Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 alzan ou autre chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiona91
ee AA



Messages : 30
Date d'inscription : 01/04/2014

alzan ou autre chose Empty
MessageSujet: alzan ou autre chose   alzan ou autre chose Icon_minitimeMar 9 Sep - 11:32

Bonjour je revient vers vous car hier au club j'ai monter mon chouchou et j'ai remarquer des poils blanc qui n'était pas la avant (au niveau ou cuisse et le ventre se rejoigne, je me souvient plus du nom  alzan ou autre chose 985951499 ) Ces poil blanc m'ont assez interpelé et je l'ai donc regarder sur tous les coutures et la j'ai contacté que la peau de l’intérieure des cuisses était marbré comme les chevaux champagne ou apaloo. Je ne l'avait jamais remarquer et il me semble bien qu'au départ la peau était noire. De plus de petite tache blanche sur la tête sont apparut, au départ je pensait que c'était due a des égratignure mais la j'ai un doute.
Est ce que quelqu'un a une idée de ce que cela pourrais être? Je n'avais pas mon portable donc j'ai pas de photos de ses "taches" mais j'en fait des que j'y retourne. Si vous avez une idée et qu'il faut des photos de certaine parti du corps en particulier.
je présise qu'il a 5 ans et plusieurs sabot avec de la corne banche ou stier.
Je vais essayer de mettre une photo pour que vous constatiez qu'au départ il n'y avais pas de doute sur sa robe: alzan flamboyant alzan ou autre chose 2774444739
alzan ou autre chose %3Ca%20href=alzan ou autre chose 10458110" />
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

alzan ou autre chose Empty
MessageSujet: Re: alzan ou autre chose   alzan ou autre chose Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:51

Parfois la mue peut creer des poils blancs eparses. Pour ce qui est de la peau rose, a cet endroit la, c'est pas rare de voir des alezans qui en ont.

Mais ca peut etre aussi des traces de blessures, des maladies de peau ... Sans photos c'est difficile de juger
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
 
alzan ou autre chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: