Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien

Aller en bas 
+19
Nini
ppal31
audreyfely
falbala24
El dorado
tatsuko
Angie40
Dix-sept
alloween
Bébécricri
domainedetara
Amande
Estelle
Minimoï
amand37
Daeny
Vegabel
TinyMoon
Kath
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:38

Décidément, je trouve Celma métamorphosée depuis qu'elle a son poulain !!

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:08

Juste pour le plaisir : Voici la nuance ennorme de la crinière d'Esperanza. Très claire à l'extérieur et hyper foncée dedans Wink

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1130510
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 8:10

Superbe cette couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:21

J'adore !!!! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:23

Mmmhhhh du caramel :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:00

merci la raie de mumu de faire cette ligne sombre !!! :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:32

La crinière d'El Wynn est exactement dans les mêmes teintes: j'adore! LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 6:51

Félicitations encore une fois pour cette belle naissance!
Tu le gardes ou tu le vends du coup? LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 2774444739

La photo de la crinière est super chouette, tu l'as testé sur le dun du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:59

Le poulain de celma retourne chez jenny des champs dorey..
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:11

miam les jolies mèches!!!! LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:11

Oui merci Zouzou Wink

Esperanza n'est testée sur rien. Comme je la garde ça ne me dérange pas.
Pour moi elle est isabelle pearl dun, sans aucun doute, et porteuse d'alezan. Après c'est de savoir si elle est AA ouAa, DnDn ou Dndn... Donc bon. Si un jour ça me prend je le ferais Wink

Oui c'est rigolot de voir cette raie de mulet se prolonger dans la crinière Very Happy

Et de voir finalement comme elle s'est attaché à moi pendant tout cet hiver, au point de venir me voir en courant quand j'arrive au près et de me suivre quand j'en repart, genre : "mène moi avec toi. Je les rentre régulièrement à la maison, histoire de les manipuler. ça ne leur fait pas de mal à toutes ces nanas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:13

Ah je suis contente de lire comment votre relation à évoluée cheers Ca me fait très plaisir pour vous 2 !
Edoras aussi aime beaucoup l'humain maintenant. Quand je remonte dans ma voiture elle m'henni après et suis la voiture tant qu'elle peut ... LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:16

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:31

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 2774444739 des ptites pépettes en or que vous avez là les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:15

Un coucou rapide, avec une connection sur les forums, pourrie, et une immense difficulté à voir les photos publiées dans les post Sad, Mais voici quelques nouvelles. Tout le monde va bien. Delight vient de faire 2 ans et Fabuleux 1 mois. Dust et Cielo ben c'est le grand amour Very Happy, et les autres dans le prochain épisode !

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1130710

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1130711

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1130810

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1130811

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1130812

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1130813

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1130814
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 5:01

C est vraiment chouette pour cielo et dusty de si bien s'entendre... Cielo à déjà sailli ?..  Parce que dusty oui et des fois ça les change après avoir saillie des juments.. Mais la ils ont l air vraiment copains...  C est cool...
Tata Delight à l air bien attentive à son petit neveu Fabuleux... Et celma ben la maternité lui va bien.. Elle a avoir mûri...


Dernière édition par Zouzou le Mar 23 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 6:44

Dust et Cielo sont vraiment superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:53

Trop bien toutes ces photos LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 2774444739
ça fait plaisir de voir que tout le monde va bien... Et je dois t'avouer que je suis Fan de ton couple de blond, ils me font un peu penser à mon couple de PD (Désolée mais c'est le petit nom d'amour que je leurs donne quant ils sont ensemble au parc)
Il se dégage la même tranquillité et le même amour de leur couple LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 2774444739 J’espère que leurs entente évolura comme la complicité de venezio et de vwalem
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeMer 17 Juin - 6:17

J'adore la 1ère photo, ils sont superbes! J'aime beaucoup la morphologie de ton loulou, il est très prometteur LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:27

Merci pour eux !!!

Dust et Cielo, tant que y a pas trop de mouvement équin autour d'eux et qu'ils ont de l'espace ça se passe royal. Dust a un excellent carafon, qui lui permet de se sortir de toutes embrouilles et comme il n'est pas provocateur, ça tempère un max leur relation.
Cielo n'a pas encore sailli. C'est le cheval de ma fille, c'est elle qui choisira quand.

Fabuleux et Delight sont très souvent ensemble car il aime bien jouer avec elle, et elle s'y prète très gentiement. Celma la mise au pli dès le départ, et elle ne fait aucune mauvaise note.
Celma a de la bonne nourriture et de l'espace à volonté et un tempérament posé et étellignent, elle ne peut que continué de s'épanouir Smile
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:22

Je n'arrive pas à voir les photos scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:29

Ah mince. Moi j'ai ce problème là sur tous les post, mais en allant dans les pages précédantes et en revenant sur la page qui m'intéresse, des fois ça marche, les photos s'affichent enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 7:52

Comment vont les gitanos de la luz ?

La fille de celma à du bien grandir et changer... Le bel Aslam doit toujours jouer au beau gosse comme Ciello et Dusty...

Des touches pour Néo et Delight ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:36

Oui tout le monde va bien ! Smile

Le fils de Celma est super Balaise ! Il est sevré et part chez Jenny fin octobre. En attendant un peu d'éducation à la maison pour partir dans de bonnes condition : licolé, marche en main, monte en van. Il est très chouette ce loulou ! Apprend très vite Smile

Tout le monde fait du gras avec les repousse de ce supperbe été indien. Après la canicule nous avons maintenant une herbe très grasse, donc tout plein de petit cochons dans les prés ! Very Happy

Pas de touches sérieuses pour Néo, Delight est réservée et encore chez quelqu'un de top top top ! Mais vous en saurez plus quand elle se dévoilera Wink

Allez quelques photos récentes, bon je vous laisse deviner sinon c'est pas rigolo Wink

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1140810

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1140811

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1140812

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1140813

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1140814

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1140815

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1140817

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1140816

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Sam_1613

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Sam_1614

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Sam_1615

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1140710

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1140711

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1140712

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 P1140713
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:29

J'ai vu les photos sur fb LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 2176505670
(Désolée si ne clique pas sur j'aime pour tout ce qui concerne les pages, je trouve ce site de pire en pire niveau affichage du fil d'actualité, j'aimerais que ce j'aime ne regarde que moi et ça m'énerve aussi de "pourrir" le fb des autres avec des photos de chevaux qui ne les intéressent guère et quand moi j'ai rien demandé, mais le cœur y est)

Esperanza est vraiment hyper bien foutue, une vraie princesse ♥️ (et cette encolure ! Shocked )
Et tous les autres aussi sont bien beaux, bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien   LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOS GITANOS DE LA LUZ. Gypsibériques, le quotidien
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pemp Heol, quotidien d'un harem coloré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: