AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anngel
ee AA

MessageSujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?....   Mer 16 Sep - 20:43

Les poulains Dun qui ont des marques à cet âge là (très jeune, avant la 1ère mue) sont porteurs du gris, en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?....   Jeu 17 Sep - 4:34

Ou pas... On aussi vu des poulain noirs avec les marques du dun sans que cela en soit... Ils étaient juste noirs... Et pas.mal de fjord naissent très marqués et sans gris.. Donc ce n est pas assez significatif pour moi...
ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?....   Jeu 17 Sep - 6:11

+1 Zouzou !
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?....   Jeu 17 Sep - 6:30

aucun n eporte le gris .. parfois du silver en plus grullo ou autre sooty, etc .. mais pas de gris

Dernière édition par Zouzou le Ven 18 Sep - 9:07, édité 1 fois
ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?....   Jeu 17 Sep - 13:35

Une collection de zébrés
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains
anngel
ee AA

MessageSujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?....   Ven 18 Sep - 8:00

A part le 6e en photo (quelle race? przewalski?), les autres sont soit assez vieux pour avoir déjà mué, soit jeune mais pas avec des zébrures aussi marquées que les premiers mis en photos sur ce post.
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?....   Ven 18 Sep - 9:10

le 6eme n'est pas du tout un przewalski. et je viens d'editer en noyant au milieu des autres poulain le tout premier du post de Pao ... et clairement il est pas plus jeune que pas mal de mes exemple il est meme assez grand le loulou .. et en y regardant il a pas non plus des zebrures excessivement plus marqué que certains que j'ai mis .. plus que ce qu'on a l'habitude de voir certe mais rien qui impose un lien obligé avec le gris.

je rejoind plutot Colombe et ppal sur l'autre poste (robe des fjord) où on parle de plusieur type de dun comme on constate qu'il pourrai y avoir plusieurs sooty au vue des ses expressions tres diverses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?....   Aujourd'hui à 20:16

Des zébrures de fou, mais gris je suppose ?....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2