AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un ensemble bleu roi pour mon Vieux =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ppal31
EE aa

MessageSujet: Un ensemble bleu roi pour mon Vieux =)   Mer 24 Sep - 9:36

Coucou tout le monde !!!!

J'ai besoin de votre aide... J'aimerais m'offrir un ensemble bleu roi (mini tapis + bonnet + guetres, si bridon en plus c'est super ^^)

Sauf que je trouve pas d'ensemble tout fait et en prenant des trucs un peu partout j'ai peur d'avoir des nuances très différentes donc un résultat pas top...

Vous avez des adresses a me proposer ???

Merki beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Un ensemble bleu roi pour mon Vieux =)   Mer 24 Sep - 10:47

ahah, moi aussi je suis en train de m'habiller en "bleu roi" ! A cause du tapis que j'ai eu. (qui pour moi est plus bleu turquoise d'ailleurs mais explication plus bas Razz) Et entre guillemet, parce que je rajoute du rose et du violet.

Pour bonnet et guetre, je ne sais pas trop, mais pour tapis + bride tu peux regarder sur la sellerie éthologique ou sur esprit-etho, tu peux te faire une jolie bride personnalisée ou en biothane. Vu que j'ai pas mal étudier la question du bleu, ils m'avaient l'air bien dans le même ton quelque soit la game, la matière... par contre c'est pas le même bleu roi chez l'un et chez l'autre. A la sellerie etho il est vachement clair, et pour moi plus proche du turquoise.
Et y'a des guêtres chez esprit-etho

Dans tous les cas, ils sont super sympa, donc tu peux demander pour que ce soit bien le même ton, quelle gamme choisir etc.

Sinon, si tu vas à Equita Lyon, tu trouveras ton bonheur là bas !

ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: Un ensemble bleu roi pour mon Vieux =)   Mer 24 Sep - 11:14

Merciii ! Je vais voir ça ! J'ai déjà repéré le bridon de chez sellerie étho, et je me suis fait l'ensemble chez Equ'inn mais ça fait un peu chers je trouve... a voir si je trouve pour moins chers ^^

Je vais pas a équita lyon ='(
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ensemble bleu roi pour mon Vieux =)   Aujourd'hui à 1:02

Un ensemble bleu roi pour mon Vieux =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1