Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jument porteuse crème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Jument porteuse crème Empty
MessageSujet: Jument porteuse crème   Jument porteuse crème Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:16

Idéal pour démarrer un élevage à petit prix...A vendre jument ONC de 16 ans cette année, environ 1.50m, super gentille, génotypée isabelle mais hétérozygote grise. Porteuse du gène crème et sabino, tovéro ou tobiano je ne sais pas trop. Négative sur l'ovéro frame. Elle est déclarée pie noire ( les oreilles et une partie de la tête ) et à les yeux vairons. A pouliné 4 fois ( 2 isabelles, 1 pie crème et 1 pie palomino ), 1 seul a hérité du gène gris, fait des poulains avec de la taille et de l'os.
Par contre elle n'est pas montée depuis environ 9 ans suite à une chute dans un fossé elle aurait fait une entorse et depuis elle passe sa vie au pré ( infos de son ancienne propriétaire qui me l'a vendue comme non montable, ce que j'ai respecté ) mais elle ne présente aucun soucis et a besoin d'aucun soin. Je la vends donc NON MONTABLE.
A vu le dentiste il y a un peu plus d'un an, à jour de ses vaccins et vermifuges, parée régulièrement. Elle demande peu d'entretien. Je ne suis pas vraiment fixée sur le prix, faire offre raisonnable...

Jument porteuse crème Dsc_1810

Jument porteuse crème Img_2013

Jument porteuse crème 20140310
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Jument porteuse crème Empty
MessageSujet: Re: Jument porteuse crème   Jument porteuse crème Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:48

Je me suis trompée de rubrique, peut on déplacer ce post dans "vente" svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Jument porteuse crème Empty
MessageSujet: Re: Jument porteuse crème   Jument porteuse crème Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:26

Merci d'avoir déplacée le post.... Après réflexion, je pense la vendre environ 700 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Jument porteuse crème Empty
MessageSujet: Re: Jument porteuse crème   Jument porteuse crème Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:54

tu vends ta louloute pour acheter un autre dadou ? tu garde bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Jument porteuse crème Empty
MessageSujet: Re: Jument porteuse crème   Jument porteuse crème Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:18

Oui je désire rentrer du crème pearl en vue de mes projets donc je dois faire un choix malheureusement. Le petit va également être en vente je pense et à mon grand regret car nous sommes très fusionnel  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Jument porteuse crème Empty
MessageSujet: Re: Jument porteuse crème   Jument porteuse crème Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:20

tu importes une pouliche d'espagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Jument porteuse crème Empty
MessageSujet: Re: Jument porteuse crème   Jument porteuse crème Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:27

J'ai peut être trouvé une 2 ans près de chez moi donc le transport en moins... Car Transhorse, vraiment pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Jument porteuse crème Empty
MessageSujet: Re: Jument porteuse crème   Jument porteuse crème Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:16

Tu as eu un problème avec Transhorse ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Jument porteuse crème Empty
MessageSujet: Re: Jument porteuse crème   Jument porteuse crème Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:23

Non non aucun problème. Ils ont bonne réputation mais le truc c'est que pour plus de 1200 km ils demandent 600 euros et pour 580 km 500 euros. Je trouve pas ça logique c'est tout, surtout que c'est en transport groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Jument porteuse crème Empty
MessageSujet: Re: Jument porteuse crème   Jument porteuse crème Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:58

En fait il commence à prendre plus cher quand il doit sortir des grand axes, s'est à dire quand il doit faire des détours. Si la livraison se fait proche de l'axe principal Espagne-Lyon (soit sa destination finale) forcément c'est pas cher puisque de toute manière c'est par là qu'il doit rentrer. Mais s'il doit sortir de cette trajectoire et s'enfoncer un peu loin, là ça lui coûte bien plus en frais et en temps plus logement et pension pour les chevaux, donc l'augmentation est logique...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Jument porteuse crème Empty
MessageSujet: Re: Jument porteuse crème   Jument porteuse crème Icon_minitimeDim 27 Juil - 6:57

Désolée je me suis mal exprimée en disant qu'ils ne sont pas valable, je parlais de mon point de vue financier. Je n'ai absolument rien à leur reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Jument porteuse crème Empty
MessageSujet: Re: Jument porteuse crème   Jument porteuse crème Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:25

Prix largement négociable si très bonne maison...
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Jument porteuse crème Empty
MessageSujet: Re: Jument porteuse crème   Jument porteuse crème Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:34

Quelques nouvelles... Ma louloute est placée, je la donne à son ancienne propriétaire qui est ravie de la revoir à la fin du mois. J'aurai l'esprit tranquille de savoir chez qui elle va et je sais qu'elle sera bien soignée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument porteuse crème Empty
MessageSujet: Re: Jument porteuse crème   Jument porteuse crème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument porteuse crème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument type ibérique grise porteuse crème (36)
» Lusitanien crème 5 ans
» Hongre pie crème (61)
» Robe pouliche ? porteuse dun ?
» Jument DSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Vend, donne-
Sauter vers: