Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Elevage de Chantime

Aller en bas 
+15
valdeseille
Elevage des Etoiles
Kismie47
Kath
El dorado
Nini
Perlouch
Bébécricri
tatsuko
Dix-sept
ignivomus
Fan'
ppal31
gina57
PetiteFleur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:30

J'vais sans doute aller au salon cette aprem ou dans le week-end, j'essaierai de passer dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:18

Nini a écrit:
J'vais sans doute aller au salon cette aprem ou dans le week-end, j'essaierai de passer dire bonjour !

Oui n'hesite pas nous sommes dans le village des anes derriere ^^ les box en plastique tout au fond ^^ Viens voir Blacky la star ^^ cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:15

Donc nous re voilà ^^ nous sommes toujours au salon Blackrock & moi même d'ailleurs j'ai eu la visite de Nini ^^ J'en étais ravie.

Chez nous Iowa se prépare et je pense qu'elle poulinera aux alentours de mon retour... Vite un bébé, je vois les naissances chez les autres et je suis impatiente de voir mes naissances ^^

Je ne sais pas si je vous ai dis mais sa y es je suis désormais une vraie professionnelle avec le siret et les charges etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:56

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:35

Blackrock est absolument à croquer Elevage de Chantime - Page 3 2774444739
Il a bien aimé mes grattouilles, après il me fouillait à la recherche de friandises le coquin.
Le shetland idéal ! Beau et sympa

J'y suis allée toute seule et je suis bien contente de t'avoir rencontré, c'était très sympa !
Et faut que je vous raconte le salon, mais pas eu le temps encore.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:00

Bonne fin de salon Perlouch !

Elle peaufine le poulain en attendant ton retour! Wink

Oh oui un conte d'une rencontre entre forumeuses! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:35

C'est vraiment top le salon ^^ plein de monde Smile des gens bien (ou pas)
Puis sa fait de la pub d'élevage, ainsi que de shetland ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:42

Me revoilà du salon de l'Agriculture Laughing
c'était extra ! Une super experience avec de super rencontre Smile Des personnes venues exprès pour Blackrock cheers cheers

Blackrock fait 142KG & la plus grosse 1086KG ^^
Elevage de Chantime - Page 3 10997808_381000408749826_4661639563200512508_n

Alors je suis rentrée dimanche & dimanche soir direction le box à Iowa, car après tout je voulais absolument me rendre compte par moi même de son grooos pis Exclamation Exclamation Exclamation
Elle est Enoooooooooooormeeeeeeeeeeeeeeeee, et sa commence à lui tirer dessus ... Il est temps pour elle que le bébé sorte.
Donc depuis hier soir nous dormons à coté d'elle afin de surveiller son comportement, car chez nous pas de camera donc on fait à l'ancienne ^^
Sa fait trois jours que le lait me reste dans les mains, elle est très bien cassé, hier elle s'est fait découdre (elle avait une vulvo) donc tout est OK pour que gugus Junior arrive !

Elevage de Chantime - Page 3 11017824_382307931952407_7575850903937005768_n

Ensuite Blackrock est devenu un vrai étalon, il a sailli Ciawa... & comment dire qu'il ne se laisse pas faire, si il se fait taper il répond ... Il est également très content de retrouvé des paddocks même si l'herbe n'est pas encore la ...

Donc si tout va bien Ciawa ouvrira le bal des naissances 2016.

Ensuite hier j'ai fait les prélevements de: Sublime qui part en Avril à Vic Altaïr, Valse qui sera avec Hordelin & les tests d' Hordelin.

Il doit passé à l'osteo demain si tout va bien cheers

Chine est meilleure amie avec Akunamatata notre new red dun ^^

Ecrin d'or grandit tranquillement, Desperado pareil il sera bientôt castré courant mois mars normalement.

Bamboo grossit & j'ai vu son petit bougé Smile & Roxy pareil elle est énoorme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:17

Tout le monde grossit à ce que je lis! Wink Elevage de Chantime - Page 3 4074668239
C'est génial, hâte de voir les bouilles de poulinous Very Happy

Petit Blackrock devait avoir plein de groupies sur le salon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:25

ninouze a écrit:
Tout le monde grossit à ce que je lis! Wink Elevage de Chantime - Page 3 4074668239
C'est génial, hâte de voir les bouilles de poulinous Very Happy

Petit Blackrock devait avoir plein de groupies sur le salon! Wink

Blackrock était moins content de tous ses flashs & caresses... Parce que ce poney aime bien qu'on le caresse quand il a envi & pas l'inverse du coup je le laissais faire sa vie tranquille quoi ^^ Il avait une ficelle avec sa polaire pour faire porte de box ^^ Du coup oui il avait du monde qui venait le voir Smile Même une petite handicapé a eu l'honneur de l'amener dans son box ^^ elle était heureuse.

Sinon oui sa sent les poulinous... d'ailleurs Iowa je sais pas quand ... Ce soir? je sais pas sa colle bcp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:33

Oui tu m'étonne, ce n'est quand même pas leur tasse de thé d'être confiné dans un hangar, ils préfèrent leurs prés Wink
Elle devait être aux anges cette petite! Il est gentil même avec son petit carafon (il en faut bien un peu!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 8:47

ninouze a écrit:
Oui tu m'étonne, ce n'est quand même pas leur tasse de thé d'être confiné dans un hangar, ils préfèrent leurs prés Wink
Elle devait être aux anges cette petite! Il est gentil même avec son petit carafon (il en faut bien un peu!) Wink

Oh oui, & sa maman ma remercier je ne sais pas combien de fois ... C'était une privilégier rentrer dans son box, lui faire un câlin ...
Iowa a de la cire plus "prononcée" ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:23

ça se rapporche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:38

Zouzou a écrit:
ça se rapporche !!!

& oui Smile J'espere cette nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 8:56

Allez Iowa !! Elevage de Chantime - Page 3 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:27

Alors cette saloperie la réveille en stress a 5h... Elle poussait, bébé gênait mais rien Lol

Trois jours qu'elle cire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:40

courage ... c'est pour les 48h a venir au pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:31

Oui enfin trois jours de petite cire elle abuse lol ...

Ce matin:
Elevage de Chantime - Page 3 Img_0010

Y a trois jours:
Elevage de Chantime - Page 3 Img_0011

Alors je trouve que sa fait pas comme la cire qu'on voit souvent... Mais quand j'enleve la cire le soir hop sa revient ... Donc je me suis dis sa doit etre de la cire ... Le pH a changer de couleur brutal ajd ... Elle est toujours aussi cassé... Le ventre à changé je trouve comparé à hier moins pointu en bas et plus rond donc il se place? Possible car cette nuit elle poussait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:40

Les mamelles ne sont pas gonflées à bloc en tout cas Wink (bon ok ça peut venir d'un coup lol )
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:42

Si si gonflé à bloc ... On a meme un magnifique oedeme ... Mais impossible de prendre les photos pour avoir un bel effet... On est tendu à bloc des tetines lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:54

Et c'est une fille Nee a 23h30 hier soir.
Une femelle base bai a voir si sa grisonne ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:04

Elevage de Chantime - Page 3 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:05

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:32

Trop cool... Hâte de voir cette petite crevette en photo aux côtés de sa maman..
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:05

Elevage de Chantime - Page 3 1001172573 Elevage de Chantime - Page 3 2597368936 Elevage de Chantime - Page 3 2034558287
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de Chantime - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de Chantime
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage de Chantime (03)
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» Elevage Feol'
» Elevage Kaya
» Élevage Bryard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: