Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alezan brulé crin lavé ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

alezan brulé crin lavé ? Empty
MessageSujet: alezan brulé crin lavé ?   alezan brulé crin lavé ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:13

Coucou tous le monde,

alors voila j'ai croisé un beau poulain environs 6 mois a première vus alezan brûlé crin lavé mais il avait l'aire de "mué" et de change de couleur au niveau des yeux et des épaules il devenait plus ... claire du genre alezan.

est-ce qu'il peut changé de couleur du genre alezan simple crin lavé ?? sa mere est en gros du genre noir pangaré / baie brun

sa robe ressemble a sa mais sur la photo la poulain ne "mue" pas
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.photoservice.com%2FvolumeLR%2Fphs_volume20091019%2F29377655_11867789%2Fm_122387078_0.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.chevalannonce.com%2Fforums-2600787-quelle-robe-a-telle%3Fp%3D2&h=617&w=700&tbnid=N4lRQXC8pCmzXM%3A&docid=mrARBeSqcVQfSM&ei=4XQJVtHMNenVywOnq6rgBA&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=2278&page=1&start=0&ndsp=18&ved=0CCAQrQMwAGoVChMIkcHu3ZyayAIV6epyCh2nlQpM



j'avais pris une photo mais la grosse nul que je suis là supprimer sans faire exprès ...
je vous en met une dès que possible (avec la maman)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

alezan brulé crin lavé ? Empty
MessageSujet: Re: alezan brulé crin lavé ?   alezan brulé crin lavé ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:36

A six mois les.poulains entament plusieurs mues.. En plus de celle de l hiver la qui commence..
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

alezan brulé crin lavé ? Empty
MessageSujet: Re: alezan brulé crin lavé ?   alezan brulé crin lavé ? Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:54

Les poulains ont tendance a foncer lors des mues, donc ils peuvent se retrouver avec une teinte tres "normale" un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

alezan brulé crin lavé ? Empty
MessageSujet: Re: alezan brulé crin lavé ?   alezan brulé crin lavé ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:27

[img]alezan brulé crin lavé ? Fff10710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
frilison
ee AA
frilison


Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2015

alezan brulé crin lavé ? Empty
MessageSujet: Re: alezan brulé crin lavé ?   alezan brulé crin lavé ? Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:44

Ça ressemble à du noir silver non?
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

alezan brulé crin lavé ? Empty
MessageSujet: Re: alezan brulé crin lavé ?   alezan brulé crin lavé ? Icon_minitimeSam 3 Oct - 6:05

vu la decoloration en bas des membres je penche plus a un chocolat moi (noir silver) et dans ce cas la ta robe peut allé du creme au noir pendant l'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

alezan brulé crin lavé ? Empty
MessageSujet: Re: alezan brulé crin lavé ?   alezan brulé crin lavé ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:12

il est croisé frison / appaloosa il a 3 mois (je me suis renseigné)
Revenir en haut Aller en bas
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

alezan brulé crin lavé ? Empty
MessageSujet: Re: alezan brulé crin lavé ?   alezan brulé crin lavé ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:13

donc, princesspopote,sa robe peut varié entre noir et creme, et les crins ? ils ne changerons pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

alezan brulé crin lavé ? Empty
MessageSujet: Re: alezan brulé crin lavé ?   alezan brulé crin lavé ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:47

Si il est croisé frison y a de forte chance qu'il porte le sooty déjà... Après du coup si il est appaloosa je me méfierais du coup il y a Certe du silver chez les appaloosa mais surtout des truc bizarre surtout sur les bases noire...
Revenir en haut Aller en bas
clemence73
Ee AA
clemence73


Messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 27
Localisation : Rhone-Alpes / Savoie

alezan brulé crin lavé ? Empty
MessageSujet: Re: alezan brulé crin lavé ?   alezan brulé crin lavé ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:30

donc avec le silver forcement crin lavé (et donc il resteron a vie) et sooty c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

alezan brulé crin lavé ? Empty
MessageSujet: Re: alezan brulé crin lavé ?   alezan brulé crin lavé ? Icon_minitimeMer 7 Oct - 4:32

Si il est noir silver alors oui il sera chocolat crins lavé à vie avec des variations légère de teinte du corps entre l été et l hiver mais globalement chocolat plus ou moins noir et crins blanc blonds
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

alezan brulé crin lavé ? Empty
MessageSujet: Re: alezan brulé crin lavé ?   alezan brulé crin lavé ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:07

je ne suis pas trop d'accord... le silver ca peut varier beaucoup.... la mienne passe du presque creme au presque noir :/ je n'ai pas de photo foncé foncé

alezan brulé crin lavé ? 10433310

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

alezan brulé crin lavé ? Empty
MessageSujet: Re: alezan brulé crin lavé ?   alezan brulé crin lavé ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:23

les variation peuvent etre perçues de maniere toute relative d'une personne a l'autre ... pour moi c'est plus souvent pas beaucoup de variation apres oui il y a des individus noirs silver qui varient beaucoup entre l'été et l'hiver ..
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

alezan brulé crin lavé ? Empty
MessageSujet: Re: alezan brulé crin lavé ?   alezan brulé crin lavé ? Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:00

oui c'esr vrai ca depend beaucoup des individus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alezan brulé crin lavé ? Empty
MessageSujet: Re: alezan brulé crin lavé ?   alezan brulé crin lavé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alezan brulé crin lavé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alezan brulé ou silver dapple
» Alezan crin lavé X Buckskin
» Alezan crin lavé X Silver Dapple blue (mouse) dun
» [Résolu] Alezan brûlé x ? = ?
» Juste alezan brûlé ou...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: