Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ermoso de Galande - début du débourrage p6

Aller en bas 
+16
BadCat
falbala24
Minimoï
Dix-sept
Vegabel
shoushou
Pao
Ulmbia
Spootnika
ppal31
Ameldep
Bébécricri
ninouze
Amande
Kath
dubnanou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:19

un magnifique loulou de bronze .. j'adore cette teinte chez les champ' classique .... et il est blindé de crins le loulou .. j'avais pas gaffe qu'il en avait tant que ça sur les photos d'avant ... Shocked :bave: :bave: Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 2176505670 Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 2176505670


cool pour la progression ... Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:27

Zouzou a écrit:
un magnifique loulou de bronze .. j'adore cette teinte chez les champ' classique .... et il est blindé de crins le loulou .. j'avais pas gaffe qu'il en avait tant que ça sur les photos d'avant ... Shocked :bave: :bave: Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 2176505670 Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 2176505670


cool pour la progression ... Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 459784477

Bronze est le terme qui lui va le mieux tu as raison !
J'avoue, j'suis gourmande alors chocolat au lait c'était d'instinct Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 2859867778 lol!

Ses crins ont énormément poussés ces dernières semaines, il prend vraiment en longueur et en masse, du coup j'ai du sorti le démélant ...
Sur la photo je triche par contre, il a un sacré épi à gauche qui fait partir de plus en plus la crinière de l'autre côté grrrrr.
Tout à l'heure, toute la crinière va changer de côté à ce rythme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:48

oui j'avoue les crins là!! ça donne envie de passer ses doigts dedans hihi Very Happy Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:07

Des nouvelles de mon gros bébé ! bounce

Il est prêt pour l'hiver ! Le poil et le poids est bien là lol!
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12178210

Sinon, il va se faire castrer très bientôt, pour son confort et sa future vie, c'est mieux ainsi. A la base, je voulais le faire au printemps mais étant donné que cette année nous avons eu des mouches dès début mars et qu'il m'avait fait une forte réaction au fourreau dû aux piqûres, je pense que c'est mieux de le faire avant l'hiver.

Sinon côté caractère, toujours égale à lui même Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 2774444739 avec le froid, il est un plus actif Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:15

Miam Miam... De belle couleur d automne... Il est à croquer le loulou..
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:02

Cro mignon !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shoushou
ee aa
shoushou


Messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 39
Localisation : lot

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:52


j'ai écumé ton post, il est superbe aussi bien l'été que l'hiver^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:58

ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici!!!! il a bien changé ton bébé!!il grandit! trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:46

Comme il est beau avec cette belle couleur foncée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:21

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu Embarassed

Des nouvelles de mon gros bébé !
Il s'est fait castré hier matin, tout s'est très bien passé, il n'y pas d'oedeme ni de saignement.

L'opération s'est faite couché, au box, dans le calme et la douceur. Un véto au top ! J'étais présente pour assister le véto et j'ai senti que Ermoso en avait besoin, il s'est beaucoup reposé sur moi autant moralement que physiquement (c'est lourd une tête ^^).

Je fais peut-être de l'anthropomorphisme mais j'ai senti qu'il me disait "ouf t'es là, je suis rassuré". Lorsqu'il s'est réveillé et relevé je suis resté un peu avec lui mais il a fallu le laisser (ah le boulo ...) il ne voulait pas que je parte, même encore dans le coltar, il voulait me suivre.

Maintenant c'est douche 2 fois par jours et marche, marche et marche ! Retour au pré dans 3 jours !

Mais je ne suis pas inquiètes du tout, c'est vraiment propre, il m'autorise même à toucher (je vérifie que ça ne soit pas chaud) et pour la douche ça va aussi, bon faut pas que ça s'éternise trop non plus car il s'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:36

Bon ben c est cool ça.... L à plus ses noisettes le petit loup...
Revenir en haut Aller en bas
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:35

Bonjour à tous !

Des nouvelles du gros bébé, il prendra 2 ans le mois prochain. Il est toujours aussi mignon même si son caractère s'affirme un peu, normal bébé deviens presque Ado  lol!

Attention ! Avalanche de photos !!! Il est toujours aussi souple et toujours monté sur ressorts lol!

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12788810
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12837310
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12789810
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12822710
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12443512
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12443513
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12443811
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12544711
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12545911
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12546111
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12556911
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12557010
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12557211
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12557710
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12562310
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12562410
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12562411
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 12562810
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Ameldep
Ee AA
Ameldep


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2011

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:32

Dis donc, tu as fait fort sur le choix des photos !!! C'est un vrai Kangourou !! Toujours aussi beau, on voit bien qu'il est choyé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedegalande.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:15

Olalah il est trop beauu !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:26

Heureusement qu'il est castré parce qu'avec les coup de cul de fou qu'il envoi il aurai pu s en froisser une.... Lol...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:34

Tu m'as fait mourir de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 8:34

Zouzou a écrit:
Heureusement qu'il est castré parce qu'avec les coup de cul de fou qu'il envoi il aurai pu s en froisser une....  Lol...

C'est pas faux ! Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 3535359283

Ameldep a écrit:
Dis donc, tu as fait fort sur le choix des photos !!! C'est un vrai Kangourou !! Toujours aussi beau, on voit bien qu'il est choyé... Very Happy

Je te rassure il a quand même les 4 pieds par terre par moment  Very Happy.
Je fait tout pour qu'il soit bien et qu'il ai tout ce qu'il faut  Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 2774444739

ppal31 a écrit:
Olalah il est trop beauu !

Merci pour lui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:39

Waouh ! Quelle évolution ! Petit je le trouvais tres ressemblant a sa mere, et la sur certaines photos, on a presque la meme tete que papa ! Il va etre superbe adulte !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:53

Dix-sept a écrit:
Waouh ! Quelle évolution ! Petit je le trouvais tres ressemblant a sa mere, et la sur certaines photos, on a presque la meme tete que papa ! Il va etre superbe adulte !

Il ressemble de plus en plus à son père, ils ont la même tête ! Par contre, il garde les grosses fesses de maman lol!

Nouvelles photos d'hier avec sa copine Naomé, 10 mois, la photo est trompeuse, elle ne fait pas la même taille que Ermoso  bounce

Les poils d'hiver sont presque tous tombés !

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 13078210

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 13054710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 8:15

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:32

c'est genial d'avoir une copine toute jeune pour faire les fous !!! ....
Revenir en haut Aller en bas
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:46

Zouzou a écrit:
c'est genial d'avoir une copine toute jeune pour faire les fous !!! ....

ouiii ils s'éclatent bien tous les 2 bounce

Des nouvelles du bébés ! Il a eu 2 ans il y a 2 jours, que le temps passe, fiouuuu.
Et hier, c'était la mise au prééééééééééé cheers , fini le paddock, bonjour la bonne herbe !!!

Pour illustrer tous ça, photo !!! lol! il ressemble de plus en plus à son père, c'est dingue !

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 13078310

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 13129010

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 13120910

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 13120710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:04

oui c'est net il ressemble de plus en plus a son père ... Shocked j'adore les chevaux bug avec un etouffe d'herbe dans la bouche ... genre j'ai rien dans la bouche je fais ma vie je trotte, je regarde lol ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:12

Ouah ! Il est beauuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:20

Zouzou a écrit:
oui c'est net il ressemble de plus en plus a son père ...  Shocked   j'adore les chevaux bug avec un etouffe d'herbe dans la bouche ... genre j'ai rien dans la bouche je fais ma vie je trotte, je regarde lol ...

On a eu le droit à ça toute la soirée lol!
Comme ça, il mange en faisant l'andouille, il ne perd pas de temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Contenu sponsorisé





Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermoso de Galande - début du débourrage p6
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débourrage western
» Nouvelle(s) jument(s) chez Galande...
» [2011] Bounty de Galande... poulain champagne or
» debut d'emphyseme
» Un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: