Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo

Aller en bas 
+4
Kath
ppal31
Nini
Pao
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo   Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:03

C'est tout à fait ça Zouzou, tu l'as très bien cerné Wink

Il est posé et réactif. J'aime ennormément ce type de tempérament en vieillissant Very Happy.
Il est très maléable, je peux passer un long moment à lui faire des calins tout doux, où il s'abandonne complètement en prenant un plaisir certain. Et si je décide qu'on se met à bouger ça répond dessuite ! ça va être un régal à bosser ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo   Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:16

Oui tu m'étonnes !
Un beau petit gars. Il s'est sacrément épaissi aussi, c'est impressionnant.

Et du coup, il va bien avoir des poulains en 2016 ? Mnellia ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo   Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:34

Non Nini. Comme je l'avais expliqué ci-dessus, rien pour 2016. La jument extérieur qui devait venir à fait un problème de santé, et Mnellia qui fait 1m60, je les ai mis ensemble en main sur une seule chaleur. C'était vraiment très difficile pour lui, en équilibre sur une butte, il a réussi son coup deux-trois fois, mais Néné prenant de l'âge est aussi moins fertile. Donc c'était une tentative, mais je ne voulais pas insister si ça ne marchait pas, trop galère niveau différence de taille. Il n'avait que 2 ans... Et ça n'a pas marché. Mais rien est perdu car elle lui a appris le métier avec beaucoup de patience et de douceur. Elle est complètement amoureuse de lui. Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 2176505670

Cette années je recherche une ou deux juments ibériques baroques à confier en contrat élevage. J'ai deux propositions intéressantes. Donc peut être Wink. Puis des personnes de l'extérieur qui sont venu le voir et sont intéressées. Alors on aura peut être des BB 2017 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo   Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:51

Coucou par ici ! Puisqu'on parle de Dust voici quelques photos toutes fraîches prises vite fait avant une séance de travail au sol. Donc assez brut, pas toiletté, mais même sans chichi on voit bien son évolution Wink

Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Fb_img10

Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Fb_img12

Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Fb_img11

Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Fb_img13
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo   Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:27

:bave: :bave: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 2110830774 Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 2176505670 Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 2176505670 Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 1305898971 Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 1762361030 Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 2774444739 Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo   Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:16

J'adore sa tête ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo   Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:27

Merci ! Oui Ppal c'est ce que j'ai aimé le plus chez lui sur photos quand il était bb. Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo   Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dust of Gold. Irich Cob perlino par Shambo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dust of Gold poulain IC perlino, futur étalon ;)
» Gold d'Allagnon et la compagnie
» pie/perlino X alezan dun
» Vic Altaïr et Anakin Gold Angel Pah
» Le gène gris sur un perlino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Saillies-
Sauter vers: