Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Elevage de Chantime

Aller en bas 
+15
valdeseille
Elevage des Etoiles
Kismie47
Kath
El dorado
Nini
Perlouch
Bébécricri
tatsuko
Dix-sept
ignivomus
Fan'
ppal31
gina57
PetiteFleur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:21

Alors les nouvelles:

Nous avons perdu Hordelin mercredi, il est tombé brutalement dans son paddock & rien à faire... Peu de temps apres la perte de Pingus... Bref serie catastrophe ...

Le meme jour est arrivée KATARINA, ma pottok de chez Elise (elevage de caux) qui devait etre croisé avec Hordelin en 2016. Les projets seront donc modifier & nous verrons avec qui elle ira, de l'insemination ou alors un connemara de chez nos voisins (Haras de Vaucoulmin) a suivre.

Ensuite nous devons passer aux echos: YRISMONDE, VALSE LANDAISE qui avaient ete saillies par Hordelin. Je compte passé SUBLIME car après avoir fait mon beau montage & annonce fermement sa gestation Madame s'est mise à pisser au nez d'Hordelin... Donc on va voir ...

Desperado est réservé, Ciawa vendue, Feyjoa toujours dispo, Roxy est proposée a la vente a petit prix suitée de son foal: Fo reveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:10

Neutral Neutral Sad vraiment désolée pour le bel Hordelin !!!.... j'imagine que tu n'as aucune idée de ce qui lui est arrivé ???....

c'esr sure que vous n'etes pas gaté coté étalon ..... il etait pas vieux en plus ....

je suis de tout coeur avec toi ... courage ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:02

Zouzou a écrit:
Neutral Neutral Sad   vraiment désolée pour le bel Hordelin !!!.... j'imagine que tu n'as aucune idée de ce qui lui est arrivé ???....

c'esr sure que vous n'etes pas gaté coté étalon ..... il etait pas vieux en plus ....

je suis de tout coeur avec toi ... courage ... I love you

Si, enterotoxemie ...

Merci du soutien. C'est dur malheuresement la vie continue ... Il y a les autres chvx qui ont besoin de nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:13

Rolalah je suis vraiment désolée ! C'est déjà dur de perdre un animal mais alors deux a la suite c'est vraiment horrible =/
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:15

& voici Katarina le jour de son arrivée,

Elevage de Chantime - Page 11 Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:26

tres joli representante de sa race !!! Elevage de Chantime - Page 11 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:39

Elevage de Chantime - Page 11 Img_4711

Elevage de Chantime - Page 11 Img_4712

Elevage de Chantime - Page 11 Img_4713

Elevage de Chantime - Page 11 Img_4714

Aujourd'hui. Elle est vraiment splendide ^^ Je suis trop fan d'elle. J'espere lui trouver un poney a sa hauteur (pas taille) Elle se déplace superbe bien, gentille, belle tête, de l'os comme il le faut & pie noir Smile Bon pas homozygote mais on peut pas tout avoir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Kismie47
EE Aa
Kismie47


Messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur une planète appelée Terre^^

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:43

Elle est superbe Very Happy. Avec un étalon de quelle couleur tu veux la faire pouliner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/QualiscoMargalide/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 17:54

Oh, c'est trop triste pour Hordellin =( J'espère que tes filles sont bien pleines.
Tu as tout mon soutien !


La pottok est superbe Elevage de Chantime - Page 11 2774444739 Moi je la verrais trop avec Ubiwan des Collines !
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:17

Kismie: je pense à Arnac ^^

Nini: Ubiwan coute plus cher qu'un cheval de sport avec une genetique de haut niveau alors non ...

j'avoue que Arnac d'Eplhen je veux l'utiliser sur quasi toutes mes juments puisqu'il croise très bien... Après on à Vic Altair ^^ Qui faut avouer et un vrai tombeur.

J'aime aussi un cheval chez les Z qui n'est pas très coloré mais j'aime quand même: CHELLSINI Z ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Fan'
EE Aa
Fan'


Messages : 209
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : Sud

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:31

Elle est superbe et oui je vote pour Arnac Elevage de Chantime - Page 11 2774444739
Pleins de pensées pour tous ces drames.

Vivement d'autres photos de ce troupeau bien coloré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:34

Fan' a écrit:
Elle est superbe et oui je vote pour Arnac Elevage de Chantime - Page 11 2774444739
Pleins de pensées pour tous ces drames.

Vivement d'autres photos de ce troupeau bien coloré Smile

Coloré pas tant ^^

Mais disons que je veux pas non plus faire comme tout le monde. Maintenant c'est que la couleur & bcp ne font pas attention au model, caractere etc! Attention pas tous ^^ mais en partie... Alors j'ai ma pottok par exemple pie noir mais si elle fait de l'alezan ben tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:18

Y a de très bon connemara dispo en saillie en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:50

Ah ouais, il est si cher que ça Ubiwan ? Surprised dommage ^^

C'est clair qu'en connemara y'en a de très très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:59

Nini a écrit:
Ah ouais, il est si cher que ça Ubiwan ? Surprised dommage ^^

C'est clair qu'en connemara y'en a de très très chouette.

Alors Ubiwan:

200€ HT + 500€PV ou 400€ 01/10
+ les frais du centre d'insemination ... Donc au final même un Arnac d'Elphen qui est pie homozygote, & avec de l'origine c'est moins cher ...

Donc non pas d'Ubiwan pour moi.

En connemara j'ai l'elevage de Black a coté donc sa sera en liberté avec des etalons aux origines show & sport. Pas de couleur mais après je ne veux pas 100% de couleur j'avoue que c'est le top si sa sort pie par exemple ^^

Mais Arnac (encore lui) je peux le mettre sur Katarina, Sublime, Yris, & Valse donc toutes mes tailles cheval... Mais j'aime enormement Chellsini Z qui lui irait au top sur Valse ou Sublime ...

j'adore Qrocodile mais vu dans l'etat qui l'est actuellement ... je suis pas sure que sa semence soit de qualité de plus qu'il faut amener la jument en Normandie ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:05

Ah ben c'est sûr que la couleurs, c'est la cerise sur la gâteau, ça ne fait pas un bon cheval (ni un mauvais d'ailleurs) mais pour toi qui fait du sport, c'est encore de dur de trouver des chevaux colorés avec une haute génétique sportive (malheureusement).

J'ose croire que ça viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Kismie47
EE Aa
Kismie47


Messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur une planète appelée Terre^^

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 12:33

Il a quoi le fameux Qrocodile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/QualiscoMargalide/
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:12

[quote="Kismie47"]Il a quoi le fameux Qrocodile ?[/quote

Raide de maigre ... Donc je pense que la semence prend un coup tout de même ... Son état fait vraiment peur pou un cheval stationné chez BoisMargot ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:09

je suis étonnée de lire que Qroco vas mal ... il est malade ou simplement de la maigreur d'entretien si je puis dire ??
peut etre moins prestigieux certe mais pas loin de chez toi et possible couleur :

étalon connemara isabelle


tu peux aussi voir pour Loustic le pere de cassis, il produit en OC et 1 chance sur deux d'avoir du champagne ... bon c'est sure il a pas un pedigrée long comme un jour sans pain mais il produit sport.

autre étalon connemara isabelle dans le 71

là c'est du lourd .. peut etre moyen d'avoir une saillie ou de la semence

un bel étalon connemara isabelle ex étalon des HN ... et perso j'adore ce type de model !!



Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:47

San je le connais & connait ses produits ^^ Il est extra & j'adore sa production ...

Le dernier est vraiment sympa ^^
Sino trouver un connemara double creme sans gris ...

Sinon pour Qroco je pense mal nourri ... mais pour un tel haras je trouve sa honteux:
Elevage de Chantime - Page 11 Img_5410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:15

On dirai un papy
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:26

Zouzou a écrit:
On dirai un papy

Je trouve aussi ... je trouve que c'est honteux pour eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:29

Shocked pale affraid

J'suis choquée ! Il est dans quel haras ?
Revenir en haut Aller en bas
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:41

Bois Mzrgot ... Jai peine à y croire aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:20

Il peut pas avoir eu un problème de santé qui expliquerait ça ? Parce que Bois Margot c'est quand même un gros élevage qui a un réputation a préserver... ça m'étonne qu'un élevage de ce genre montre un de leur chevaux dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de Chantime - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Elevage de Chantime   Elevage de Chantime - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de Chantime
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elevage de Chantime (03)
» Grâce de Chantime, fille à Tayou
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» Elevage Feol'
» Elevage Kaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: