AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La troupe des quiches lorraine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ninouze
EE aa

MessageSujet: Re: La troupe des quiches lorraine !   Jeu 21 Mai - 11:13

Waow, ils sont tous plus beaux les uns que les autres Wink

Contente de lire que les nouvelles sont pour la plupart bonnes, y'a du positif, c'est l'essentiel Wink D'ailleurs, félicitations pour ta grossesse cheers

Polo devient sublime et Lou est craquante à souhaits!
Nuage fait plaisir a voir quand il courotte avec Polo ^^
Puis Ondine et Quiqui qui semblent bien en forme! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ignivomus
Ee AA

MessageSujet: Re: La troupe des quiches lorraine !   Mar 26 Mai - 17:55

Merci Smile

Alors polo a rejoint sa belle hier. Au debut on a séparé, mais madame etait en fait raide en chaleur, alors on a viré la separation.
Il n a pas foncé dessus, il a bien contourner la jument pour l aborder par devant et éviter je pense un éventuel coup de cul. Il a pris le temps de la sentir et quand elle était prete il y est allé. 3 sauts en tout, on pense qu à la 3eme c etait dedans lol, la juju est plutot patiente Wink
Par contre apres saillie, on a voulu leur enlever les licols, mais apolo etait agressif avec la jument, il la chassait en faisant mine de botter et de mordre. On a donc laisser tomber, (ça faisait surement beaucoup de chose d un coup : 45 min de transport, une jument et un lieu inconnu, la saillie ...) il a continuer un peu son manege, et aujourd hui apparement tout est redevenu calme ... Ouf !

ignivomus
Ee AA

MessageSujet: Re: La troupe des quiches lorraine !   Mar 26 Mai - 18:05

Quelques photos Smile

Polo qui fait le beau, il volait !

Et bim lol

Fiere de mon titi qui a embarqué en 2 s chrono, et qui a ete tres sage au debarquement. J ai meme pu soigner ses 4 pieds sans le tenir avant la mise en contact (donc juju en chaleur à coté), et surtout il ne s est pas jeté dessus, il est resté gentleman.
Bon petit point noir de ne pas avoir reussi à l approcher apres ... Et surtout j avais peur qu il reste mechant avec la juju (qui est une dominante alors ça aurait fini par fighter !). Apparement ça s arrange donc tant mieux, mais je ne sais pas s ils ont pu enlever les licols pu meme approcher (il est chez une amie à 60 km et j ose pas la saouler toutes les 2 s avec mes question lol, je lui fais entierement confiance).

Enfin elle pp merens donc de grande chance de EE ce qui avec polo peut faire du bai, noir, isabelle ou smoky creme, et surtout un petit cheval harmonieux qui allege le modele de madame raccourcisse le dos de polo (je ne le conseillerais pas sur jument à dos long ..), avec du crins et des allures relevées Smile

ignivomus
Ee AA

MessageSujet: Re: La troupe des quiches lorraine !   Mar 26 Mai - 18:09

Une derniere que j aime beaucoup ou on voit son dos un chouilla long, mais j adore sa tete

J y retourne vendredi ou dsns le week end, j espere faire de plus belles photos Wink
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: La troupe des quiches lorraine !   Mer 27 Mai - 6:41

oui un joli poulinou assuré !!! ... effectivement la maman a de forte chance d'etre EE mais aussi sooty comme Polo !! du coup peut etre un isabelle sooty +++ !! Razz Razz

la maman a l'air tres bien faite .. un modele classique ronde et costaude mais pas demi trait non plus !!

pour la reaction de Polo, surement le surplus d'hormone apres la saillie .. il s'est senti pousser des ailes et voulais le montrer ... y a pas de raison que ça dure ... le principal c'est que le transport s'est bine passé et qu'il t'ai respecté avant .. apres c'est normal qu'il lui faille un peu de temps pour redescendre de son nuage .. et puis c'est pas un vieux de la vieille pour qui saillir est la routine ...

c'est un jeune "fou" !! lol!
Bébécricri
EE aa

MessageSujet: Re: La troupe des quiches lorraine !   Mer 27 Mai - 7:06

Le mélange promet un poulain tout en rondeur, et oui, un isabelle sooty +++, bien charbonné :bave:
Ca va être long d'attendre 11 mois! Razz

Il faut laisser redescendre la pression, les 1ères saillies, c'est toujours particulier.
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ignivomus
Ee AA

MessageSujet: Re: La troupe des quiches lorraine !   Mer 27 Mai - 7:51

Merci de vos témoignages ça me rassure
C'est mon premier entier et la première saillie donc j'apprends en même temps que lui (et heureusement j'ai un bon cheval pour débuter ).

Alors la jument est costaude oui, mais très dynamique. Voilà nos essais en voltige

Faudra que je vous fasse de plus belles photos au modèle.
ignivomus
Ee AA

MessageSujet: Re: La troupe des quiches lorraine !   Mer 27 Mai - 7:54

En saut (il me semble que c'est bien elle, car il y a 2 juments merens: attelage en paire oblige Wink )
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: La troupe des quiches lorraine !   Mer 27 Mai - 8:17

et bien elle est généreuse sur la hauteur du coup de cul !! Shocked Shocked

la deuxieme photo me rappel ma vieille Mousse en concours !! qu'est ce qu'ils sont top c'est gros buldozers tout noirs !!!
ninouze
EE aa

MessageSujet: Re: La troupe des quiches lorraine !   Dim 31 Mai - 7:34

Trop jolie la belle noire!!! ^^

Ma belle Rita a des coups de cul du même genre ou alors plus bas et puissants (à ses débuts dans le troupeau, avec Tendresse c'était ceux là qu'elle utilisait )

Il est beau ce Polo Wink Les saillies c'est pas quelque chose de forcément très tendre mais il faut leur laisser acquérir de l'expérience auprès de ces dames c'est sûr ^^
Les coups arrivent, Cassis et Tendresse c'était le gros fight, ça se calme puis des fois ça se ravive, ça dépend du tempérament des deux et de leur humeurs à l'instant T Very Happy
ignivomus
Ee AA

MessageSujet: Re: La troupe des quiches lorraine !   Jeu 15 Oct - 17:09

Coucou

Quelques nouvelles Smile
Apolo a bien travaillé et si tout se déroule bien il sera papa en mai/juin 2016. Donc un ou une petite espagnol*merens à venir, j'ai haaaaaate
Comme je ne peux pas monter, une amie l'a essayé pour le plaisir. Il n'a rien oublié de son débourrage l'an dernier, mais il a quand meme son petit carafond. Quand à moi je l'ai bossé aux longues rênes et il apprend bien.

Ensuite, il a quitté sa chérie début septembre et est revenu avec son pote Nuage. Pous l'instant sans jument à vu tout se passe bien ...

Moi je tue le temps comme je peux, et du coup Apolo devient le mannequin de mes créations :p

Nous avons reçu la visite d'une formeuse pour une éventuelle saillie l'an prochain. A voir ce que ça donnera, sinon je proposerai peut être Apolo pour 1 ou 2 saillies 2016 (sur mai/juin uniquement).

Lou aussi a testé (avec le mors pour la première fois)

Voilà sinon vous l'aurez compris il ne se passe rien de palpitant pour le moment ...

L'hiver arrive et mon homme a retravaillé les paddocks d'hiver pour les stabiliser d'avantage. On verra si ça tient bien le coup, peut être que je me déciderai à faire saillir Lou, sachant que ma grande peur est que le poulain ne soit pas vendu avant l'hiver et qu'il se retrouve dans une pataugeoire pour plusieurs mois :s
ignivomus
Ee AA

MessageSujet: Re: La troupe des quiches lorraine !   Mar 3 Mai - 18:50

coucou ici, ça fait longtemps !

ça y est Apolo est papa Smile

Déjà deux petites photos

Et voilà Galadhrim sa fille, donc croisée PRE et merens. Ils ont été radin pour la couleur mais elle est superbe ! Maman a choisi de pouliner 20 jours avant un mercredi à 18h alors que l'écuries était bondée de monde LOL.

Et Apolo attend pour mai-juin 2 nouvelles juments : une hafli et une espagnole Smile
ninouze
EE aa

MessageSujet: Re: La troupe des quiches lorraine !   Mer 4 Mai - 2:27

Ils n'ont pas été radin sur morpho en tout cas comme tu dis, elle est superbe!!! Une bombe!

Le tout jeune papa est toujours aussi fantastique!

Et j'ai hâte de voir ce que ça donner hafli/Apolo Very Happy
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: La troupe des quiches lorraine !   Mer 4 Mai - 9:15

Elle est bien jolie cette petite puce ... alors bai sooty ++ grâce au sooty de papa et de maman ou deal Brown? Si elle est sel Brown ça veut dire que papa a un At quelque part ....

Hâte de voir les deux suivante..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La troupe des quiches lorraine !   Aujourd'hui à 0:24

La troupe des quiches lorraine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5