plu !
J'ai choisi son anglo car je ne l'avais jamais monté contrairement à sa frisonne. Ils ne sortent pas beaucoup donc sont assez tendus mais ça a été, on a passé un super moment ! malgré quelques écarts, départs nerveux, ils ont fini par se poser et ma monture était chouette, bien plus confortable que Velours, moins grand et plus sanguin mais chouette !

Voilà les loulous. Je suis pas fana des frisons mais faut avouer qu'elle devient très belle sa pouliche
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 20180512

et "mon" petit anglo je ne l'ai que vu de dessus lol
Il est alezan mais brûlé, là il commence à foncer et l'été c'est trop beau il est bien cramé sauf les crins qui restent bien roux c'est vraiment pas dégueu ! on voit un peu son cucul sur la photo au-dessus

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 20180513

ça a tellement emballé mon amie qu'on s'est programmée une balade mardi avec les miens cette fois. Dans l'idée de faire une fois chez l'une une fois chez l'autre. Ce serait top, mais elle avec 3 enfants a souvent des imprévus donc ça tombe souvent à l'eau. J'espère que ça se fera mardi !!! ça fait du bien de balader avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:10

C'est super ! J'aimerais bien avoir quelqu'un dans le coin pour faire pareil, ne serait-ce qu'à pied mais ça ne se fait jamais malgré les "ah oui, faut vraiment qu'on s'organise ça"...
J'espère que ça va se faire mardi et que vous arriverez à faire ça régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:04

Roh les chatons sont vraiment troooooooop mignons <3

Super pour la balade ! J'espère que la prochaine ne tombera pas à l'eau du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:31

merci !
et oui j'espère que ça va se faire... au pire... je ferai un tour toute seule, j'ai l'habitude.
Et faut dire que depuis des mois niveau météo on n'est vraiment pas gâtés pour faire de l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:29

Oui elle se rempli bien la frisonne... Moi aussi j aime les alezan quand ils sont brûlés crins roux l été... C est top si vous arrivez a vous organiser comme ca et ca fera d autant plus sortir ses chevaux donc ca devrai aller de le mieux en mieux..
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:29

Youpi on est sortis !!
Bon on a quand même pris un peu la pluie sur la fin mais pas diluvienne non plus.
J'ai essayé de faire pas mal de route mais on a bien dû emprunter quelques chemins, complètement détrempés... je montais Velours ça glissait lui faisait des grands écarts moi je serrais les fesses...
Ma brave Dinette a bien suivi à sa distance habituelle, on a pu trotter un peu sur un chemin en pente, elle a fait son petit galop.
Et Velours m'a aussi fait 3 foulées de galop (pas du tout académique, ok) sur un bas-côté.
On était ravies !
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 20180610

Les dernières photos des bébés
Spéciale dédicace Zouzou voilà Octavie
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Img_2912
Vermillon qui s'endort aussi vite qu'il se réveille
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Img_2910
Et les coussinets roses et noirs de Féline
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Img_2911
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:02

Super la balade ! La prochaine est prévue pour quand ?!

Les chatons sont toujours aussi craquants mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 2774444739 mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 2774444739 mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

Ah c'est cool que la balade ne soit pas tombée à l'eau ! ^^

Les coussinets de Féline, miam miam mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:42

Roooh les minis lynx sont trop mignons....

Cool pour la balade.. Dinette semble blasée j adore quand ils tire cette tronche genre bo on se balade ou on fait une seance photo.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:55

merci pour les petits choux...
on va essayer de se fixer une autre balade semaine prochaine, je vous raconterai si ça se fait.
Lol zouzou c'est vrai qu'elle a l'air blasée Dinette mais faut dire qu'elle est en rééducation fini le broutage en balade, j'avais brieffé mon amie qui veillait au grain !
Je lui ai remis le mors maintenant que ses dents sont faites, elle est moins tentée de brouter mais quand même elle essaie de temps en temps. Là je crois qu'elle était en plein dilemme intérieur avec le petit diable sur l'épaule qui lui disait regarde la belle herbe, en plus t'es arrêtée et les rênes sont lâchées...Twisted Evil
et le petit ange qui lui disait non non, c'est interdit, attends sagement mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 2527984640
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:50

Dans la derniere serie tu n a pas mis de photo d olive....
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeVen 8 Juin - 6:02

c'est vrai ! heu je crois que mon subconscient veut la garder cachée Embarassed
Mais bon ce we faut qu'on refasse des photos de tout le monde, pour refaire l'annonce.
Octavie est normalement en cours de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:19

les dernières des bébés !!

Vermillon le gros patachon
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Img_2913

Octavie qui est réservée
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Img_2910

Féline qui adore s'endormir sur les genoux
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Img_2912

et enfin Olive, toujours aussi aventurière, coquine (dur d'avoir une photo nette) et qui ronronne dès qu'on la caresse
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Img_2911

La balade de cette semaine est annulée, mon amie est malade (snif)

Par contre j'ai une grande nouvelle et une belle surprise à vous annoncer !!
Qui devinera ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:47

Ils sont tous si fluffy ! J'adore ! Et cette bouille de coquins... mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 2774444739 mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 2774444739 mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 2774444739 mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 2774444739

Je donne ma langue aux chatons pour la bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:40

Comment ils grandissent vite... De vrai mini lynx.. Lol.. Toujours aussi fan d octavie..


Alors pour la nouvelle je dirai que dinette est pleine ???...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:48

Magnifiques ces chatons mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 2774444739 Qu'est ce qu'il est gros Vermillon, trop beau !

Pour la nouvelle, j'ai pensé en rapport avec ton petit étalon ?

On veut savoir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 8:09

Hihihi vous inquiétez pas je vais pas tenir longtemps à garder le secret lol
Alors oui Dinette est pleine d'herbe, mais c'est tout, ce chapitre-là est bien clos hélas.
C'est Kath qui brûle !

En effet la pouliche creme tant espérée vient de naître et si tout se passe bien, elle nous rejoindra au sevrage. Hâte d'aller la voir en vrai... pas tout de suite malheureusement, entre la distance et le planning bien rempli

Voici la fille de Dada, je suis déjà gaga :bave:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:41

Rhoo ! Qu'elle est choupette !
Tu peux nous refaire un petit topo du deal ? C'était une pouliche que vous deviez récupérer en échange du confiage de ton étalon ? C'est qui sa maman ?

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:58

+ 1 Kath ......



Mais j'avais raison quand meme sur un point .... Dinette est pleine ... bon ok c'est de l'herbe .. mais j'étais pas loin quand meme ... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:05

ouais zouzou, mais ça je sais pas si c'est une bonne nouvelle lol!

Alors la maman (appartenant à l'éleveuse) est une dsa palomino, une Silver Fame comme Daïkhan, ce qui fait que la pitchoune est un inbreeding sur le fameux Goldenfield : ses 2 grands-pères sont demi-frères par le père, Daïkhan est par Udjali, la maman par Swaen.
Et en effet le deal est un confiage jusqu'à la naissance d'une poulichette crème qui serait échangé contre papa.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mes amis à 4 pattes et à 4 pieds   mes amis à 4 pattes et à 4 pieds - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes amis à 4 pattes et à 4 pieds
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pieds nus et parage naturel
» Mes petits pieds (actualisation des présentations)
» Mes 4 pattes
» Nos 4 pattes en photo
» la famille a 4 pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: