Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un IRISH COB pour Zouzou .....

Aller en bas 
+14
ppal31
Kath
Zouzou
Nini
Mylene
Daeny
audreyfely
alloween
SemynonA
Dix-sept
Nathy
Ulmbia
amand37
Fan'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:08

Zouzou, Dalton va être castré...t'es sûr ne ne pas vouloir tenter l'aventure avec un poulain ? 1 an 1/2.
Moumousse va l'adopter le pouponner, comme Mnellia le fait avec Delight. C'est trop choupinou.
L'éducation et dressage d'un poulain il ne faut pas en faire une montagne, c'est que du bonheur, on apprend avec eux au fur et à mesure, et avec le bon sens que tu as tu t'en sortirais haut la main !
Vous êtes jeunes avec ton homme, c'est rien 3 ans à attendre pour le monter, et il a tellement de choses que vous pouvez faire avec lui en attendant....

Nan je pousse pas à la tentation Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 644777430
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:04

c'est gentil Pao mais c'est definitivement non pour un jeune voir meme poulain ...

je sais ce que c'est j'en ai débourrer plusieurs de tous ages, passé, taille, force, caractere et sexe ! ..des cool pour qui c'est une formalité et des moins cool ... tous mes os s'en rappelent encore !! ... mon but est d'avoir pour au plus tard printemps 2015 un "poney" pour partir en balade sereinement sans me poser de question avec Mousse et mon homme la saison prochaine ...

comme tu le dis on est encore jeune et l'aventure poulain si elle se fait un jour ce sera plus tard ... bien plus tard ! ... je n'ai rien contre au contraire c'est une aventure fantastique et tres tres tres riche personnelement que je souhaite a tout fan de chevaux ....mais là ce n'ai pas ce que je cherche ..

la le leit motiv c'est : no question, no problem, just zen and enjoy ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:11

flower Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:22

Il est bai mais semble bien gentil ce pépère

Il peut être sympa cet irish

Pounette parfaite ^^

Un joli petit hongre halfi

PFS c ptet un peu fin

semble pas mal celle ci, plus dans tes critères en tt cas!

tu pourrais tjrs aller faire un tour

une hongre champagne, un peu grand

il m'a fait penser à un dadou du forum... sa robe est particulière

ça c'est de la bonne jument c certain, je connais un peu son éleveuse et je connais aussi la personne qui l'a débourrée Wink

un petit hongre du même élevage

ell est à st étienne donc ça coute rien

bcp de blanc pr cette fille

elle semble grande...

tout plein d'irish

... dommage pour le prix, elle semble pas mal

diminution du cheptel chez l'élevage de maison forte...

peu de détails sur lui

comme tu aimes


Voilà ma première recherche... j'ai pas vérifié si certains avaient déjà été proposés...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:08

ninouze a écrit:
Il est bai mais semble bien gentil ce pépère  ==> trop fin, pas du tout typé "rustique" et je le trouve pas beau ... lol

Il peut être sympa cet irish  ==> je l'avais vu mais ce qui m'embete c'est que si elle elle s'en sépare car ne convient pas a son activité dee tourisme equestre je ne vois comment il me conviendrai pour faire de la rando ...surtout si je veux un cheval de tete ... mais il est meugnon !!

Pounette parfaite ^^   ==> pie alezan beurk .. lol

Un joli petit hongre halfi   ==> vu .. bof .. j'aime bien les hafli mais chez les autres!!  lol

PFS c ptet un peu fin   ==>mignonne mais oui trop fine ... je sais je suis difficile ...lol

semble pas mal celle ci, plus dans tes critères en tt cas!   ==> pie alezan beurk .. lol

tu pourrais tjrs aller faire un tour  ==> sauf que le Doub c'est a 5h de route .. lol  

une hongre champagne, un peu grand  ==> joli mis trop gran det je veux pas cheval qui a besoin d'avoir confiance en lui mais un qui a deja confiance en lui ... lol  


il m'a fait penser à un dadou du forum... sa robe est particulière  ==> trop fin trop clair, trop tachu .. lol

ça c'est de la bonne jument c certain, je connais un peu son éleveuse et je connais aussi la personne qui l'a débourrée Wink ==> pas d'hafli ..  

un petit hongre du même élevage  ==> pas de rouquin !! ..  

ell est à st étienne donc ça coute rien   ==> pas mal mais sans plus !! et puis bon 4 ans ....  

bcp de blanc pr cette fille   ==> pbof grosse tete lourde  ....  

elle semble grande...   ==> trop chere  ....  

tout plein d'irish  ==> trop chers  ....  

... dommage pour le prix, elle semble pas mal   ==> forcement a ce prix elle peut etre belle mais au meme prix on trouve mieux aussi  ....  

diminution du cheptel chez l'élevage de maison forte...  ==> trop chere  ....  Rosie est la seule qui me plait

peu de détails sur lui   ==> trop chere  ....  

comme tu aimes
  ==> mail envoyé y a 3 jours et pas de réponse .. comme pour 2 autres merens as de reponse .. ça me soul  ....  

Voilà ma première recherche... j'ai pas vérifié si certains avaient déjà été proposés...


Merci beaucoup ma Ninouze !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:49

j'ai peut etre trouvé ma perle Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 2774444739 ... mais comme rien n'est fait je vous en dit pas plus ... Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 2945671072 Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:54

Celui que tu devais aller voir ? (l'annonce mystère =p)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:21

nan !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:20

C'est la petite champagne ? (j'aimerai trop :p )
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:54

pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:59

hannnn mais zouzou t'es vilaine de dire ça sans nous en dire plus Razz Vilaine cachotière.

Bon il me semble ne pas te l'avoir encore dis mais je te souhaite de trouver ta perle, ton nouveau compagnon et que tout ce passe pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:32

carrément vilaine !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:21

ouais j'adooooooooooooooore ......

j'attends deja que mon amie soit allé la voir (peut etre ce week end) et je vous en dirai un peu plus ...



quoi que j'hesite ................ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:30

haaannnnnnnn diiiiiiiiiis nouuuuuuuuuuus !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:50

On veut savoir ! On veut savoir ! Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 4138615018

Sinon on fait une manif' contre Zouzou !!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:50

Un indice au moins steuuuup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:03

Il/Elle est noir(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:25

irish / mérens?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:10

J' sais pas ...




Nan je dis rien ...


Juste un indice l annonce est sur le bon coin .. Et personne ne l à proposé ici .. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:34

Y'a de quoi faire sur le bon coin !

Du coup, si tu envoies qqun, c'est que c'est pas ds ton secteur ?

Ya un gene de dilution ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:52

... le dadou est à 4-5 heures .. Et mon amie est à 40 minutes .. Elle me connais par coeur et elle connais mousse aussi ... On a monté ensemble pendant environ 10 ans ..

Pas de gene de dilution ...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:34

Alors là, avec toutes les annonces du bon coin qui t'ont été proposées, c'est un comble qu'il/elle ne soit pas dans le tas x)

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:46

En même temps si elle est si loin, ceci explique peut être celà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:46

mais pourquoi est il aussi cher ????????????????.... a 10 minutes du boulot !

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Oct - 7:52

belle juju Irish cob pie noire

elle je la trouve tres mignonne ... j'ai discuté un bon moment avec son vendeur .. le truc c'est qu'il m'a dit : prix non négociable, j'ai eu dans les 10 coups de fils ... n'empeche qu'il vient de repasser l'annonce ce matin ... vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un IRISH COB pour Zouzou .....    Un IRISH COB pour Zouzou .....  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un IRISH COB pour Zouzou .....
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» irish cob pour enfant
» Coucou de Zouzou .....
» Ventes pour cavalier et pour cheval
» Irish Cob
» Evolution des races: Dans quelle mesure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: