Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ermoso de Galande - début du débourrage p6

Aller en bas 
+16
BadCat
falbala24
Minimoï
Dix-sept
Vegabel
shoushou
Pao
Ulmbia
Spootnika
ppal31
Ameldep
Bébécricri
ninouze
Amande
Kath
dubnanou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:07

Il est vraiment à fond! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 9:48

Kath a écrit:
C'est l'éclate totale Very Happy Il est vraiment superbe !!

Ca fait un bel espace pour jouer aussi, il a raison d'en profiter ^^

En tout cas, il s'éloigne pas trop de toi Wink

C'est vrai que je n'avais pas remarqué qu'il ne s'éloignait pas trop, il reviens toujours vers moi Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739

On a une superbe carrière, autant qu'il profite c'est pas souvent que je peux le lacher, elle est souvent occupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:31

Des nouvelles de Ermoso !

Il a fêté ces 1 ans le 27 Avril, il est du coup passé à la toise Very Happy , elle indiquait 132cm.

Il est passé au pré H24 depuis le 1er Mai, enfin, ça lui fait du bien.
Il continue de bien pousser et il est toujours aussi adorable et d'une zenitude absolue Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739

Place aux photos Smile

Le jour de ses 1 an.
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 11040810

Avec son copain Cremelo, champagne lui aussi et avant un bon pansage !
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 11011910

Une petite sieste ? photo dans l'ordre  lol!
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 10475410
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 11255510
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 11000410
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 11070410

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 11188410
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 11037210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:44

Quel joli loulou... Il évolue bien.... Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:11

Il doit être sacrément relax pour s'étaler aux pieds du ratelier Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 4074668239
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:37

Sublime ! Ce regard vert est incroyable (et très bien pris en photo)

Et +1 Kath, j'aime pas quand ils font ça, j'ai toujours peur pour eux xD Des fois les adultes autour sont tellement des bananes.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 11:00

Ah ça doit lui faire du bien le pré c'est sûr! Y'a rien de mieux! cheers

Fan de sa bouille d'amour Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:45

Nini a écrit:
Sublime ! Ce regard vert est incroyable (et très bien pris en photo)

Et +1 Kath, j'aime pas quand ils font ça, j'ai toujours peur pour eux xD Des fois les adultes autour sont tellement des bananes.

Merci pour vos petits messages.

Et ça n'a pas manqué Nini, un de ces potes de pré lui a marché dessus lorsqu'il était allongé comme ça ! Bon il ne s'est pas appuyé et on a crié tout de suite donc il s'est sauvé.

Aujourd'hui, Je n'ai malheureusement pas de photos pour illustrer ce que Ermoso m'a offert la semaine dernière mais je vais tout de même vous le raconter !

Alors que Ermoso était tranquillement couché dans son pré (comme d'hab' Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 3356767072 ) je suis allé le rejoindre pour faire un gros câlin (comme d'hab' aussi Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 3356767072 ). En le caressant, il a fini par s'allonger de tout son long puis il s'est redressé car il y a eu un copain a bougé !

J'ai repris mes caresses et il allait de nouveau s'allonger, je me suis alors assise et j'ai pris sa tête que j'ai posée sur mes genoux, il n'a rien dit ! C'est dans cette position qu'il c'est laissé aller et qu'il est parti aux pays des rêves Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739

J'ai eu le droit à des ronflements, hennissements et même à se qu'il "court", il devait rêver qu'il courrait avec son copain Carlton Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739 un moment plus que magique pour moi où le temps c'est arrêté.

Qu'est ce que je l'aime ce bébé Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:26

trop fort en effet comme moment !! .... j'adore observer les animaux lorsqu'ils revent .. ça commence timidement par des vibrations, des tremblements de la bouche, des paupieres des oreilles ... puis le bas des pattes prend le relais et pour les plus a font toutes les pattes bougent de toute leur longeur ... c'est extra j'adore ... j'ai jamais eu l'occaz de "surprendre" Mousse en flagrant deli de reve mais mes chats souvent et je suis fan !! ca rale ca couine ca ronronne j'adore ... je reverai de vivre un tel moment avec Mousse ou Lily ...
Revenir en haut Aller en bas
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:41

Zouzou a écrit:
trop fort en effet comme moment !! .... j'adore observer les animaux lorsqu'ils revent .. ça commence timidement par des vibrations, des tremblements de la bouche, des paupieres des oreilles ... puis le bas des pattes prend le relais et pour les plus a font toutes les pattes bougent de toute leur longeur ... c'est extra j'adore ... j'ai jamais eu l'occaz de "surprendre" Mousse en flagrant deli de reve mais mes chats souvent et je suis fan !! ca rale ca couine ca ronronne j'adore ... je reverai de vivre un tel moment avec Mousse ou Lily ...

Tu as super bien décris la scène, c'était tout à fait ça Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739

Je te souhaite de le vivre un jour aussi, c'est tellement magique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Ameldep
Ee AA
Ameldep


Messages : 164
Date d'inscription : 05/06/2011

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:25


Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 11188410

Il ressemble à son père cyclops cyclops cyclops

Très jolie photo ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuriedegalande.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:39

et quel pere !!!.. ça va y a pire lol! Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739 Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739 Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:54

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739 la complicité s'installe Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:20

Vous trouvez qu'il ressemble à son père vous ???

Moi j'trouve pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 7:46

Petites photos de Ermoso hier soir "au carré". Bon, merci le couché de soleil Sad

Il en plein pic que croissance ! lol!

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 11392910

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 11391610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:53

ouais bof !!!





































lol! lol! lol!


Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 4064327615 Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 4064327615 Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 4064327615 :bave: :bave: Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739 Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739 Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2176505670 Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:03

Il évolue bien !!

y a comme qui dirait un copain envahissant a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:10

@zouzou lol!

@ppal31 : Oui, une copine un peut "jalouse" que sa demi pensionnaire s'occupe d'un autre geek

La prochaine fois je fais des photos dehors et sans reflet ! On le verra mieux quand même et on pourra voir sa robe que chaaaaaaaaange Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin - 13:00

il grandit en effet! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:22

Des nouvelles du bébé !

Il ne finit pas de m'impressionner, la semaine dernière balade en main avec une jument, 2ème vraie balade et 1ère en forêt.
Un p'tit loup qui ouvre le chemin dans un calme absolu, sans stress, sans dépassements, pas un sursaut, rien, balade parfaite !  Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739

Je crois que je suis complètement gaga  affraid

Place aux nouvelles photos de samedi Smile

Les gratouilles c'est trop bon !
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 10495010

Un petit pansage
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 11411910

Avec moi  Very Happy
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 11402510

Et pour finir un loulou très très stressé !
Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 11406110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:48

sacré petit gars autant par la morpho, le mental que sa couleur !!! ... j'adore quand ils tirent cette tronche les chevaux quand on trouve le bouton magique qui gratte .... Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739 Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739


je ne sais plus (desolée si tu as deja donné la reponse) mais il est castré ? ou va l'etre ?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:10

quelle bouille d'amour! Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739
Bravo pour la promenade, c'est un bon début! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:34

Zouzou a écrit:
sacré petit gars autant par la morpho, le mental que sa couleur !!! ... j'adore quand ils tirent cette tronche les chevaux quand on trouve le bouton magique qui gratte .... Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739 Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 2774444739


je ne sais plus (desolée si tu as deja donné la reponse) mais il est castré ? ou va l'etre ?

Il n'est pour l'instant pas castré, si son caractère le permet j'aurais bien aimé le garder entier mais il sera surement castré car j'aimerais qu'il ai une vie en troupeau et dans les pensions par chez moi les entiers sont en général mis à l'écart voir enfermés au box Sad.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:17

faut lui trouver 2 copains hongres d'environ son age ...
Revenir en haut Aller en bas
Legna
ee aa
Legna


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2015

Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:29

Zouzou a écrit:
faut lui trouver 2 copains hongres d'environ son age ...

Ah mais aujourd'hui il est en troupeau Wink, ils sont 6 d'âges différents du vieux au jeune et que des hongres. C'est pour plus tard que je parle, quand il sera grand, que les hormones seront là et que les proprios des autres chevaux ne voudront plus qu'il approche les hongres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.colorcorde.fr
Contenu sponsorisé





Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ermoso de Galande - début du débourrage p6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ermoso de Galande - début du débourrage p6
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débourrage western
» Nouvelle(s) jument(s) chez Galande...
» [2011] Bounty de Galande... poulain champagne or
» debut d'emphyseme
» Un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: