Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelle robe pour ma pouliche ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adey17
ee AA
adey17


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Quelle robe pour ma pouliche ??? Empty
MessageSujet: Quelle robe pour ma pouliche ???   Quelle robe pour ma pouliche ??? Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:10

Bonjour !!


Voici donc ma pouliche née le 08 Aout d'une maman bai marmoré et d'un papa Isabelle cape
Comment nommeriez vous sa robe , (nuances comprises) et comment pensez qu 'elle evoluera ?


url=https://servimg.com/view/18989898/1]Quelle robe pour ma pouliche ??? 10580110[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Quelle robe pour ma pouliche ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe pour ma pouliche ???   Quelle robe pour ma pouliche ??? Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:19

De base elle a l'air isabelle (mais sans certitude, elle est quand même assez foncée et l'appaloo fait souvent des trucs bizarres)
Pour le patron d'appaloo je peux pas t'aider mais y a des chances qu'elle blanchise comme sa mère pour devenir quasiment blanche (tappe "appaloosa varnish roan" sur google pour te donner une idée)
Revenir en haut Aller en bas
adey17
ee AA
adey17


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Quelle robe pour ma pouliche ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe pour ma pouliche ???   Quelle robe pour ma pouliche ??? Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:29

Ce qui est étrange c'est que son père et sa mère on fait trois poulains avant elle tous isabelles ( la plus vieille a 5 ans elle est toujours isabelle ) mais elle est née plus foncée avec ses taches blanches sur la croupe
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quelle robe pour ma pouliche ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe pour ma pouliche ???   Quelle robe pour ma pouliche ??? Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:39

bai ou isabelle capée tachée pour moi a voir si le varnish roan se revèle plus tard suite aux differentes mues ...
Revenir en haut Aller en bas
adey17
ee AA
adey17


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Quelle robe pour ma pouliche ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe pour ma pouliche ???   Quelle robe pour ma pouliche ??? Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:55

Découverte du jour : une belle raie de mulet et du noir qui remonte de plus en plus le long des membres
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Quelle robe pour ma pouliche ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe pour ma pouliche ???   Quelle robe pour ma pouliche ??? Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:04

ben elle bien une teinte de bai dun, du coup... peut-être plus dun qu'isabelle, si le père est dunskin ou bai dun plutôt qu'Isabelle. Après faut voir comment est la raie de mulet et le reste, c'est vrai qu'elle n'a pas de zébrures
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Quelle robe pour ma pouliche ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe pour ma pouliche ???   Quelle robe pour ma pouliche ??? Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:45

tu as une phot de sa croupe avec le debut de la queue pour voir si la raie de mulet descend dans la queue ? mais je crois pas trop au bai dun ...

je verrai meme presque un bai sooty (d'où la fausse raie de mulet) .. a voir suivant les mues
Revenir en haut Aller en bas
adey17
ee AA
adey17


Messages : 11
Date d'inscription : 05/09/2014

Quelle robe pour ma pouliche ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe pour ma pouliche ???   Quelle robe pour ma pouliche ??? Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:53

Pas de photo de sa raie de mulet aujourd'hui il pleut à torrent en attendant une photo de papa (qui nous a malheureusement quitter au printemps ) si ça peut aider.


Quelle robe pour ma pouliche ??? 10616610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle robe pour ma pouliche ??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle robe pour ma pouliche ???   Quelle robe pour ma pouliche ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle robe pour ma pouliche ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est sa robe ?
» Quelle robe pour ce petit coeur ?
» Quelle robe pour ce cheval d'après sa descendance
» Quelle robe ?
» quelle est sa robe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: