Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver

Aller en bas 
+2
Pao
Mylene
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:31

Bonsoir,

Presque tout est dans le titre, je recherche pour une amie un étalon/entier irish cob
- qui produise en OC (c'est pour faire du gypsian)
- qui ait de la taille (mini 1m50, idéalement 1m55)
- robe crème porteur d'agouti (idéalement AA) ou silver (idéalement ZZ mais on va pas trop rêver :p )
- morpho "costaud", bon dos
- de préférence en Rhone Alpes/Auvergne

Merci Very Happy


(PS : je serais absente pendant une semaine et je ne suis pas sûre d'avoir un réseau internet, donc ne vous étonnez pas si je tarde à répondre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:19

Mon Dust of Gold est perlino. Gypsy Cob, origine IC Irlande, testé EeAaCrCr, papa Shambo.

Il a 2 ans et est ouvert aux saillie en OC.
Il fera environ 1m50.

Tu peux trouver son post dans saillies Wink

Je suis en PACA.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeVen 24 Juil - 4:31

Y a un double creme aussi dans l allier à vendre peut ferai t il des saillie si pas vendu... Mais je lui préfère dusty largement.. Morpho plus ronde et harmonieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeVen 24 Juil - 6:53

Indy ne porte pas l'agouti Wink, sur du frison il ne donnera que du smokey black. Ce qui est très joli par ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:33

d'ac je savais pas qu'il était ee,aa, CRCR .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:57

On a effectivement éliminé Indy car ee aa et morpho pas à son goût.

Pao je lui ai proposé ton Dust que j'aime beaucoup, elle ne s'est pas prononcée pour l'instant. Possible que la taille bloque un peu car 1m50 c'est vraiment le mini mini. Il toise combien actuellement ? (Et papa/maman si tu sais ?)

Elle a complètement craqué sur Its Amadeus mais ça me semble compliqué pour une saillie non ? Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver 1695130124 (Une monte en main ou naturelle ça parait quand même plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:26

Pour Its Amadeus c'est un très bon choix parmis les rarissime grands et jolis. Je lui ai demandé cette année pour une amie si elle faisait de l'IA. Elle y pense, mais ce n'est pas en cours...

Dust, 1m50 pour la race c'est déjà pas mal. La plupart des IC tournent autour des 1m40/45 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:04

Oui je sais qu'on ne trouve pas beaucoup de grands irishs. Mais comme il y en a quelques uns, tant qu'à faire... ^^

Elle pensait faire une saillie maintenant mais du coup elle a décidé d'attendre, je lui reparlerai du tien pour la prochaine saison.

S'il y a d'autres étalons répondant aux critères pour 2016 je suis toujours preneuse d'infos Wink


edit : Merci pour l'info pour Its Amadeus, affaire à suivre alors !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:10

ça laisse le temps à Dust de continuer d'évoluer et de grandir! Very Happy

A ma connaissance en grand double crème en France et limitrof je n'en connais pas d'autres.

En silver il y en a un de l'âge du mien qui fera la même taille, en PACA mais je ne sais pas si elle l'ouvrira aux saillies extérieures...

Il y a un jeune grand silver à vendre, je ne sais pas où ça en est. Mais il fait plus d'1m55 !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:01

Des silver il y en a plusieurs en France.. Claran mais aussi un pie noir silver sur.le bon coin..
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:11

Oui ça lui laisse le temps d'évoluer Wink

Double crème avec du A et grand, vraiment pas simple à trouver !
Zouzou oui les silvers j'en ai vu quelques uns. Ce qui est moins intéressant c'est qu'ils ne sont jamais homozygotes donc ça n'assure pas de couleur (mais un gypsian silver dapple c'est tellement Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver 2774444739 ). Enfin tout ça va être à réfléchir !

Pao tu aurais le nom des deux silvers dont tu parles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:14

Amadéus n'est pas A ...

Pour le D je ne préfère pas. J'attends de voir ce qu'elle compte faire et je vous le dirais, apperement on a le temps Wink. L'autre je ne sais plus où le trouver sur FB, mais il est peut être sur le bon coin, car il était à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:24

Ah oui tiens je viens de voir qu'Amadeus est cremello. Il est ee aa ?

ça marche pour le silver Wink
J'ai trouvé l'autre sur le bon coin, il est bien joli, mon amie l'avait repéré il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:06

En silver un peu grand il y a Its Santos chez les irish cob de l'Olympe.

Le grand poulain dont je parlais c'est Ederlezi aux Bois chenus.

Oui Its Amadeus est EEaa
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:24

Its amadeus est smokey cream et non cremello..
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeLun 10 Aoû - 7:31

Non je me suis trompée il est eeaa Wink Erreur de frappe. Et j'en suis sûre il est crémélo. Il ne produit presque que des palominos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:44

Ah ok pardon.. J étais perdu lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:03

Pao a écrit:
En silver un peu grand il y a Its Santos chez les irish cob de l'Olympe.

Le grand poulain dont je parlais c'est Ederlezi aux Bois chenus.

Oui Its Amadeus est EEaa

Je crois que c'était lui que j'avais vu, ils sont sympas ces deux là merci !

Je sais pas où j'ai vu cremello pour Its Amadeus du coup ! edit : j'avais pas vu la 2ème page ^^
Enfin bref il n'a pas de A, 100% de smocky black, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeLun 17 Aoû - 7:40

ça y est !!! Je suis retombée sur celui que je cherchais !!! Very Happy . C'est Dollar. Il est toujours à vendre. Un beau très grand IC noir silver ! Wink

https://www.facebook.com/groups/219703674863286/permalink/508421975991453/
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:20

pwwa le coup de coeur Shocked :bave: ! je veux le même en gonzesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:48

J'avoue il est beau et il a de la prestance =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:15

ah oui Dollar je vois qui c'est .. bon là je vois pas la page facebook mais je vois lequel c'est il est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:50

Je te copie l'annonce Zouzou Wink

Dollars Irish Cob A Vendre / For Sale 5500€ Négociable
née en 2013 de robe Silver Dapple Sabino.
Il toise déjà 1,51 m, finira aux alentours de 1,55 m vu son gabarit.
Très bonnes origines, (The Boss est son arrière grand père, Rob Roy son grand père et Elvis son père) sa mère toise 1m55 et son père toise 1m52 à 3 ans.
Osseux pour son âge, il est fournit en crins et fanons.
Idéal comme futur reproducteur de par ses origines et sa taille, ainsi que par ses gènes Silver et Sabino.
Il est visible en Touraine (37340 Courcelles de Touraine en FRANCE ), les visites sont sur rendez vous uniquement, A vendre ( pas d'échange possible )


https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpt1/v/t1.0-9/11825200_10206385599293834_108851505781621194_n.jpg?oh=3f7cc074d12bc25b3e894c6788963ffe&oe=567CDDA9

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11890919_10206385603893949_6665127331612282719_n.jpg?oh=7f86a939e9ad9ab52f1c19367633fea2&oe=567DF571

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/11880578_10206385596413762_8224050229365266057_n.jpg?oh=70e35e6c62ca7b7887f8f4e7f87213d9&oe=567FEB92
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:38

Je l'ai vu aussi lui (Je me perds dans tous ceux que j'ai vu je crois XD )

J'adore aussi !!
D'ici la saison prochaine, pas sûr qu'il propose encore des saillies extérieures s'il est vendu par contre.
Revenir en haut Aller en bas
leojade16
EE Aa
leojade16


Messages : 432
Date d'inscription : 05/01/2012

Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitimeMer 19 Aoû - 4:48

ptitphilou a écrit:
pwwa le coup de coeur Shocked  :bave: !  je veux le même en gonzesse Razz


Fantaisie sera identique en fille et pas loin de chez toi en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://natureettrait.forumactif.com/forum?sid=7dacfe0d1f42ffb9f5
Contenu sponsorisé





Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Empty
MessageSujet: Re: Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver   Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Saillie Irish Cob crème ou silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Saillies-
Sauter vers: