Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entier de robe appaloosa en PACA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:52

Bonjour à tous !

Je recherche un entier de robe appaloosa (pas forcément de race), léopard, capé, fewspot,... Formes harmonieuses, avec de belles rondeurs, un peu de crin, pas plus d'1m60. Pas en morpho quarter.
En région PACA, pour une saillie.

Merci pour vos tuyaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:53

je suis pas fan en plus base alezan et varnish mais on sait jamais .. au moins il a pas une croupe de charolais !

lui il est pas si pire .. manque un peu de crin mais au moins lui non plus il a pas une morpho de charolais

lui j'aime bien .. le dos un poil long mais en meme temps il se tient de guigouin ... bon ok a vendre mais peut etre ferai t il une saillie avant sa vente ..

pareil lui ferai peut etre une saillie aussi avant sa vente ... et lui je le trouve beau !!

pas mal meme si peu de crins

mouais bof bof

alors attention exotique par rapport a ta demande ... ok il est pas en PACA mais dispo en IAC, il a pas du tout la morpho QH ... un peu de crins ... mais je pense que ca ne correpond pas du tout a ta recherche .... lol

dommage pas etalon mais il deboite lol










Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:41

Aucun coup de coeur Zouzou. La plupart je les avais déjà vu.
Et l'exotique, au prix où il est je m'offre un Knab Fewspot en IA. Razz

Mais justement je voudrais une saillie naturelle. C'est sa 1ère fois, j'aimerai qu'elle connaisse quelque chose de normal Wink

Merci beaucoup en tout cas ! Je me dis que peut être quelqu'un connaît quelqu'un qui... Genre un particulier qui a un modèle dans ce que je recherche mais n'est pas connu ou n'a pas passé d'annonce.
J'ai arrosé FB aussi, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:46

J'suis trooop fan du dsa !!!! Entier de robe appaloosa en PACA 968004431 Entier de robe appaloosa en PACA 968004431 Entier de robe appaloosa en PACA 968004431 Entier de robe appaloosa en PACA 968004431 Entier de robe appaloosa en PACA 968004431 Entier de robe appaloosa en PACA 968004431 Entier de robe appaloosa en PACA 968004431 Entier de robe appaloosa en PACA 968004431

Et j'aime aussi beaucoup le hongre et le cinquième =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:50

Je m en doutait bien.. Même si un ou deux est potable je n ai moi non plus eu aucun whouaou le beau gosse... L idéal serai un knab en effet... Sinon un genre appazon...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:01

l'élevage là doit surement avoir des étalons, je trouve le few spot plutôt intéressant

pas de photos


Y'en a un très beau vers Toulouse, noir ou bai léopard mais je n'arrive pas à retrouver son nom...

T'as Crescendo, Nadasy, Belzebut aussi qui sont des entiers crèmes appaloosa de la même lignée mais j'sais pas où ils sont. Crescendo est cremello capée.

ptetre l'un des deux


Dernière édition par Nini le Mar 2 Juin - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:57

Pas beaucoup d'infos mais il a l'air sympa

Joli tachu mais annonce bof bof

Et des Irish ? Il y en a quelques uns de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:41

Nini, tu m'as rappelé que je "connais" un appaloo près de Toulouse, un étalon knabstrup noir léopard il me semble, une écurie où une amie a moi avait sa jument, il me semble que c'est l'écurie des houarn mais je suis pas sure, et le site que j'ai trouvé y a pas de trace de cet étalon...
Je demanderait a mon amie à l'occasion =)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeMar 2 Juin - 7:27

L'étalon de Mallemoisson est près de chez moi. Je l'avais partagé une fois parce qu'il produisait des poulains avec des robes stringe... A revoir pourquoi pas...

Le léopard de l'Aude à l'air joli, quoique cher pour un onc. Et ma déplacer si loin pour pas de garantie de couleur bof.

Des Irish en appaloo les seuls proposés en saillie sont bcp trop loin....

En Knab few spot en IA j'en ai déjà une petite liste, ils sont a 400-450 € + les frais ici, ça me ferait autour de 1000€. Si j'étais sûre qu'elle prenne je n'hésiterai même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:09

pour Delight ?


http://www.equirodi.com/annonces/etalon/saillie-magnifique-appaloosa-leopard-4809.htm

http://www.equirodi.com/annonces/etalon/saillie-etalon-appaloosa-4698.htm


Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:32

Pas mal le 1er...

Non ce n'est pas pour Delight, elle n'a que 2 ans et elle est réservée. C'est pour IC que je vais peut être rendre en contrat élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:16

ah vi mais c'est bien pour une IC !! ...  cheers cheers  j'en étais sure !! lol ... ça pourrai donner un truc bien sympa ça ..

genre :

Entier de robe appaloosa en PACA 196px-Heike_Damensattel_Geschnitt



ça sent le type genet d'espagne ça !!!  Entier de robe appaloosa en PACA 2774444739  Entier de robe appaloosa en PACA 2774444739  Entier de robe appaloosa en PACA 2774444739


du coup ouais faudrai Appazon ou Knabstrupper voir Noriker leger .... ou trouver un "truc" croisé poney mais pas trop petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:45

je crains que tu ne trouve pas cette perle dans le sud de la france ... Rolling Eyes



le parfait serait genre :Thorgal von Eiderstedt

sinon lui j'aime bien

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:06

en bas les étalons extérieurs

ps : t'as vu ceux que je t'ai mis plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:19

Oui j'ai vu Nini.

ne m'en veuillez pas je suis très difficile, encore plus lorsqu'il s'agit de croisement.

Comment vous dire.. c'est ça qu'il me faut :

http://www.stallionsonline.co.uk/stallion_61509.html

http://www.stallionsonline.co.uk/stallion_15274.html

http://www.stallionsonline.co.uk/stallion_52461.html

Donc si vous voyez un appaloo ou croisé qui y ressemble, ou éventuellement un hétérozygote qui ne soit pas à un prix de saillie double voir triple que ces knab et bein là ça va commencer à m'intéresser Smile

De toute, si je ne trouve pas, elle ira avec Dust pour du pur ou avec un lusi pour du Gypsibérique Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitimeMar 2 Juin - 14:23

Pfiou c'est vrai qu'ils sont beaux ! Surtout le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entier de robe appaloosa en PACA Empty
MessageSujet: Re: Entier de robe appaloosa en PACA   Entier de robe appaloosa en PACA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entier de robe appaloosa en PACA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robe appaloosa
» Robe appaloosa, oui mais ?
» Robe de cette pouliche appaloosa
» jument appaloosa PP, appaloosa blanket
» Recherche poulain ou entier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: