AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jerry X X X.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theo&co
EE Aa

MessageSujet: Jerry X X X.   Mer 6 Aoû - 9:01

Bonjour ça fait un petit moment que je n'étais plus passé mais je vous fait ce poste si ça peut intéressé quelqu'un.

Suite a des report et report et report de la castration de Jerry, un monsieur est venu me voir tous juste pour le mettre avec ses femelles, au départ il me parlait de 2 juments puis en suite il se retrouvé a passé la saison avec 6 juments.

Étalon: Jerry welsh section a pp, 1m20 gris de base alezan.

Galaxy (a gauche) Mayda ( a droite) Jument croisé welsh et cob de 1 m30 toute les deux.

Xana idem croisement.

Maya welsh mère de Maya et chipie.

Chipie mère de Coquine.

Coquine croisé cob aussi, elles sont toutes mère filles et sœurs mais je sais plus trop comment ça va il a 5 génération.

Désoler pour les photos un peu pourrie, j'en ferais des plus belle assez vite.(les maigrichonnes ont bien reprit).
Est-ce qu'il y a chance avec les pies qu'ils y ai des poulains sont avoir de gris ?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa

MessageSujet: Re: Jerry X X X.   Mer 6 Aoû - 17:19

oui si Jerry est hétérozygote sur le gris! Les ponettes 'pies' ne sont pas porteuses de gris donc si Jerry est homozygote gris il n'y aura que des poulains porteurs de gris par contre s'il est hétérozygote gris pour chaque poulain il y a 50% de proba de ne pas avoir de gris.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Theo&co
EE Aa

MessageSujet: Re: Jerry X X X.   Lun 1 Sep - 16:11

ok, donc c'est a voir avec ce qui naîtra alors Smile.

Photo de Coquine, je l'ai ai aussi au paire comme il n'a pas toujours le temps de s'en occupé, comme elle ne sont pas vraiment dressé, je reprends les plus veilles qui ont déjà été monté pour les travailler avec les miens et le plus jeune je les habitué déjà a être brosser et accepter le licol dans un premier temps, mais elles sont toute charmante.

J'aime bien sont pie.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jerry X X X.   Aujourd'hui à 20:07

Jerry X X X.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1