AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ermoso de Galande - début du débourrage p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Legna
ee aa

MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Mer 29 Mar - 9:24

Bonjour à tous,

Des nouvelles du bébé ! Nous commençons tranquillement le "débourrage", 3 séances à notre actif pour l'instant. Je pars sur maximum une séance par semaine de maximum 10 minutes sur son dos.

Comment se passe son débourrage ? A la Ermoso, il est parfait, tout le travaille qu'on à pu faire jusque ici porte ses fruits. Il est posé, calme, parfait quoi il n'est vraiment pas perturbé par cette nouveauté, c'est plus "ok, t'es là haut maintenant ! On fait quoiiiiiiiiii ?"

Pour illustrer tout ça, place aux photos ! J'ai la chance d'avoir à chaque fois quelqu'un qui prend des photos.

Ma première fois sur son dos, ce n'était pas prévu du tout, d'ou le manque de bombe.

La 3ème séance était destinés à la désensibilisation sur son dos des mouvements que je peux faire, mettre un blouson, le retirer, le blouson qui vole au vent, un peut exagéré je vous l'accorde lol! prendre des positions bizarres pour la variation de poids, monter et descendre ...

Il sera bien sûr débourré en side pull, maintenant que j'ai gigoté un peu la haut à crue, je vais mettre la selle !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Mer 29 Mar - 16:40

Poney traumatisé encore lol......
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Mer 29 Mar - 16:45

Du chouette boulot tout ça !
Legna
ee aa

MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Mer 29 Mar - 18:22

Zouzou a écrit:
Poney traumatisé encore lol......

Complètement ! lol!
Legna
ee aa

MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Mer 29 Mar - 18:22

Nini a écrit:
Du chouette boulot tout ça !

C'est gentil, merci Embarassed
PetiteFleur
EE aa

MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   Ven 31 Mar - 20:09

Si tous les débourrages se passaient aussi bien (bel investissement en amont, vous voilà récompensés), ce serait nickel Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ermoso de Galande - début du débourrage p6   

Ermoso de Galande - début du débourrage p6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6