AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[septembre 2015] Vos achats de rentrée !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PetiteFleur
EE aa

MessageSujet: [septembre 2015] Vos achats de rentrée !!!!    Ven 4 Sep - 14:40

Après ces vacances qui, je l'espère, ont été bonnes et profitables pour tous, voici le retour du concours photos !

Retour du principe habituel aussi:
* 1 photo par personne (photo personnelle, sans montage ni truquage) << annulation de la participation si + de 1 photo.
* Photo dans le thème et de qualité correcte cela va de soit.
* Mode paysage (horizontal) obligatoire pour une histoire de mise en page du fo-fo.

On a déjà fait un thème "le cheval sur son 31" il y a peu mais comme le disait Colombe,
c'est souvent à la rentrée que l'on se refait "tout beau" pour reprendre l'école/ le travail.

Donc ce mois ci, le thème sera "Vos achats de rentrée", que ce soit sur votre top-modèle-"poney", sur vous (si vous n'avez rien contre l'affichage de votre trombine); une photo d'ensemble tous les deux si tout le monde a été gâté (ou) une photo d'un détail du petit truc qui vous a fait craqué pour l'objet en question...

Propositions de vos clichés jusqu'au 15/09, votes du 15 au 25/09, affichage du gagnant jusqu'au prochain concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa

MessageSujet: Re: [septembre 2015] Vos achats de rentrée !!!!    Dim 13 Sep - 18:25

alors voici ma participation nouveau tapis et kit de bride pour faire de mon bridon blanc une bride
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: [septembre 2015] Vos achats de rentrée !!!!    Lun 14 Sep - 6:03

Moi je crois que j aurai rien pour participer... Et même si en achat de rentrée j ai le super licol de Claire j aurai jamais le temps de prendre une belle photo.. Déjà que je lui en ai promis et que j ai pas encore fait...
Myhorsez
Ee AA

MessageSujet: Re: [septembre 2015] Vos achats de rentrée !!!!    Lun 14 Sep - 12:59

J'ai un projet d'achat pour Horizon, un licol tout neuf (car il a péter le sien lors de la visite du mf, rafistoler avec des ficelles a ballot lol!). Mais l'achat n'est pas pour tout de suite.
PetiteFleur
EE aa

MessageSujet: Re: [septembre 2015] Vos achats de rentrée !!!!    Jeu 17 Sep - 6:47

Du coup pas besoin de voter ce mois ci, ce sera forcément le beau Merveillous en tête de fo' !
La suite au prochain épisode Smile

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [septembre 2015] Vos achats de rentrée !!!!    Aujourd'hui à 20:07

[septembre 2015] Vos achats de rentrée !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1