AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Escrew
ee AA

MessageSujet: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino.   Mer 13 Aoû - 20:14

Bonjour, bonsoir à tous.

Alors, je vais me présenter du mieux que je peux, afin de faire un "bon départ" sur ce forum.

Je m'appelle Charlotte, je suis une jeune fille de 18 ans (19 en septembre.) et heureuse propriétaire d'un OC palomino.

Je vous demanderais de m'appeler Escrew, ou bien Cha', ou n'importe comment sauf "Charlotte", j'ai du mal avec mon prénom.   

Concernant mon parcours équestre.. Il est très bref, et mes fesses ne se sont pas posées sur un cheval depuis des années. J'espère remédier à cela sous peu, car je dois avouer que cela me manque, mais ce n'est pas non plus urgent.

Je ne voue pas spécialement un culte au chevaux de couleurs, mais j'aime les particularités physiques chez les chevaux.. Un liste spéciale, un marquage originale, une nuance de robe étonnante..

Voilà, le "gros" du sujet.. Je file faire un post sur mon petit palomino..Et vous raconter notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino.   Mer 13 Aoû - 20:57

Bienvenue parmis nous a vous 2 ...
Escrew
ee AA

MessageSujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino.   Mer 13 Aoû - 20:59

Zouzou a écrit:
Bienvenue parmis nous a vous 2 ...

Merci beaucoup!
Kath
EE aa

MessageSujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino.   Mer 13 Aoû - 22:22

Tu as fait un peu de club et l'aventure s'est arrêtée ? Rien de tel que de se remettre en selle avec son loulou, surtout qu'il est jeune donc vous avez bien le temps d'apprendre à vous connaitre !
Pao
EE aa

MessageSujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino.   Mer 13 Aoû - 22:38

audreyfely
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino.   Jeu 14 Aoû - 5:36

bienvenue!!!
Bébécricri
EE aa

MessageSujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino.   Jeu 14 Aoû - 6:14

On a un autre loulou venant de l'élevage Dos Prados sur le forum, il s'agit de Divino! (le post de sa propriétaire : élevage de la lyre)
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
colombe
EE aa

MessageSujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino.   Jeu 14 Aoû - 8:27

Escrew
ee AA

MessageSujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino.   Jeu 14 Aoû - 12:41

Kath: Oui, effectivement, j'ai fait un peu de club, quelques années. Mais, les choses ont fait que j'ai voulu arrêté, j'aimais monter mais ça ne me suffisait pas. Et on m'attribuait souvent des chevaux dont je n'avais pas le niveaux pour les gérer.. Les séances étaient stressantes autant pour les chevaux que pour moi, et à l'heure actuelle, j'ai un niveau "zéro" en équitation, je peux juste me vanter d'avoir l'habitude des rodéos.

J'ai donc arrêté, puis, lors d'un stage j'ai croisé la route d'éleveurs pas loin de chez moi, qui m'ont beaucoup appris, et c'est grace à eux si je me suis sentie capable d'avoir un poulain. Canti' est chez eux en pension, on fait notre vie, mais en cas de doute ou de besoin de conseils, ils sont toujours là pour m'aguiller au mieux et ils s'occupent de lui a merveille.

Canti a eu deux ans il y a deux semaines, j'ai encore deux ans pour le connaitre avant le débourage.. Je compte reprendre des cours avant, et le débourrage sera fait par un pro', et je serais encadrée lorsque je le monterais, afin de ne pas faire de bétises!

Voilà pour la petite anecdote!   

bébécricri: Ah, oui, le joli Divino, je le suis sur facebook! Le monde est petit, même sur les forums.

Merci à tous de me souhaiter la bienvenue.
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino.   Jeu 14 Aoû - 14:19

Bienvenue !
Dix-sept
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino.   Jeu 14 Aoû - 18:26

Bienvenue !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"One white foot, buy him, Two white feet, try him.
Three white feet, deny him, Four white feet and a slip in his nose, take him out and feed him to the crows."

[Flickr ]
Voir le profil de l'utilisateur http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino.   Aujourd'hui à 3:57

Nouvelle, propriétaire d'un petit palomino.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1