Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Jeux Videos

Aller en bas 
+2
Zouzou
Spootnika
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:04

Vive l'alliance !!
Je suis prêtre heal sacré. Mais du coup c'est mort xD Je te rajouterai la prochaine fois que je me co tkt (je me rappelle plus mon Bnet...)
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:35

Je m'en doutais ! :p Parce qu'il y a des poneys ? :p
Pour la Horde ! Lok'tar ogar !
J'ai une druide 90 ally, on pourra quand même se faire deux trois trucs ensemble :p Bon je suis juste sous stuff, ça fait peur ^^
N'empêche que sur mon serveur (pvp) je suis beaucoup plus souvent tapé par les allys que par les hordeux... Et c'est la Horde les barbares ! Foutaises ! :p

Bon avalanche de screens de wow qui va arriver pour convaincre ceux qui connaissent pas ! :p

Spoiler:

Bon c'est beaucoup plus cartoon que skyrim, mais j'aime beaucoup ^^ Après j'avoue qu'il faut un minimum de puissance pour le pc pour y jouer avec de beaux graphismes.
Voilà j'ai pleiiins d'autres screenshots que je peux mettre plus tard, on verra ^^

Vous aussi, si vous voulez partager des screens de jeux et autres, ça peut être sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:35

Rolalah c'est beau !

Mon copain joue a Hearthstone ! C'est marrant comme jeux ^^

Beh tu vois j'aime beaucoup les graphisme mais j'ai toujours pas envie d'y jouer =p
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:04

Moi je trouve ça plutôt moche justement, enfin c'est style warcraft quoi. Mais je préfèrerais jouer à warcraft 4.

J'ai essayé Hearthstone, j'avais trouvé ça trop nase, trop aléatoire. Comme jeu de cartes vraiment bien y'a Dual of Champion.

Je jouais à Tera, c'est super décevant comme jeu, et une communauté de merde du coup j'ai arrêté, surtout qu'ils ont changé le contenu sur le relooking... Trop des enfoiros gameforge. Mais voilà quelques screens du net parce que c'était quand même super beau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:30

en qualité de graphisme je prefere Tera a WOW ...

hier je me suis fait un petit delire Skyrim ... je me suis faite 3 dragon en 30 minutes ... pas moyen de me promener penarde ... ils y en avait partout !!! ... Shocked Jeux Videos - Page 2 2140934800 Jeux Videos - Page 2 2140934800 je les ai massacré ils ont rien compris les dragonneaux!!! lol! lol! ila plus toute la journée balade a cheval annulée alors les dragons ont morphlés lol! lol! ...

je peux pas faire d'image avec la console mais y a des coins bien sympa dans skyrim aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:38

En terme de graphiques, Tera c'est ouf... On est monté niveau 50 avec mon copain mais on avait deja tellement pex sur woW qu'on avait du mal à s'accrocher au pex...

Pourquoi c'est une communauté de merde ?

Spootnika : oui pour les poneys à la base :p :p Et ma monture de prédilection, le drake du néant !! Trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:46

Ce qui est dommage sur WoW c'est justement le mélange de textures, les zone anciennes ont à peine été refaite, on se retrouve avec des arbres en carton et de l'herbe en papier... Alors qu'en Pandarie, le continent de la dernière extension, c'est vraiment plus joli ! Les pandaren ont des expressions faciales de malade ! Après tu sais, la taille fine, les boobs, c'est dans quasiment tous les jeux ^^ Même ma Tauren est bien foutue ! Mais pour les mecs c'est pas mieux non plus, taillés en V, super musclés... Mais normalement à WOD toutes les races (sauf les pandarens) sont refaites à neuf, de nouveau modèles, ça va être juste extra... Sauf que ma taurene aura l'air totalement ridicule... Un sourire niais tout le temps affiché... J'espère que ce sera corrigé avant la sortie de l'extension !

Spoiler:

C'est dommage il n'y a pas les elfes de sang, les mecs sont narcissiques et les filles sont des p*tasses ^^ Les emotes (ecrire par exemple /flirt dans le chat et le personne dit une phrase aléatoire sur 4 ou 5) sont vraiment marrantes... Mais faut avoir de l'humour :p Enfin bon...

Hearthstone j'ai joué pour avoir ma monture sur wow xD Trois parties à gagner contre des joueurs ^^ Un ami reproche à Hearthstone de ne pas être assez aléatoire justement, t'as une classe, tout le monde à la même strat. Moi j'aime pas les jeux de cartes, donc j'y joue pas. Par contre j'aime beaucoup les paroles dedans ^^ Et voir tous les personnages de wow en carte c'est marrant :p Je joue toujours druide (comme sur WoW) et Malfurion il roxx du poney ! (expression du jour bonjour ^^)

Tera j'ai regardé mon ex y jouer, j'ai vraiment pas accroché au gameplay, par contre l'univers était vraiment sublime ! Les mentalités de merde sur les jeux, c'est juste affreux, WoW est devenu comme ça aussi, c'est jouer pour sa gueule, les autres on s'en fou. Si j'y gagne rien, je t'aide pas... Ca va que je suis dans une guilde extra, mis à part deux ou trois personnes que je n'aime pas, tout le monde est super sympa, on s'entraide, moi la première à aider les autres ^^ Ahah un seul modèle pour tout le monde, vive le côté "unique" de ton personnage ! Les tenues sexy pour les filles, c'est "normal"... Faut bien attirer les geeks en manque et les kikoolol qui se font du bien devant... c'est triste mais vrai :/

En autre jeu, Guild Wars 2 est super joli aussi, mais je pourrais pas parlé du jeu lui même, j'y ai pas joué longtemps. Ce que j'aimais bien c'était les "points de vue" à découvrir, il fallait trouver un chemin "caché" pour l'atteindre, je passais mon temps à faire ça Smile Par contre on pouvait bien personnaliser son personnage et son histoire.

Quelques screens du net aussi pour GW2

Spoiler:

Zouzou j'avoue certains coins de Skyrim sont extra, je pense entre autre à la rivière à côté de Rivebois, ou bien la caverne des Falmer dans laquelle on va chercher le parchemin des anciens ! Superbe !

Kath j'ai tous les drake du néant achetable :p C'est vrai qu'ils sont beaux, mais je préfère me balader sur mon wyrm mort :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:41

Alors, pas où commencer

Wow : c'est clair que y'a de l'amélioration ! Mais ils sont quand même un peu en retard par rapport aux autres MMORPG à ce niveau. Après c'est le style aussi, et puis l'univers qui est géniale. Mais bon, pas de mmorpg avec abonnement pour moi.

Tera : En fait tu peux personnaliser la tête, t'as pas mal d'options, la voix aussi. Après c'est le corps qui est prédéfini. Tu ne peux pas changer la taille boobs par exemple Laughing Mais ouais, je sais que c'est pareil partout, mais Tera a été particulièrement critiqué pour ça. Les castanics femelles sont quasi à poil, et y'a une race qui ressemble à des petites filles avec une queue et des oreilles et dont les mâles sont des poporis (tout pourris), des petits animaux tout rond. Pathétique.
Une fois en jeu par contre, tu peux acheter des trucs pour avoir une grosse tête, ou des trucs du genre.
Et à la base, tu pouvais transformer ta tenue en n'importe laquelle des robes gratuites du jeu, y'en a bien une vingtaine par type/race, et elles sont vraiment belles. Sauf qu'évidement, quand je suis arrivée 60, ils ont supprimé ça... Et pendant 3 mois y'a rien eu à la place, pour finalement remettre des coupons super long à avoir. Et donc obligée d'avoir une tenue de merde imposée par les meilleures items pas trop difficile d'accès. Et y'a ça aussi, super dur de se stuffer sur Tera.

Côté communauté, de la merde. Faut surtout pas choisir les serveurs pvp, y'a que des pk. J'ai fait une haut-elfe prêtresse et évidemment, une fois sur deux je me faisais flame parce que j'étais nulle en donjon... Alors que les mecs se font one shoot comme des idiots. Y'a pas écrit Dieu sur mon front quoi. Bref, ça plus la robe, ça a finit par me dégouter. J'ai obtenu ma belle robe et je me suis barrée.

Notons que 4 jours d’installation requis pour ce jeu... 2s (pour de vrai) pour le supprimer. T'as même pas le temps de cliquer sur annuler xD.

J'ai testé guild wars, c'est marrant le coup de l'histoire mais c'est vite lassant, c'est un mmorpg où t'es tout seul en fait. Joli mais sans plus.
Neverwinter, très beau, très sympa, beaucoup de maj, très rp, perso très personnalisable, mais vite lassant.
Archeage, création de perso tip top, super beau mais... bah... tu peux te co à 8h du matin et encore xD Serveurs surchargés...

bref, Skyrim ça reste le plus beau et c'est pas un mmo, ça tombe bien, je préfère.


Du coup moi en ce moment, à part tenter d'être gold sur LoL, je joue aux sims 4. Je les ai chopé avec 20€ de réduc. Mais je reste toujours sur ma faim du 1 moi... y'a de moins en moins d'évènement aléatoire du type extraterrestre, feu (pas eu un seul feu encore...), etc. Pas moyen de les tuer. Ils mettent 30min à pisser et avec ça, ben la journée passe vite et t'as le temps de rien leur faire faire. y'en a une elle va crever avant d'avoir trouvé un mari. Tssss.
Pauvre Cersei Lannister  Jeux Videos - Page 2 1761923714
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:51

Lool Bonnie

Je trouve énormément de défauts aux Sims 4 aussi Sad

Par contre wow c'est un vieux jeu donc niveau graphismes, c'est normal qu'il soit a la masse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:37

Ils ont toujours été à la ramasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:27

Les sims 4 je veux même pas essayer :p vu tout ce qu'ils ont retirer pour nous faire acheter des extensions derrière, même pas la peine !

Wow je dirais juste : faut aimer ^^ Moi ça me plait justement ce côté surréaliste, cartoon, on ne peut pas confondre avec la réalité ^^ Après je trouve qu'il y beaucoup d'amélioration, mais seulement par endroit. Il faudrait qu'ils remettent tout au même niveau quoi. M'enfin ^^ J'ai de supers amis dessus, ça compte aussi Smile

Et oui Skyrim est juste extra !
J'ai été super déçue par TESO par contre, je m'attendais justement à un Skyrim en mmorpg, mais en faite j'ai pas accroché... Par contre la personnalisation des personnages est super !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:18

Je lis en diagonale donc j'ai même pas compris a quel jeux appartenait certains screen mais c'est joli !

(j'ai l'impression d'etre un gosse qui lit un livre en regardant que les images =p)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 6:44

je l'ai meme pas acheté non plus les sims 4 ... je reste sur les premiers en 2D isométrique ... depuis le passage 3D j'accroche pas .. lol!

mon zomme va partir 8 jours en déplacement je vais me faire des soirée completes Skyrim avec mes chats ... je me rends pas compte mon perso est niveau 35 .. c'est nul non ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 7:59

Les filles, vous qui jouent à LoL, j'ai battu mon record! Je suis tombée sur une équipe qui n'a pas joué.
Résultat, en dominion, il nous aura fallu moins de 5mn pour perdre. J'ai même pas reçu de l'xp car on n'en reçoit pas quand la partie dure moins de 7mn -_-
J'ai juste halluciné! Les mecs se promenaient sur la map ou restaient au nexus Shocked

Pffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:04

J'ai jamais joué aux sims 1
Mais j'adore le 3, le 4 je préfère pas trop m'y intrtessser parce que j'ai pas de sous a mettre dedans ^^ (ni de temps d’ailleurs...)

Pour Lol t'as pas eu de chance ! ça m'est jamais arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:19

Les sims 3 c'etait vraiment le meilleur (bien que ca ramait à fond sur mon ordi...). Pour les sims 4 y'a de l'idée, mais trop de choses qui manquent par rapport au 3. Et comme dit Bonnie, soit ils vivent pas longtemps et t'as rien de temps de faire (en sachant que monter les compétences etc devient plus compliqué) soit il vivent 300 ans et tu te fais chier à force...
Par contre il vont rajouter des choses dans des patchs gratuits style les piscines bientot (ou deja fait je ne sais pas). Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 8:58

Ouais y'a des patchs gratuits, c'est ça qui m'a tenté. Et puis j'ai très peu joué au 3 (je l'avais craqué, donc ça ramait et plantait), jamais au 2, et là, bah j'avais envie.
Je compte pas en faire une overdose de toute façon

Hier j'ai eu mon premier incendie cheers Mais celle que j'ai envoyé l'éteindre a survécu, pffff ! xD

Y'a un truc qui a l'air marrant, c'est un genre de défis de vivre avec trois fois rien, faut suivre des étapes et tout, faut que je me renseigne pour le faire.

C'est pas mal 35 Zouzou, la mienne est 42 ^^. Tu peux largement finir le jeu au niveau 35 mais moi je ne fais pas la quête principale volontairement. J'avais pas fini celle d'Oblivion, et là ça m'a l'air mal partie x)
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:24

Zouzou a écrit:
je me rends pas compte mon perso est niveau 35 .. c'est nul non ? ...

C'est pas que c'est nul, c'est juste bas ^^ J'ai regardé une video la dernière fois, le gars fait toute la quête principale contre Alduin le plus vite possible et reste niveau 1... Et il bas Alduin bien sûr ^^ Moi je sais plus quel niveau je suis, mais j'ai un mod pour avoir des armes et armures à craft plus facilement, et ça m'a bien monté les niveaux. En tout cas j'ai des dragons millénaires face à moi, je dois être 50...

Et j'adore appeler Odahviing pour qu'il m'aide :p
Screen du net ^^
Jeux Videos - Page 2 Odahviing_by_ubivashka-d4s3k6y
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:46

Moi j'ai un peu rien compris à ce jeu, je suis même pas sûre de l'avoir fini Jeux Videos - Page 2 2277528959
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:46

Moi aussi je fais une pause sur la quête principale .. Je visite tout .. Et je fais toutes les petites quêtes qui s offre à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:52

j'suis dég depuis la maj windows 7 de la semaine dernière, Lol ne veut plus démarrer Razz En d'autres temps j'm'en serais foutu, mais y'a le solstiiiiiiice là merde !

Et franchement le support ne fait rien du tout pour m'aider...
Je les ai contacté vendredi, comme d'hab ils ne lisent pas et t'envoient les trucs basiques. Évidemment ça n'a rien changé à mon soucis. Alors on me demande des logs. Ok. Et là le mec confie le truc à un collègue plus qualifié sur la question.

Le collègue répond trois jours plus tard pour me redire exactement la même chose, super merci, retour à la case départ... Et là j'attends une réponse utile, enfin... J'voulais offrir un skin de noel à un ami pour son anniv, c'est rapé pour la surprise...

En plus j'ai bien dit que ça fonctionnait très bien avant la maj, donc c'est clairement un problème lié avec les dernières mises à jour de windows... Mais comme ils ne m'ont pas lu. Tsss. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:49

vive vindows !!! lol!


nous on a craqué on a acheté la X box One ... avec Assassin creed unity et Forza 5 !!! ... trop cool !! Jeux Videos - Page 2 1469064993 Jeux Videos - Page 2 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:23

je suis level 30 à LoL Jeux Videos - Page 2 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:11

Congrats !

Bon moi en gros, je suis pas la seule et je dois attendre qu'ils règlent le problème (y'a eu une maj de lol la même nuit) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Videos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Videos   Jeux Videos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Videos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La génétique se généralise sur les jeux en ligne
» [2014] Jeux équestres mondiaux
» Petit travail et jeux avec mes chevaux et poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: