Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 creme? champagne? les deux?

Aller en bas 
+6
frilison
TinyMoon
Zouzou
Nini
colombe
princesspopote
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 7:34

et donc si il est isabelle pearl ou smocky black pearl il transmettra soit un gene creme soit un gene pearl, donc soit poulain visuellement coloré (isabelle, palomino, smocky black), soit un coulain normal porteur du pearl c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:56

c'est ca lui donnera soit le creme soit le pearl mais obligatoirement un deux il pourrai pas ne rien donner ..

apres le resultat depend de la mere ... si elle est double creme alors tu aura soit un poulain double creme soit creme pearl... sinon oui soit de l isabelle, palo ou smoky black soit porteur de perle mais non visible
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:22

oki!! merci pour tout ses renseignements!! et sais tu combien de temps mette les test a avoir le résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc - 13:30

ca depend des labos je crois
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:54

creme? champagne? les deux? - Page 3 P1040010

voila une photo de lui avec son poil d'hiver moi je ne vois rien du tout mdr il est pas trés beau l'age ingrat ne lui va pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:02

Le labo a recu les crins..... j'attends ca avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:06

ah j'ai hate de savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:35

idem !
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:40

moi aussi j'ai hate!! reponse aujourd'hui normalement.... la pression monte d'un cran!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:42

tu vas voir que comme c'est noël il va avoir des bubulles comme le schampagne !!! drunken drunken

ou du perle comme dans les huitres !!! bom

ou double dose de crême comme sur les buches de noël !!! creme? champagne? les deux? - Page 3 4064327615


bon dans tous les cas il sera raccord avec les fetes de fin d'années !!! creme? champagne? les deux? - Page 3 1761923714 creme? champagne? les deux? - Page 3 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 9:47

aaah c'est bien trouvé ca!!!! mdr ben je ne sais pas du tout mais j'ai hate de savoir... j'attends le mail c'est loooong!!!!
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 8:24

hey ben vous savez quoi? je n'ai tjs pas de réponse.... ^^

Joyeux noel a vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 10:02

Ah mince.... Au bout d une semaine de retard n hésites pas à les relancer...
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:03

Alors....il est aa eE CrCr
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:18

smokey cream !!!

ca voudrai dire que sa mere est bien isabelle .. et pourtant elle a pas une peau d'isabelle ....


moi j'aime bien les smokey cream mais c'est vrai que j'aurai bien vu du champ ou autre et pas que du creme ....
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:43

Surprenant ! J'aurais vraiment vu du champ !
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:21

Je suis contente moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina57
Ee AA
gina57


Messages : 181
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 39
Localisation : 57440

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:32

enfin la réponse Very Happy

tu dois être contente toi qui voulait du crème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:38

Et beh, comme quoi !

La mère est peut-être champ + crème Zouzou, et elle n'a passé que le crème ^^ Ça expliquerait sa couleurs, parce qu'on est d'accord, elle ne fait pas Isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
princesspopote
ee aa



Messages : 78
Date d'inscription : 14/07/2015

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:08

C est possible je ne sais pas du tout en tout cas le mien est crème je suis ravie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:36

mais du coup tu avais testé quels gènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:57

Nini a écrit:
Et beh, comme quoi !

La mère est peut-être champ + crème Zouzou, et elle n'a passé que le crème ^^ Ça expliquerait sa couleurs, parce qu'on est d'accord, elle ne fait pas Isabelle !


Pour le coup je la trouverai trop teinté pour une champagne crème ambre... Si on regarde d autre isabelle champagne ils ont le Corp très clair... Genre Artemis par exemple... Après il peut y avoir des interaction entre gêne genre le sooty qui la rende très isabelle dans son phénotype...

Ouais c est cool pour toi une dilution à tous les coups....
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:07

En même temps on a pu constater une grande variabilité de phénotypes chez les champs et elle est vachement claire pour une isabelle simple, avec en plus sa peau pour moi la mère est isabelle champ et je trouve ça bien dommage qu'elle ai pas donné son champ =p
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:28

Pourquoi ambre ? Pourquoi pas classique ?
Je la verrais plutôt de base noir la mère perso, ou brown.

Je ne la trouve pas isabelle dans son phénotype en fait. Question Du coup, je ne vous suis pas. Laughing

Edit : Tiens d'ailleurs, je viens d'y penser, mais en couleurs y'a Céthis d'assez proche, sable + crème !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:46


sur cette photo j'ai l'impression de voir Sassy chez Semy :

creme? champagne? les deux? - Page 3 10428010

Sassy est champagne ambre. pas creme ambre ...

enfin on est d'accord au moin sur le fait que la mere est pas que isabelle .. Razz


pourquoi pas sable creme a voir ... typiqument je me demande ce que donnerai une Vega avec du champagne en plus ... vu l'etendu et la force de son sooty ...


en tout cas si elle est smoky black champagne elle aurai pu donner son champagne en effet en plus de sn creme ... lol!



Princesspopotte : tu as testé quoi en tout ? l'extension + agouti + creme + champagne + perle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





creme? champagne? les deux? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: creme? champagne? les deux?   creme? champagne? les deux? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
creme? champagne? les deux?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» champagne ou creme ?
» [2014] El Wynn D Odun, OC, Champagne A Crème Dun
» Champagne ?
» Champagne ou plus ?
» pie champagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: