Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien

Aller en bas 
+19
Nini
ppal31
audreyfely
falbala24
El dorado
tatsuko
Angie40
Dix-sept
alloween
Bébécricri
domainedetara
Amande
Estelle
Minimoï
amand37
Daeny
Vegabel
TinyMoon
Kath
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:07

grave
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:44

Le moins pire c'est que c'est un étalon de tout petit gabarit, donc le poulain ne devrait pas être bien gros...

Nini si je précise que ce n'est pas moi qui l'ai mise à l'étalon, c'est que le forum est ouvert au public et ainsi les choses sont claires pour tout le monde Wink

La miss a beaucoup de succéder sur FB, et déjà un certain nombre de mp de personnes qu'elle intéresse sérieusement, même à l'étranger. Donc si quelqu'un par ici la veut faudra pas trainer. Et même si elle reste à la maison jusqu'au sevrage de son poulain, rien n'empêche de la réserver des maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:29

et bien moi je suis en recherche d'une jument mais il faut voir le prix de la belle et des photos récentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:11

Je vois que tu es sur FB, donc voici son album Wink

https://www.facebook.com/paoline.cano/media_set?set=a.549602835171597.1073741874.100003656572268&type=3

Toutes les photos prises par moi à partir de celles où tu vois "2 ans" ont moins de 2 mois. Les 1ère bien colorée après la douche à la maison sont de lendemain de son arrivée, avec mes filles c'est 15 jours plus tard. Et les 2 dernières datent d'environ 1 semaine. Depuis elle s'est encore un peu arrondie. Elle devrait toiser environ 1m60 max je pense.

Le mieux c'est de venir la voir Wink

Elles vont avoir le parc agrandi dans quelques jours, se sera peut être l'occasion de nouvelles phots...
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:32

mp Pao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:19

Je me rappelle que Jenny nous avait dit qu'elle avait une base Alezane, et je la trouvais super foncée pour du champagne creme or ( déja ) et perle ( en plus !).

Savoir que la base n'a pas été testé et qu'elle est E_ me rassure un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:31

Oui Dix sept elle est forcément sur du noir et testée baie Wink

Sinon des news de ma Pépète qui a eu sa 1ère sortie en "prairie" electrifiée aujourd'hui.
3 semaines qu'elle est à la maison, et 10 jours que le rond de longe galva est doublé d'une clôture électrique, donc après avoir fini le parc jouxtant le rond de longe, j'ai ouvert et l'ai accompagnée. Elle a planté le nez par terre et ne la plus relevé tout en faisant le tour du parc très tranquilement. Elle s'est pris un petit coup de jus sur le filet à poule qu'elle ne connaissait pas et pas plus. Tout bien.
En fin d'aprem elle était rentrée d'elle même dans son box pour manger du foin.
ça c'est une bonne fifille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:14

cheers cheers

C'est super ça Very Happy Et même pas de photos ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:33

Non désolée pas le temps, et avec le temps pourri qu'on a eu elle est très cracra, mais un coup de brosse et ça roule, elle est presque autonettoyante lol.
M'enfin, en attendant, j'aimerai qu'on ai un peu de sec, pour pouvoir brosser au moins :/ ....
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:34

Super première sortie ! c'est Top ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:51

Oui 1ère sortie seule en parc électrifié.
Sinon sortie en main déjà depuis deux semaines sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:38

Celma est une bombe atomique LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 968004431 . Du coup une chose me vient en tête.... Elle est porteuse du pearl et du champagne, on peut donc en déduire que malgré ces supers gênes, les yeux peuvent rester très bleus ? Enfin d'après les photos, en vrai ils sont peut être un peu différents.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:46

En vrai ils sont vraiment bleus, comme si elle était double crème, et sa peau est rose, elle est tellement diluée qu'elle en perd les caractéristiques d'identification du champagne et du pearl mais pas au niveau de la robe Wink. C'est la couleur caramel de sa robe qui nous fait poser des questions quand on ne connait pas sa génétique.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:04

super news tout ça pour ta petite belette des montagnes .... moi je suis rassurée ils annoncent du soleil toute cette fin de semaine et ce week en d .. on aura donc des photos !!! bounce bounce cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:53

En tout cas c'est un sacré mélange, magnifique !!! J'ai envoyé des crins de ma " perlino " pour tester le pearl car ses yeux sont bleus verts et ça fait un bout de temps que je me pose la question, il n'y a plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:37

Oui on aura des photos si j'ai le temps, j'avoue que je cavale comme une malade(j'ai juste pris quelques minutes pour me connecter pour répondre à Kath), donc va falloir être indulugent si pas eu le temps :p

Peut être samedi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 7:48

ON VEUT DES PHOTOS LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 2140934800

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 1347041234 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 1347041234 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 1347041234
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:40

+111111111111 avec Bbcricri LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:52

moi je serai indulgente si j'ai des photos ... lol! lol!




LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:30

Lol !

J'suis cuite, vous ne pouvez pas imaginer. J'ai des journées de fou, et pour couronner le tout je reçois 25 personne à manger dimanche et ma maison est pourrie. Quand je rentre du boulot de dehors je n'ai plus le courage de faire le ménage. Pourtant là va falloir que je m'y mette. LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 479051520

Mais promi samedi je tente quelques photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:41

Bon courage à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:05

Ah le ménage... glorieuse activité !
Courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 9:23

oui moi j'ai un parquet en fourrure de chat ces temps ci ... c'est chaud mais ça colle aux chaussettes .... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:08

Lol ! Le problème c'est quand les poils de chats ne sont pas que par terre.....

Donc voilà la journée de fou est enfin fini !!! LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 985951499 La vaisselle faite, tout est rangée, je suis vannée.... mais comme j'ai pris quelques photos hier bien voili voilou LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 3534569468

Honneur à la dernière venue, ma Pepita de Oro !
Fier comme Arpagon:

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 P1110210

Avec une robe vraiment à croquer. Elle a vraiment une teinte très spéciale. ça me rappelle la couleur du Champagne à paillette. Vous connaissez ? C'est très à la mode dans la "Haute" Very Happy

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 P1110211

Elle commence à prendre des rondeurs ça fait plaisir <3

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 P1110212


Bonne roulade, toilette multi-quotidienne Smile

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 P1110213

On voir bien la couleur de ses jambes là !

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 P1110214
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:14

Rolalah ce qu'elle est belle !!!

Elle a l'air super paisible ! J'adore son regard ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pemp Heol, quotidien d'un harem coloré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: