Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut

Aller en bas 
+3
ninouze
Zouzou
Pretty Moon
7 participants
AuteurMessage
Pretty Moon
ee AA



Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Versailles

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:14

Hello helloo cheers

Ma décision est prise de faire saillir Pretty cette année Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut 1469064993 mais ce n'est pas chose facile de choisir un papa.

Tout d'abord je veux absolument de la couleurs Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut 737619547 soit un tachés soit un dilués soit un dun, ou les deux ou les trois...

Mais aussi qu'ils n'ait pas le dos trop long et qu'il puisse ajouter des rondeurs car ma jument est un camion.
Spoiler:

Voici ma petite Sélection

Pepsi poco Smoke, Triple homozygote. Paint Horse n'est-il pas un peu trop long pour ma jument ?
Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Pepsi_10


Vic Altair ne m'assure pas de couleur mais il a un charme à tomber parterre
Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut IMG_0098

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Plaquette_recto_altair01

Pareil pour son Fils Ungaro Cel
Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Unga-2

Sachant que j'exige la monte naturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://paulinesecretin.wix.com/duo-de-choc
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:42

Quelle taille fait ta jument et que vise tu ?.. Style sport, rustique, baroque ??? Pour quelle utilisation ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty Moon
ee AA



Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Versailles

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:05

Je vise pas grand chose un cheval polyvalent un peu gazeux joueur et intelligent le coté sport ne m'interesse pas particulierement
Revenir en haut Aller en bas
http://paulinesecretin.wix.com/duo-de-choc
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:03

aurai tu une photo de coté le plus au carré possible ..

en effet je le pense pas que Pepsi, vic et Ungaro raccourciront ta jument (enfin pas elle son poulain hein !! lol) .. mais il ne l'allongeront pas forcement ..

en revenche si tu vise plus compact les chevaux de leur type (sport) sont rarement "court" .. à moins de taper dans du Welsh D ou cob ou autre PFS, Connemara orginal qui eux sont en général plus compact ...

en robes tu cherche du pie (tobiano, sabino, overo ??) du creme en un exemplaire du coup ? du dun ? tu fuis l'alezan ? mais ta jument est quoi .... EE,Aa / Ee,Aa / EE,AA ??? connais tu ses parents et/ou leur robe ?



je regarde de suite ce que je trouve en france entiere, ca aidera surement a affiner ce que tu aime ou pas ..

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:42

Pepsi n'est pas triple homozyg je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:43

ben il parait qu'il a eu un poulain non Dun .. du coup le doute a surfé sur le net j'en sais pas plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:32

alors .. bon y a un peu de tout mais c'est normal en premiere selection ... Wink

tu peux jeter un oeil parmis les étalons du forum : https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t1141-liste-des-etalons-present-sur-le-forum


il en manque quelques uns, je tacherai de fair eune mise a jour sous peu .. mais n'hesitez pas me le dire .. il manque deja Cassis par exemple !! Embarassed Embarassed

sinon :

beau lusi isabelle sooty, assez compact pour un lusi et pas trop massif, a voir si pas trop de difference de taille avec ta ponette surtout si primipare a son age faudrai meme limite un double poney sport !

étalon PH bai tobiano et je dirai sabino ou splash en plus !

étalon QH fondation, EE,aa,DD,Crcr ... a coup sure du grullo ou bai dun et avec ou sans un gene creme

saillie étalon pie creme .. on voit pas grand chose


Gwennic isabelle sooty

biensur Tislero qu'on ne present plus !!



apres sinon de tete comme ça (je risque d'en oublier ) : Oeclide Sponté, Ubiwan des collines, Legally intoxicated, samouraille, Aghilasse, Loustic ou Cassis du coup !! , Champagne King, Jackpot Ledrocol, Te quiero ..

en fait y en a pas mal qui pourraient convenir car elle est "normal" ta jument et tu ne cherche pas un type et robe trop rare ...

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:51

J'en ai entendu parlé aussi, mais apparemment le poulain aurait été juste peu marqué à la naissance et il est bien dun.

Tislero n'est plus dispo à la saillie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:02

Le paint je trouve un poil long oui après Vic moi je lui amene ma jument pck oui il n'assure pas la couleur a 100% mais il a le physique & mental de rêve Smile donc c'est déjà bien Smile Après en couleur tu as Rick mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux de l'ecurie des Etoiles, un noir silver (homozygote) ...
Enfaite il y en a pleins de couleurs mais est ce que le mental sera pas trop "sport" trop de travail etc ?

Sinon j'ai un PS très rond mais bai lol on peut le peindre pour faire des tâches si tu veux Smile Même des taches roses j'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Pretty Moon
ee AA



Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Versailles

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:03

Alooooors alooors je te réponds :p Ma jument est non génotypée Smile
Le problème chez les Connemara c'est qu'il y'a beaucoup de Gris
Mais il me semble que son père country Melody est de base Noire

La mère est bai Brune De Pere bai et mere grise

Peu importe entre l'overo et le tobiano pas de sabino je ne fuis aucune couleur mais j'aimerais bien en avoir ^^

Voici des photos un peu carrée je n'ai pas mieux
Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut 575424_10201356623586901_1690388047_n
Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut 946856_10201356621266843_1124541400_n
Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut 537366_10200426277288825_847467643_n

Ma jument a un mental sport Smile et a beaucoup de sang je l'ai débourrée et tout donc cela ne me pose pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://paulinesecretin.wix.com/duo-de-choc
Pretty Moon
ee AA



Messages : 35
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27
Localisation : Versailles

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:06

Je me demandais si Baccarat Cel serait pas plus interessant ? Champagne creme Overo
Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut 10994690_10206162932975973_1926905327_n
Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut 11005791_10206162887174828_1634629485_n
Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut 11007408_10206162867654340_31989480_n
Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut 10994747_10206162879494636_214600316_n
Revenir en haut Aller en bas
http://paulinesecretin.wix.com/duo-de-choc
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:21

Y'a Rick qui serait pas mal aussi pour toi d'ailleurs, en IA par contre, mais couleur assurée !

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut 08610

https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t822p60-rick-etalon-rmh-homozygote-silver
Revenir en haut Aller en bas
civiv
ee aa
civiv


Messages : 73
Date d'inscription : 10/01/2014

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:32

J'ai un petit pie palomino sooty (1m40) dispo en monte naturel. Pour produire un petit cheval polyvalent, joueur et gentil, avec une robe original, un dos court et du chic , il correspondrait parfaitement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leojade16
EE Aa
leojade16


Messages : 432
Date d'inscription : 05/01/2012

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:48

j'ai Claran smoky black silver 1,47 m en gypsy cob mais en Charente
Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Dsc02110

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut 16620510
Revenir en haut Aller en bas
http://natureettrait.forumactif.com/forum?sid=7dacfe0d1f42ffb9f5
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:58

claran est aussi sabino
Revenir en haut Aller en bas
leojade16
EE Aa
leojade16


Messages : 432
Date d'inscription : 05/01/2012

Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:46

il a été testé au sabino 1 il me semble il faut que je ressorte sa fiche mais y avait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://natureettrait.forumactif.com/forum?sid=7dacfe0d1f42ffb9f5
Contenu sponsorisé





Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Empty
MessageSujet: Re: Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut   Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretty Recherche un Mari pour compenser ses défaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Étalon pour Princesse Smoky Black
» recherche étalon noir sabino pour saillie
» Pretty Moon
» Pretty Moon et Cartouche
» Ventes pour cavalier et pour cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Saillies-
Sauter vers: