AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes 'géants' (frisons)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
PetiteFleur
EE aa

MessageSujet: Re: Mes 'géants' (frisons)   Jeu 31 Mar - 12:39

Merci encore à vous pour votre soutien

Définitivement la vente de Fleur est tombée à l'eau.
J'ai donc appelé les vétos pour décommander le rendez-vous castration de Sep.

Fleur rejoindra donc Sep dans les semaines à venir; elle reste malgré tout en vente.
Vous comprenez donc que l'annulation du rendez-vous tient plus du report qu'autre chose...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Mes 'géants' (frisons)   Jeu 31 Mar - 13:54

moi je vois tout cela comme un signe .. plutot positif ils doivent rester tels qu'ils sont et pres de toi car tu vas guerir et donc ils seront là avec toi pour poursuivre vos aventures !! ...

au fait comment tu vas comment s'est passé ta journée d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa

MessageSujet: Re: Mes 'géants' (frisons)   Jeu 31 Mar - 14:03

Je t'envois plein de bonnes ondes Smile
PetiteFleur
EE aa

MessageSujet: Re: Mes 'géants' (frisons)   Jeu 31 Mar - 18:09

Le scanner, c'est comme entendre le métro' qui s'approche dans le tunnel... mais jamais n'arrive en gare; le bruit de "clap clap" est régulier et constant, jamais il ne se rapproche, jamais il ne fait le bruit de freinage crissant désagréable du métro...
C'était avec injection IV d'iode... perso' ça m'a chauffé les oreilles (comme quand on est trop habillé dans une pièce; ou quand le verre de vin était de trop).

Le médecin était soulagé de n'avoir rien à m'annoncer de grave de ce côté là.
Mais comme il est pas gentil, il m'a fait des ordonnances pour d'autres examens... Evil or Very Mad

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Mes 'géants' (frisons)   Jeu 31 Mar - 18:32

arf au moins une etape de passer avec succès ... les autres suivre pareil !!! je t envoi aussi plein de bonnes volcanique ...
PetiteFleur
EE aa

MessageSujet: Re: Mes 'géants' (frisons)   Mar 5 Juil - 19:29

[./..] Ni Fleur ni Sep n'ont finalement trouvé nouvelle famille. Aussi, Candy ayant rejoint Naislia en Normandie, il était question de remettre les gros ensemble (pas tant pour faire un poulain que pour qu'ils se tiennent compagnie et se papouillent en cette période pleine de mouches).

Ce week-end, j'étais toute seule (binôme pris par une porte ouverte à son boulot).
Fleur, toute déprimée du départ de Candy, me faisait vraiment de la peine;
alors il a fallu que je m'organise pour passer Sep dans son parc... et que ça reste "secure" pour tout le monde.

Fleur n'est pas en chaleur. Sep n'a pas l'habitude (généralement, on lui présentait sa copine raide-chaude et elle se mettait en position d'elle même Laughing )
Elle a pris une attitude toute masculine et a envoyé un antérieur direct. Le gros insistant, il a pris les postérieurs (dans l'épaule, dans les côtes, dans la cuisse; rien que ça !*)

Les présentations re-faites, Sep a fuit Fleur. Il a clairement l'habitude de sa petite tranquillité tout seul, et la copine qui le suit comme son ombre l'agace de façon notable. Aujourd'hui il la tolérait un peu mieux celà dit...

Je ne me souviens plus trop du cycle de Fleur (pas retrouvé le papier sur lequel j'avais noté les observations concernant les filles ce printemps). Doit-elle revenir dans une paire de jours ? dans 15-20 jours ? Gros Sep verra bien; en attendant, il réapprend la galanterie.

NB: * Pas de gros bobos (du poil rapé et de la peau égratignée; quelques contusions).

PetiteFleur
EE aa

MessageSujet: Re: Mes 'géants' (frisons)   Mar 5 Juil - 19:41

Forcément, ne pouvant pas être à la manœuvre et derrière l'appareil photo, j'ai raté le plus beau, ce moment où ils se toisent, se jugent, paradent en trottant tout autour du parc (la prestance de Sep avait de la concurrence, je crois que je n'ai jamais vu Fleur aussi belle !)

Alors excusez moi d'avance, mais je n'ai que ce petit cliché tout pourri pour illustré cette réunion Embarassed

ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: Mes 'géants' (frisons)   Mar 5 Juil - 21:02

Ah la rencontre des beaux noirs =)
ça devait etre super beau à voir !
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains
Happpysmiile
ee AA

MessageSujet: Re: Mes 'géants' (frisons)   Mer 6 Juil - 11:52

Oh la la.. Je viens de parcourir les 7pages de ton, enfin de votre histoire. Qu'elle est belle.. Et quel courage tu as !

Fleur est splendide et Sep.. une gravure de mode !

En espérant que tes problèmes de santé se staiblisent ou évoluent positivement afin de te permettre de rester auprès de tes 2 géants aussi longtemps que prévu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes 'géants' (frisons)   Aujourd'hui à 20:06

Mes 'géants' (frisons)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7