Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes koniks : nouvelles photos !

Aller en bas 
+7
TinyMoon
ninouze
Kath
PetiteFleur
Zouzou
Nini
Mylene
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:22

Mais si Mylène, t'es une super proprio! Wink Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 2176505670 Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 675700275
Hah ces beautés konik, j'adore! Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:28

ninouze a écrit:
Mais si Mylène, t'es une super proprio! Wink Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 2176505670 Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 675700275
Hah ces beautés konik, j'adore! Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 2774444739

Merci Ninouze Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:16

C'est vraiment une race que je découvre depuis récemment et j'aime beaucoup ! Une belle complicité entre tes belles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:18

Merci BadCat, les koniks sont vraiment des chevaux au tempérament exceptionnel ! Et avec des caractéristiques primitives comme on les aime (Comment ca je ne suis pas objective ? Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 2945671072 )

Ceci dit, ca fait un moment que je lorgne sur les irishs, et le tien est particulièrement joli ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:57

Merci pour lui ! ^^

Je crois que justement, j'ai découvert le konik via un croisement avec un Irish mais je ne me suis pas encore penchée sur la question de la race Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:24

Je n'ai encore jamais vu de konik croisé irish, j'aimerais beaucoup voir le mélange !
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:16

Je ne sais pas trop si c'est autorisé de donner des liens vers d'autres forums, s'il y a un souci, je l'enlève!

Page du poulain Gipsy/Konik
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:24

en fait il vaut mieux mettre les photos en citant le propriétaire ou l'elevage :

je mets les photos en spoiler pour pas polluer ton post

Gadjo elevage du Cluzelet donc :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:34

Ok, merci Zouzou, je le saurai pour la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:47

Ooooooh, il est magnifique !! Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 4064327615
La tête et la couleur du konik avec le mode charpenté de l'irish...vraiment fan du croisement !
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:58

ah oui le croisement de fou là !!! Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 2774444739
J'adore! Si seulement ma belle n'avait pas la dermite, quel dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:52

J'ai vu passer quelques photos de ce croisement (toujours le même poulain). Comme tu avais eu l'air d'apprécier, je te les joins mais n'hésite pas à me dire si je pollue ton post !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:38

c'est marrant pendant sa croissance on dirai qu'il alterne ses style .. parfois plus irish puis plus konik ... la on dirai un corps type irish et encolure + tete konik ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:02

Il est mignon !

Moi j'ai vu une highland croisée avec un irish qui a donné un poulain grullo "sabino" magnifique ! (on plus rien à voir avec le konik du coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mylene
EE Aa
Mylene


Messages : 271
Date d'inscription : 10/11/2012

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 21:11

Aucun soucis Badcat !

Il est super mignon.
Je trouve que maintenant il fait plus konik qu'irish ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:18

Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 2774444739 comme il est à croquer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes koniks : nouvelles photos !   Mes koniks : nouvelles photos ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes koniks : nouvelles photos !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes petites nouvelles boules... de plumes ! =p
» Je vous présente Ermes de Tara - nouvelles photos
» SemynonA
» Baïco and co. : au boulot ...
» Des nouvelles de nos poulains!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: