Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jument merens 22 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Minimoï
EE Aa
Minimoï


Messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43
Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

Jument merens 22 ans Empty
MessageSujet: Jument merens 22 ans   Jument merens 22 ans Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:25

C'est ma soeur qui m'en à parler. Désoler, pas de photos et peut d'infos... Si quelqu'un est vraiment intéresser, je peut avoir les coordonnées tel.
Alors voilà, cette personne avais 2 chevaux. Il y a peut de temps, l'un des 2 est mort... Crise cardiaque avec les orages? Semblerait il...
Du coup cette plus toute jeune jument se retrouve seule. Elle ne l'a jamais était et ne le vit pas très bien. Sa famille ne veut pas reprendre un autre dadou. Il lui cherche donc un gentille famille pour couler une prés-retraite tranquille avec des potos.
C'est donc une tite jument mérens de 22 ans. Gentille comme tous. Il lui font faire quelques balade avec des poids léger... Elle se trouve dans la Drôme, du coter de Die.
Voilà, je n'ai pas grand choses. Je transmet juste en espérant qu'elle trouve une tite place...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jument merens 22 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Vend, donne-
Sauter vers: