AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche pension 94 étalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Nora-
Admin
Admin

MessageSujet: Recherche pension 94 étalon   Dim 8 Fév - 9:31

On ne sait jamais alors je met une annonce ici, je recherche une pension pour mon gros Mammouth Laineux de Volème.
Il est entier, c'est un Shetland.
Pension principalement au pré (avec abri ou box) et si possible avec au moins un copain hongre (il supporte mal la solitude).
Il est très respectueux, que cela soit des humains ou des clôtures électriques (et ce même avec des juments de l'autre côté).
Il ne supporte pas les autres entiers par contre donc il faudrait un endroit où il n'y en pas d'autres (s'il en voit il stress et passe sa journée à faire des aller-retours au trot le long de la clôture alors qu'il est très calme en temps normal).

J'habite à côté de Créteil et je travail à côté de Boissy donc une pension dans les environs serait top.

Ce serait à partir de cet été (à partir de mai il est loué dans un élevage pour saillir et j'aimerais le rapprocher de chez moi par la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shetland-des-agates.jimdo.com/

Recherche pension 94 étalon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1