Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 First Boy des Camélias

Aller en bas 
+12
Nini
Pao
Daeny
ninouze
ppal31
Vegabel
Kath
domainedetara
TinyMoon
PetiteFleur
Zouzou
tifsou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

First Boy des Camélias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Boy des Camélias   First Boy des Camélias - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:21

Super Very Happy Ce beau garçon mérite une belle vie Wink First Boy des Camélias - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

First Boy des Camélias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Boy des Camélias   First Boy des Camélias - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:22

Félicitation aux heureux veinards ! Il est de plus en plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

First Boy des Camélias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Boy des Camélias   First Boy des Camélias - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:02

Bientôt 2 semaines que Firstboy a rejoint sa nouvelle maison.
C'est toujours un pincement au coeur de voir le van s'éloigner mais je suis sûre qu'il comblera ses nouveaux propriétaires, c'est un poulain tellement gentil et intelligent pour moi il ne peut en être autrement!
Le sevrage avant le départ s'est fait facilement, mère et fils sont restés en vu séparés par une clôture électrique et ils ne se sont même pas appelé! Cette séparation dans le calme m'a même étonné. Quinaï a pris First sous son aile et c'est elle qui a le plus mal supporté son départ. Elle m'a creusé une tranchée le long de la clôture XD

First Boy des Camélias - Page 4 12189210

First Boy des Camélias - Page 4 12184210
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

First Boy des Camélias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Boy des Camélias   First Boy des Camélias - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:09

Cool pour le loulou... Et maman est restée cool car enfin "débarrassée" et quinaï par contre c est un copain qui s en va pas facile... En tout cas il.est toujours aussi beau.. Il va.devenir un très beau jeune homme... C est génial.si tu as des nouvelles de lui régulièrement comme ça nous aussi on verra son évolution..
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

First Boy des Camélias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Boy des Camélias   First Boy des Camélias - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:56

Zouzou a écrit:
Cool pour le loulou...  Et maman est restée cool car enfin "débarrassée" et quinaï par contre c est un copain qui s en va pas facile... En tout cas il.est toujours aussi beau.. Il va.devenir un très beau jeune homme... C est génial.si tu as des nouvelles de lui régulièrement comme ça nous aussi on verra son évolution..

First Boy des Camélias - Page 4 1305898971

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

First Boy des Camélias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Boy des Camélias   First Boy des Camélias - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:19

Quelques nouvelles de First boy cet été! Poulichon a bien grandit sa propriétaire est ravie elle en est folle alors je suis heureuse Smile Je ne lui souhaite que du bonheur à mon baby chou First Boy des Camélias - Page 4 2774444739

First Boy des Camélias - Page 4 14102110

First Boy des Camélias - Page 4 14184510

First Boy des Camélias - Page 4 14212110
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

First Boy des Camélias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Boy des Camélias   First Boy des Camélias - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 4:49

Il commence à faire "ado" (dans le sens "jeune homme"), mais il reste super harmonieux je trouve.
Encore un qui n'a pas l'air malheureux en tout cas First Boy des Camélias - Page 4 3602195817
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

First Boy des Camélias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Boy des Camélias   First Boy des Camélias - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:25

une belle vie de torupeau pour le petit louc'est cool ..... il grandi..
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

First Boy des Camélias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Boy des Camélias   First Boy des Camélias - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:33

j'aime bien son modèle, pour son âge il est loin d'être dégueu
en plus isabelle c'est la cerise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Laska
ee AA



Messages : 29
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 33
Localisation : Suisse

First Boy des Camélias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Boy des Camélias   First Boy des Camélias - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:36

Je suis fane de son nez à bisous ! qu'il est mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emiliehadorn.com
shoushou
ee aa
shoushou


Messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 40
Localisation : lot

First Boy des Camélias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Boy des Camélias   First Boy des Camélias - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:23

il est déjà très bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

First Boy des Camélias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Boy des Camélias   First Boy des Camélias - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov - 8:29

Merci à toutes pour lui Smile Niveau modèle et harmonie j'avoue ne pas être étonnée, maman n'a jamais été franchement disgracieuse en croissance bébé semble suivre la même voie First Boy des Camélias - Page 4 737619547

Contente qu'il plaise çà prouve que je n'ai pas fait un mauvais choix Wink
Sinon j'ai hâte d'avoir plus de nouvelles mais je pense que j'en aurai davantage lorsqu'il aura l'âge d'être débourré. En attendant il grandit tranquillement avec ses copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Boy des Camélias - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: First Boy des Camélias   First Boy des Camélias - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
First Boy des Camélias
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Petits poulains-
Sauter vers: