Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Jerry X X X.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Jerry X X X. Empty
MessageSujet: Jerry X X X.   Jerry X X X. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:01

Bonjour ça fait un petit moment que je n'étais plus passé mais je vous fait ce poste si ça peut intéressé quelqu'un.

Suite a des report et report et report de la castration de Jerry, un monsieur est venu me voir tous juste pour le mettre avec ses femelles, au départ il me parlait de 2 juments puis en suite il se retrouvé a passé la saison avec 6 juments.

Étalon: Jerry welsh section a pp, 1m20 gris de base alezan.
Jerry X X X. Dscn0510

Galaxy (a gauche) Mayda ( a droite) Jument croisé welsh et cob de 1 m30 toute les deux.

Jerry X X X. Dscn0511

Xana idem croisement.

Jerry X X X. Dscn0513

Maya welsh mère de Maya et chipie.

Jerry X X X. Dscn0514

Chipie mère de Coquine.

Jerry X X X. Dscn0515

Coquine croisé cob aussi, elles sont toutes mère filles et sœurs mais je sais plus trop comment ça va il a 5 génération.

Jerry X X X. Dscn0516

Désoler pour les photos un peu pourrie, j'en ferais des plus belle assez vite.(les maigrichonnes ont bien reprit).
Est-ce qu'il y a chance avec les pies qu'ils y ai des poulains sont avoir de gris ?
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Jerry X X X. Empty
MessageSujet: Re: Jerry X X X.   Jerry X X X. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:19

oui si Jerry est hétérozygote sur le gris! Les ponettes 'pies' ne sont pas porteuses de gris donc si Jerry est homozygote gris il n'y aura que des poulains porteurs de gris par contre s'il est hétérozygote gris pour chaque poulain il y a 50% de proba de ne pas avoir de gris.
Revenir en haut Aller en bas
Theo&co
EE Aa
Theo&co


Messages : 401
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 33
Localisation : Belgique, Montigny le tilleul

Jerry X X X. Empty
MessageSujet: Re: Jerry X X X.   Jerry X X X. Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:11

ok, donc c'est a voir avec ce qui naîtra alors Smile.

Photo de Coquine, je l'ai ai aussi au paire comme il n'a pas toujours le temps de s'en occupé, comme elle ne sont pas vraiment dressé, je reprends les plus veilles qui ont déjà été monté pour les travailler avec les miens et le plus jeune je les habitué déjà a être brosser et accepter le licol dans un premier temps, mais elles sont toute charmante.

J'aime bien sont pie.

Jerry X X X. Dscn9828

Jerry X X X. Dscn9829

Jerry X X X. Dscn9831

Jerry X X X. Dscn9830
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jerry X X X. Empty
MessageSujet: Re: Jerry X X X.   Jerry X X X. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jerry X X X.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerry le poney welsh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Croisements-
Sauter vers: